problème de taille dans mon flirt

avatar contributeur Mimichupa
Mimichupa
11/07/2022 à 14:23 - 11/07/2022 à 14:32

alors bonjour pour commencer,

je suis une femme qui est en flirte depuis la seconde avec une autre femme et comment dire.

ça fait bientôt 2 ans qu’on se connaît et

je sens qu’elle a envie qu’on aille plus loin mais je flippe vraiment a cause de notre taille.

parce qu’en effet, je fais un bon 1m55 et elle pas plus et je me sens vraiment pas à la hauteur à cause de ma taille(ce qui est vrai physiquement parlant) mais comment dire je suis un peu complexer par ma taille et elle aussi j’ai l’impression que ça la dérange un peu mais pas tant que ça et j’y suis vraiment attaché mais je sais pas j’ai pas l’impression qu’on nous prendra pas au sérieux a cause de notre taille.

Bref est ce bizarre que je ressente cette peur en plus j’ai l’impression de lui faire perdre son temps.

Surtout que je suis une switch et elle une vraie bottom du coup j’ai peur qu’au lit aussi ça match pas

mais sinon merciii de m’avoir lu

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2022 à 14:48 - 11/07/2022 à 15:24

Bonjour Mimichupa

6 cm, c'est vraiment pas grand-chose, une paire de talons, une coiffure adaptée, un chapeau, ...

C'est plus un problème de perception qu'une vraie réalité et si on devait se soucier de ce que pensent les autres, on ne s'en sortirait pas ,on aurait plus aucune personnalité, autant faire des clones (et des clones de qui ? chaque individu est différent et unique), le plus important c'est la diversité.

Pour le reste , des concessions sont toujours nécessaires, on apprend de nos différences, les opposés s'attirent, attirance et différence font bon ménage, ...

Honnêtement et sans vouloir vexer, pour 6 cm c'est ridicule, donc ma question est-ce la raison réelle de ce Mal-être ?

avatar contributeur de Cin91
Cin91
12/07/2022 à 02:11

Salut Mimichupa!

Pour la taille, je pense comme Frolix8.

Concernant le fait que tu sois switch et elle bottom, il faut que vous en discutiez pour éviter les frustrations à la longue. Puis allez tout simplement au bout car ce sont des choses qui varient ou évoluent selon la partenaire.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 07:16

Bon j'ai du appeler google à la rescousse pour comprendre une switch et bottom qui pour moi etait juste une console de jeu ? ^^.

Comme le dit frolix8, le regard des autres il faut passer outre, tu sors deja avec une personne du meme sexe que toi, des regards bizarres tu en auras et c'est pas ca qui doit peser dans la balance.il faut plutot savoir si tu te sens bien avec elle ou non. Vois plutot les avantages à avoir la meme taille, ca permet de mieux se regarder dans les yeux sans que l'autre se fasse mal au cou^^ .

Puis console de jeu ou pas, ne pretend jamais de savoir comment l'autre est au lit, tu peux avoir des surprises. Et la sexualité évolue avec l'expérience. Il faut juste se laisser aller sans se poser X questions dans ce moment à deux.

En gros, la seule question que tu devrais te poser c'est : est ce que mes sentiments pour elle sont assez fort pour aller plus loin?

En tout cas merci pour le vocabulaire , je me coucherai moins c** ce soir. 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 08:46

Citation de Phoenix73 #407804

Vois plutot les avantages à avoir la meme taille, ca permet de mieux se regarder dans les yeux sans que l'autre se fasse mal au cou^^ .

Tu es soft... Ça force l'admiration. Bravo !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
12/07/2022 à 13:39

Citation de Mimichupa #407701

La taille ne devrait pas être un obstacle mais dans les faits quelques centimètres d'écart ça gêne. J'imagine même pas comment les mecs petits doivent galérer... Mais bon à part lui scier les jambes à ta crush j'ai pas vraiment de solution, accepter et tester pour savoir si vraiment il y a incompatibilité à ce niveau ou non déjà, y a pas de secret.

Que tu aies des peurs (fondées ou non) okay, qu'elles t'empêchent d'aller au bout avec la fille de tes rêves... Not okay! 😝 Au pire vous vous rendez compte que c'est un échec.. et après? C'est sympa de se tourner autour pendant deux ans, mais un jour elle va finir par se lasser.

En 69 la taille n'a plus réellement d'importance soit dit en passant!

