Un petit coup de mou

Anonyme
02/11/2024 à 14:56

Hello à toutes !

J'ai un petit coup de mou en cette journée si grise du mois de Novembre.

Du coup je vois tout en gris 😅...

Je désespère de rencontrer Celle avec qui tout partager. Celle avec laquelle je pourrai partir en ballade dans la nature, boire un chocolat chaud, celle avec qui je pourrai faire une sieste câlin toute l'après-midi, puis sortir se faire un petit cinéma par exemple.

Celle avec qui nous aurons plaisir de construire un avenir, avoir des projets et des envies.

Mais où est-Elle ?

Si vous la connaissez, dites le moi 😘

Commencer à faire des rencontres ?
Stephi
02/11/2024 à 15:20

Je compatis. J’aurais pu écrire la même chose 😄

Mais je ne désespère pas, je me dis qu’elle doit bien exister, et quoi qu’il arrive, je profite de ma vie, parce qu’elle passe beaucoup trop vite que pour rester là à attendre.

Je te souhaite de rencontrer cette femme qui partagera tout ça avec toi, je suis sûre qu’elle existe quelque part 😘

Anonyme
02/11/2024 à 15:45

Citation de HyperVortex #522277

C'est pas faux j'avais oublié merde 😜

Faut que je me reprenne lol

Affreuse
02/11/2024 à 16:12

La vie est trop courte pour attendre qui que ce soit. Pour ma part c'est lorsque je suis partie dans l'esprit de rester célibataire à vie et de m'éclater que celle qui actuellement est dans ma vie m'est littéralement tombée du ciel sur l'appli Vibes à partir d'un simple délire sur une photo de profil moche. Alors cesse de chercher. Profite de tous les avantages du célibat (car il y en a beaucoup), ne te prive pas, permets toi tout. Et si besoin viens parler à quelqu'un, une personne qui ne te jugera pas, une inconnue.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
02/11/2024 à 16:38 - 04/11/2024 à 15:20

Citation de HyperVortex #522277

Ouai anonyme ecoutes les filles ! Parfois ca te met un doigt dans l'oeil , ou alors "ca" te propose des jeux de ping-pong oû quand tu perds tu dois te mettre des pinces à linge sur le visage..ztc..etc VIS, PROFITES et fais toi plaisir

ThiAwen
02/11/2024 à 16:56

Bonjour bonjour.

Ce petit coup de mou je l'ai régulièrement pour les mêmes raisons. Je compatis.

Les réponses à la fois drôles et pertinentes, je l'espère, t'auront fait du bien.

Moi je te dirais juste qu'Elle existe et qu'Elle arrivera dans ta vie au bon moment.

Si envie ou besoin, ma messagerie est ouverte.

Et n'oublie jamais qu'après la pluie, après le gris, y'a toujours du soleil.

Val64
02/11/2024 à 17:46

Et puis si tu restes anonyme, ça va être compliqué de la trouver 😅

avatar contributeur de Nana&inters
Nana&inters
04/11/2024 à 14:20

Citation de Anonyme #522276

Bonjour,

Ce que tu as écrits me parle... La grisaille... La solitude ça ne fait pas bon ménage

Anonyme
04/11/2024 à 22:24

Citation de **Diableo

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr