Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Gaeyeregard a écrit : En effet, chez l'homme la stimulation de la prostate donne obligatoirement du plaisir. C'est une zone érogène configurée par défaut ^^.et bien merci capitan, on en apprend tout les jours LOL.
Pandoragame a écrit : et bien merci capitan, on en apprend tout les jours LOL.L embête pas il découvre son corps voyons U.U
Neiloo a écrit : La sodomie ça fais mal x), (j'ai jamais fais en tous cas) !Tout dépend la manière avec laquelle on est sodomisé. Tout comme la pénétration vaginale.
Neiloo a écrit : La sodomie ça fais mal x), (j'ai jamais fais en tous cas) !Ce troll^^
Neiloo a écrit : Un derrière c'est pas fais pour mettre une queue mais bon les gay n'ont pas trouvé d'autre trouver x)Pourquoi ça ne le serait pas ?
Neiloo a écrit : Bah c'est un trou x), et sinon qui a essayé et vous ressentez quoiDis-donc tu es aller cherche loin. Et si on va plus loin, à la base un vagin c'est un organe de reproduction donc, je vois pas pourquoi, à par faire un enfant, on l utiliserai... Et pis les gay ils ont bon dos, quand tu vois le nombre d hommes hetero qui pratique ça avec leur copine... je crois que j'ai pas besoin d expliquer plus loin ma pensé.
SheWolf a écrit : Je me suis rendu compte que beaucoup de gens pensent ça car c'est vrai que les lesbienne s ( tout du moins celle que je connais ) abordent rarement le sujet.Bah, en dehors de la sodomie, je n'ai jamais entendu une lesbienne -de mon entourage- parler une seule fois d'une quelconque pénétration en fait, que ce soit anal, vaginal ou oral (oui bon là pour le coup l’intérêt est très limité pour le coup). Mais du coup, ça va paraitre très grossier pour certain(es), mais pour les "pénétrations" entre filles, il faut des objets/outils/jouets... (avec les doigts c'est encore de l'ordre des caresses pour moi) Je ne comprend pas du coup """l’intérêt"""" (le terme est maladroit, je sais) d'être entre fille pour utiliser des engins de garçon ? Je ne suis pas assez proche des lesbiennes qui m'entourent pour leur demander et vu les personnages je n'aurai probablement jamais de réponse, du coup je profite du sujet pour assouvir ma curiosité.
SheWolf a écrit : Donc je voulais savoir si pour vous c'est quelque chose de tabou ? Ou si, tout simplement c'est quelque chose qui ne vous vient pas spécialement a l'esprit ?On peut trouver ça difficilement tabou quand on est gay bien que ce ne soit clairement pas un passage obligatoire pour tout le monde, mais je trouve que c'est un sujet très intime et je n'ai jamais abordé le sujet avec quelqu'un d'autre que mes copains/aventuriers malgré les tentatives de certain(e)s de mes ami(e)s.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.