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
12/07/2022 à 15:29

Récemment j'ai regardé une interview sur youtube d'un couple où le maître est beaucoup + petit que sa soumise. Elle avait des talons, mais je pense que sans elle le dépasse quand même. Il n'est pas ridicule ni rien. C'est un peu une question de charisme. Et puis la sexualité évolue. On a beaucoup à apprendre au début de chaque relation. On est juste + à l'aise quand on a beaucoup d'expérience. Mais justement, c'est en pratiquant que ça vient. Faut pas te poser trop de questions.

Perso, je suis à peine + grande que toi, je suis pan et ai eu des relations avec des hommes et des femmes. J'ai toujours été + petite que les hommes et ça ne m'a pas empêchée de pratiquer le pegging. Quand on veut, on peut! 😄 Vraiment, y'a toujours des solutions.

Faut te foutre de ce que les autres peuvent penser. Vis ce que tu as envie de vivre. Et communique avec ta future partenaire! C'est vraiment important. Tu n'as pas l'air d'être sûre de ce qu'elle pense

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
14/07/2022 à 03:09 - 14/07/2022 à 03:14

Citation de Mimichupa #407701

Hello,

Pour le regard des autres, dis - toi que tu as la taille d'Ariana Grande, je sais pas ça te réconforte un peu? Avec son nom c'est un peu paradoxal mais elle fait bien 1m55. C'est un peu con comme réplique de ma part hein mais parfois ça peut aider de penser à ce genre de trucs. Demi Lovato est à peine plus grande.

Citation de Phoenix73 #407804

J'ai aussi du googler pour les termes utilisés 😅

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/07/2022 à 04:48 - 14/07/2022 à 08:17

C'est quoi une fille Bottom ?

Bottom signifie passif. Ce terme argotique de la sexualité vient de l'anglais et s'utilise en parlant de sexualité homosexuelle, où l'actif a tendance à prendre l'initiative par rapport au bottom.

C'est quoi une femme Switch ?

en sexualité « être switch » signifie que dans un rapport de complémentarité la personne peut permuter les rôles (actif et/ou passif, soumis et/ou dominateur, etc. ).

A qui on dit merci ? 🙂

Je me souviens avoir connue une fille petite vraiment trop belle. Et pourtant j'avais envie de lui voler dans les plumes car elle mettait ces horribles chaussures à semelle compensée.

Cependant je suis d'accord avec Furyo pour un mec c'est très très dur. Je me vois bien tenir une petite poupée dans mes bras mais impossible de me projeter me faisant câliner par un courte patte (cela n'engage que moi). Je fais 1.69 je me vois plutôt dans les bras d'un nounours.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Alma08
Alma08
14/07/2022 à 05:27

Citation de Harmonique #408108

Merci, ça m'évite de chercher aussi 🤣🤣🤣

Sexuellement, ça me surprend. Vraiment on peut adopter un rôle et ne Pas bouger de la? Aimer une seule façon de faire ?

Peut-être qu'il y a des difficultés dans ce sens aussi? Car etre bottom peut-être par moments mais surement qu'il y a des envis et tu n'ose Pas donner le pas.

Hhaa si ça suffisait de Parler pour s'epanouir....

Courage a toi 🌸

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/07/2022 à 06:03

Perso je fais 1m50 et je sais que je suis à la bonne taille parce que mes pieds touche le sol

Plus sérieusement, ces histoires de taille, c'est de la connerie en barre. Je comprend qu'on puisse appréhender mais dans un lit, la taille ... ce serait plutôt la dextérité qui fait tout.

Et puis je ne sais pas si tu as déjà vue les pianistes, elles semblent toutes petites derrière leurs piano à queue Mais qui oserait se moquer d'elles pendant un concert ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/07/2022 à 08:20

Citation de Kitsune #408112

Excuses moi, tu dois me détester maintenant 😔

L'important c'est en effet d'être bien dans sa peau.

Moi j'ai un pif énorme et la boule presque à zéro.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 08:42

Bah être petit à tout plein d'avantage, déjà ca permet de creer du lien meme voir de dragouiller les plus grands. Combien de fois un plus petit que moi m'a demandé de chopper le truc tout en haut dans un magasin, et on finissait par papoter.

Puis quand tu fais tomber un truc, tu le ramasses plus vite que les grands.

Les petits se tiennent plus droit que les grands parce qu'ils ont tendance à vouloir se grandir alors que les grands vont faire l'inverse.

Les grands se cognent plus souvent la tête aussi! 🤕

Quand il y a un orage les petits n'ont rien à craindre , les grands seront foudroyer avant !

Mais la bonne taille, c'est celle qu'on a et la différence de taille n'est absolument pas un pb au lit non plus, enfin d'apres ce que j'ai lu dans google bien entendu.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 09:24

Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. - Une citation de Coluche.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/07/2022 à 10:02

Citation de Harmonique #408118

Pourquoi je t'en voudrais ?

Tu décris une réalité. Si j'avais expliqué que ce n'est pas toujours simple pour un homme,j'aurai eu l'impression de me complaise dans la négativité.

Quand j'ai voulu entamer ma transition, la question de la taille à été LA grande question.

Autant entre femme, ça ne m'a jamais trop questionné ( bien que ça m'ait parfois defavorisé) autant en tant qu'homme c'est réellement handicapant....

Mais pas assez pour porter des chaussure avec des semelles compensées 😁

(Aujourd'hui je prend le temps d'expliquer que je ne suis pas petit. Je suis un hobit ... mais ce n'est pas pour autant que j'ai plus de succès)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de François76
François76
14/07/2022 à 13:31 - 14/07/2022 à 17:36

Bonjour MimiChupa,

Vous vous posez des questions sur la taille dans votre couple.

On croise parfois des couples hétéro où l'Homme arrive à la hauteur de l'épaule de sa Dulcinée., Et puis on passe à autre chose, l'important est qu'il soit heureux !

Dans votre cas, 6 cm, c'est bien peu.

Donc ne soyez pas inquiète, ni vous, ni votre chérie, ni pour vous, ni pour elle.

Merci pour Harmonique de nous avoir éclairer sur le vocabulaire

Citation de Harmonique #408108

et ainsi nous avoir épargné des recherches....

Donc, si vous êtes inquiète sur votre complémentarité, puis-je vous suggérer de consulter par exemple chez Marabout "Jouissance Club" de Jüne Plã. L'auteur ouvre le champ des possibles !

A cela ajoutez une pointe de dialogue, vous devriez trouver l'harmonie !

Belle journée.

François

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/07/2022 à 17:33 - 14/07/2022 à 17:34

Citation de Kitsune #408130

Tu confirmes la réputation de prince que tu as sur Betolerant. Et moi ma réputation de gaffeuse.

Je suis heureuse en revanche que tu ne te ridiculises pas avec des chaussures à semelles composées. Cela met arrivée dans porter à l'adolescence je vis cela comme une honte pour l'éternité.

Je fanfaronne souvent sur les forums mais dans la réalité (juste virtuelle) le seul homme dont je suis tombée amoureuse avait du bide, un double menton et des dents en très mauvais état. Le physique est en réalité totalement secondaire pour moi. L'importance est le lien que l'on tisse. A les demisexuelles, méfiez vous cela commence toujours par de l'amitié !!!!

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur Mimichupa
Mimichupa
18/07/2022 à 02:48

Alors bonsoir

je souhaite tout d’abord vous remercier pour vos nombreuses réponses qui m’ont vraiment aidé et qui m’ont aussi surtout un peu consoler et mis du baume au cœur.

Malheureusement, je l’ai revu il n y a pas si longtemps et elle m’a avoué qu’elle parlait avec plusieurs autres personnes depuis quelque temps du coup je pense qu’elle a fini par se lasser car j’ai du prendre trop de temps a me décider à sincèrement me poser ou jsp et pourtant j’avais préparer, prévu et eu le courage un peu de lui faire une grosse déclaration (je suis un peu dégoûtée d’ailleurs) mais bon je ne peux m’en prendre qu’à moi même.

Mais du coup encore merci pour vos conseils et messages qui vont dorénavant m’aider a travailler ma confiance en soi et surtout à m’accepter tel que je suis.

avatar contributeur de François76
François76
18/07/2022 à 13:39

Citation de Mimichupa #408774

Bonjour MimiChupa

Tu écris :elle m’a avoué qu’elle parlait avec plusieurs autres personnes depuis quelque temps

Elle ne t'a pas dit qu'elle avait rencontré UNE personne.

Elle t'a juste dit que vous étiez plusieurs sur la ligne de départ. 🚴‍♀️

Donc, si le projet de tente, Fonce 🏃‍♀️

...il sera toujours temps d'observer si elle en vaut le coup et si tu as une place de choix dans son coeur.

Belle journée

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr