Difficultés a rencontrer des femmes

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/02/2022 à 20:51

Bonsoir tout le monde .

Je vous explique ma situation .

Alors je suis une fille , et y’a deux ans de ça je viens de me rendre compte que j’avais aussi une attirance pour les filles . Je n’ai jamais été en couple fin de vrai relation dont j’étais amoureuse ca m’est jamais arrivé . L’année dernière j’ai quitté un garçon car j’avais l’impression de me forcer en le voyant , j’étais même aps attachée à lui je pense que je restais avec lui car je suis souvent célibataire.. bref

Le problème c’est que j’ai mis tinder donc en mode filles et je vois que j’ai presque aucun match …

Quand je remet en mode garçon y’a « tout » les gens qui m’ajoutent sur Snapchat .. il y a aussi d’ancien collègues, plan cul qui reviennent vers moi après 5/6 années sans se parler . Tout ce que je veux dire c’est le fait que j’attire plus les mecs que les femmes alors que je voudrais avoir une relation avec une femme , des personnes aussi qui attirent le sexe opposé alors qu’elles sont attirées par les personnes du même sexe ?

Helppppppp

Bonne soirée

avatar contributeur de Fyona^_^
Fyona^_^
15/02/2022 à 21:01

salut a toi !

déjà je voudrais te dire que sur tinder (ou autre app de même style) il y a beaucoup plus d'homme que de femme ce qui fait qu'il y a beaucoup plus de passage sur ton profil si tu es vu par des hommes que si tu es vu par des femmes de plus si tu te met en "vu par des femmes tu n'es vu que par une minorité de femme donc c'est normal d'avoir 50 ou 100 fois plus de match avec des mecs de plus vu qu'il y a beaucoup d'homme ils ont tendance a savoir qu'il leurs faut être plus actif/agressif (comme t'ajouter sur snap) tout ca pour dire que c'est surtout mathématique et surement pas car tu attire plus les hommes que les femmes

pour palier a cela tu peux aller sur des app spécialiser comme ici XD ou taimi qui est relativement cool

sinon si tu es alaise avec ca tu peux aller dans des bar lgbt ou a des évènements de rencontre lgbt ou lesbien

bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2022 à 09:59

Bonjour,

Je pense que cela dépend énormément de ta situation géographique. Si tu es proche d'/dans une grande ville c'est plus facile et tu as plus de vrais contacts potentiels.

Ne précipite pas la rencontre (à mon avis).

avatar contributeur de ReveuseParis
ReveuseParis
16/02/2022 à 13:35 - 16/02/2022 à 13:36

Mais Nannnnnn, c'est super fastoche de Rencontrer des Femmes 😊 (sourire)

Plus sérieusement, Je pense que l'on est beaucoup de Femmes a attirer les Hommes, mais, je vous rassure ce n'est pas incompatible de plaire davantage aux Femmes....... C'est juste qu'il faut être Patiente et ne pas chercher du tout, sinon, vous focaliserez sur vos recherches vaines et croire que vous ne les séduisez pas ou autres....... Personne ne tombe rapidement sur la Femme qui nous convient et souvent, celles qui trouvent illico presto, sont décues illico presto .....

Si ça se trouve la Femme que vous cherchez est entrain de Vous Chercher ??? 😍

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/02/2022 à 12:33

Citation de Chagrindame #390708

Bah le problème j’essaie ça fait plusieurs années haha

Mais bon on va essayer de se vider la tête et plus penser à ça car ça commence à être long haha . Merci dés conseil

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2022 à 14:05

Salut,

Ta situation n'est pas exceptionnelle. Hommes ou femmes homosexuel.les se plaignent de la difficulté à rencontrer des gens plus que les hétéros.

Disons que statistiquement, tu as plus de chance de réaliser des rencontres hétéro-romantiques que homo-romantiques, étant donné que 90% de la population est hétérosexuelle !

Je crois que ta recherche d'une âme soeur féminine va te demander plus de temps que si tu recherchais une âme soeur masculine car les statistiques jouent contre toi mais on finit par y arriver.

Bon courage, ne perds pas la foi, tu vas finir par trouver.

Sois juste indulgente avec toi-même pour la raison que je t'ai expliquée ci dessus.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2022 à 22:05

Dit toi que pour mon cas c'est encore pire ... Étant dans une petite ville et faisant hétéro je suis la lesbienne invisible.

avatar contributeur de Nantou
Nantou
22/02/2022 à 11:53

En zone rurale voire extra rurale ^^ et je sais de quoi je parle, c est plus que compliqué de faire des rencontres. Mis à part de faire les yeux doux à une belle Blonde... d Aquitaine 🤣🤣.

Quand on s est installées avec ma compagne, on nous prenait pour des sœurs car pour eux, on faisait plutôt hétero 🤣. Bon ils ont compris que l on était un couplé d Amazones 😁.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2022 à 18:03

Je suis dans la meme situation, c'est assez difficile de faire des rencontres , 3 ans que je suis celib, j'ai pas encore rencontrer la bonne personne, sa commence à devenir long 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2022 à 19:15

Ah moi c'est deux ans de célibat bientôt sur les 3 ans...

avatar contributeur de Cin91
Cin91
23/02/2022 à 03:37

Tu sais quoi, beaucoup de femmes veulent une femme mais ne se lancent pas. Quelles soient en couple ou célibaraire, hétéro, bi, homo. Beaucoup mais alors beaucoup sont hyper discrètes malgré que nous soyons en 2022.

Comme nous vivons dans une société ou l'hétérosexualité est très encouragé. Le reste se cache.

Crois moi, tu as déjà marché dans la rue pendant qu'une fille te regardait du coin de l'oeil mais elle ne te l'a jamais montré. Malheureusement les homosexuel.le.s, nous perdons beaucoup d'opportunité pour cette raison. Courage. Tu trouveras.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2022 à 07:20

Citation de Cin91 #391476

Totalement d'accord

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr