Qui s'attache trop vite?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 12/06/2015 - 12:26:44
Coucou les filles :gulp: je voulais savoir s'il y a beaucoup d'entre vous qui s'attache vite au personne?

Pour ma part je m'attache un peu trop vite ce qui me coûte souvent pas mal d'échec dans ma vie. Mais bon c'est ce qui fait avancé apparament. :)

Rencontre lesbienne

Date de publication : 27/07/2012 à 00:41
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je suis dans la situation totalement inverse
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Etant fan de bondage, j'ai tendance à attacher mes partenaires dès le premier rapport.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
attachante, en fait samael .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On s'attache à moi, je ne sais pas pourquoi.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
les autres non plus si cela se trouve
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
T'en fait pas Anel, on est beaucoup a s'attacher trop vite mais c'est pas forcement un défault :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais pas quand je m'attache vraiment, faut que la personne me dise ciao pour que le manque se créée et que je m'aperçoive que je suis attachée finalement.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ta raison SarahSpielberg, mais parfois ça peut être un non!?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
arrèter de vous attacher, fusionner !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ou tuez les gens.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Eros ou Thanatos?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Eros pour toi. Thanatos pour les autres.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tant que le désir est pour moi.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu es l'unique source de mes désirs.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Avant oui ... maintenant moins..j'ai été déçu trop souvent alors j'essaie de faire gaffe :p :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non vraiment pas! Je dis souvent que ce qui se construit vite se détruit aussi vite et j'en ai eu la preuve à maintes repises..!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello ! Je m'attache beaucoup trop pour ma part :/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
eh bien oui ... je m'atache troop vite au gens beaucoup trop viite mais bon ! fo que j'arrrete !! :grrr:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi je peut m'attaché a une personne en quelque heures c'est horrible
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
c'est horrible pour qui ? toi ou l'autre ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A mon avis, si c'est en quelques heures, c'est l'autre qui doit prendre cher et ne pas comprendre pourquoi une presque inconnue est déjà attachée à lui.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je m'attache trop vite et je souffre
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je m'attachais extrêmement vite il y a quelques années, mais à force de me faire prendre pour une imbécile (restons polies :p) et ben.. j'attends que la personne s'attache, histoire de ne pas prendre de risques lol

Je me retiens de m'attacher, on ne sait jamais... Comme quoi, on se protège pas mal à force de coups durs ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mais vous savez qu'il y a assez de faux profils sur le site et vous insistez sur le fait que vous vous accrochez vite, extremement vite, incroyablement vite, superbement vite .. Ne vous etonnez pas de la visite d'un profil malintentionne. C'est ce que je vois quoi !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
De tout façon que l'on dit ça ou nn il y aura toujours des imbéciles qui n'auront rien n'a faire de leur journée.:)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
on est tous dans la meme situation pratiquement on s'attache trop vite et aprés sa fait mal
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui, en effet je fais partie de ces personnes qui s'attache trop vite. Mais je trouve que cela est plutôt bien car on au moins on es sincère.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je m'attache troooop et j'arrive pas a ne pas m'attacher a elle !! Parfois c'est horrible. Et je déteste quand on s'attache a moi ! --"

D'ailleurs il y a une fille qui m'a offert une rose et qui me lâche plus --"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
et si moi je m'attache à toi , t'aimerai pas ? ;) :D
photo de l'auteur jouly
Jouly
Femme de 24 ans
perso c'est pas que je m'attache trop vite... C'est que je tombe carrément follement amoureuse d'a peu près ... TOUTES mes profes ? (sauf celles qui ont plus de 50 ans ><)
Mais c'est hoooooorible, quoique plus motivant lorsqu'il s'agit de réviser ses cours...

0 vote #120203
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis dans ton cas, je m'attache hyper vite et à chaque fois, je souffre plus que la précédente. J'ai toujours pas trouver d'échapatoir à par jouer la carte de l'impassibilité et souffrir en silence.
photo de l'auteur jouly
Jouly
Femme de 24 ans
Oui pareil.... :/
Pis le pire c'est que t'y peux rien, c'est incontrôlable, et incompréhensible !
En voyant la prof' de français pour la première fois cette année (une que je ne connaissais pas du tout), j'ai su direct que je ne résisterait pas longtemps,...

0 vote #120399
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Par le passé, j'ai été du genre à beaucoup m'attacher, très vite, à m'attacher encore plus si on me fuyait, et à fuir si on s'attachait à moi. Je me suis rendue compte que si je m'attachais si vite, c'est que j'avais un besoin de reconnaissance, j'avais besoin d'être importante pour quelqu'un, bref... y avait un malaise.
Vous inquiétez pas, en grandissant, et en connaissant quelques échecs, on arrive à se rendre compte de sa valeur, et du fait qu'il ne faut pas donner comme ça au premier venu (ou la première), et trop vite! Il y a du bon à se faire désirer (pas trop non plus hein, tout est question d'équilibre).
Et je ne connais pas grand monde qui aime quand la personne lui tombe dans les bras, on aime galérer un peu, se faire des films, se poser des questions, ne pas être sûr. Avoir quelqu'un qui nous court après, c'est pas assez intéressant, y a pas de séduction, c'est pas drôle. ^^
photo de l'auteur jouly
Jouly
Femme de 24 ans
on est obligés de passer par la case "échecs" ? :P ...... :-( :-(

0 vote #120434
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ben quand on s'attache trop vite, c'est qu'on cherche quelque chose, un manque à combler peut-être, un moyen d'être rassuré, de savoir qu'on mérite d'être aimé. Mais tant qu'on ne sait pas que oui, effectivement, on mérite d'être aimé, mais pas par n'importe qui, par quelqu'un qui saura aussi donner en retour, et donner de la bonne façon, on court toujours après les personnes qui nous attirent, et c'est ça l'erreur. Faut savoir jauger, et donner, tout en ne se donnant pas complètement, avant que l'autre soit prêt aussi à se donner. Et le moyen le plus radical pour s'en rendre compte et plus se jeter sans filet, c'est de connaitre des échecs.
Mais les échecs sont bons, il faut savoir s'en servir pour réfléchir sur soi, et pour mieux se relever ^^
photo de l'auteur jouly
Jouly
Femme de 24 ans
Oui je suis d'accord, enfin tout ça je l'ai compris, mais par contre, je ne l'ai pas intégré. Je suis d'accord mais je ne le "ressens" pas, ça ne me touche pas... Fin bon, vais pas raconter ma vie ici :P
Mais j'aime pas les échecs. J'en ai peur, je les fuis. Et en même temps je ne me passionne que pour des personnes absolument inaccessibles.

0 vote #120445
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je m'attache aux gens à une vitesse pas possible, et je suis donc souvent déçue, mais bon ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On m'a souvent dit : regle n°1 : ne pas s'attacher.

Puis aussi : ne pas s'attacher a n'importe qui.

Ainsi, la regle a suivre je penses est la suivante : s'attacher aux bonnes personnes.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Toute la question est: comment s'assurer qu'une personne est bien pour nous? ^^

Parfois on s'attache alors qu'on aurait pas dû, ça forge le caractère, c'est comme ça qu'on avance et qu'on devient plus fort :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par TheLamaVert le 14/04/2014 - 12:54:55
Moi je m'attache très vite au,personne mais le problème n'est pas la c'est que quand je suis attacher je donne tout a la personne, et bien souvent c'est ça qui fait souffrir tout donner et souffrir en retour...
Mais bon on s'en remet ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas moi, je peux adorer quelqu'un pour ce qu'il est sans forcément m'y attacher. J'ai pas mal de pote mais personne que je considère comme mon ami(e). Avec le temps je deviens de plus en plus solitaire et pourtant j'adore les gens :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je m'attache vite... beaucoup trop vite...et sa ma jouer des tours des fois
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
la même, je m'attache beaucoup trop, et surtout beaucoup trop vite. C'est horrible.
8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pareil, je m'attache vite au personnes, trop vite et je m'attache trop à eux. Et je pense que me concernant c'est un défaut.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui, et j'ai beaucoup de fois eu des déceptions à cause à cause de ça :/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Monster83980 le 21/04/2014 - 23:31:42
je m'attache beaucoup trop vite et en donnant trop de sentiments je fini par etre totalement detruite intérieurement
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je m'attache vite donc j'me lasse vite mais j'met du temps à me detacher