Qui s'attache trop vite? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2013 à 23:13

perso c'est pas que je m'attache trop vite... C'est que je tombe carrément follement amoureuse d'a peu près ... TOUTES mes profes ? (sauf celles qui ont plus de 50 ans ><) Mais c'est hoooooorible, quoique plus motivant lorsqu'il s'agit de réviser ses cours...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2013 à 11:43

Je suis dans ton cas, je m'attache hyper vite et à chaque fois, je souffre plus que la précédente. J'ai toujours pas trouver d'échapatoir à par jouer la carte de l'impassibilité et souffrir en silence.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2013 à 14:33

Oui pareil.... :/ Pis le pire c'est que t'y peux rien, c'est incontrôlable, et incompréhensible ! En voyant la prof' de français pour la première fois cette année (une que je ne connaissais pas du tout), j'ai su direct que je ne résisterait pas longtemps,...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2013 à 21:05

Par le passé, j'ai été du genre à beaucoup m'attacher, très vite, à m'attacher encore plus si on me fuyait, et à fuir si on s'attachait à moi. Je me suis rendue compte que si je m'attachais si vite, c'est que j'avais un besoin de reconnaissance, j'avais besoin d'être importante pour quelqu'un, bref... y avait un malaise. Vous inquiétez pas, en grandissant, et en connaissant quelques échecs, on arrive à se rendre compte de sa valeur, et du fait qu'il ne faut pas donner comme ça au premier venu (ou la première), et trop vite! Il y a du bon à se faire désirer (pas trop non plus hein, tout est question d'équilibre). Et je ne connais pas grand monde qui aime quand la personne lui tombe dans les bras, on aime galérer un peu, se faire des films, se poser des questions, ne pas être sûr. Avoir quelqu'un qui nous court après, c'est pas assez intéressant, y a pas de séduction, c'est pas drôle. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2013 à 14:42

on est obligés de passer par la case "échecs" ? :P ...... :-( :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2013 à 14:49

Ben quand on s'attache trop vite, c'est qu'on cherche quelque chose, un manque à combler peut-être, un moyen d'être rassuré, de savoir qu'on mérite d'être aimé. Mais tant qu'on ne sait pas que oui, effectivement, on mérite d'être aimé, mais pas par n'importe qui, par quelqu'un qui saura aussi donner en retour, et donner de la bonne façon, on court toujours après les personnes qui nous attirent, et c'est ça l'erreur. Faut savoir jauger, et donner, tout en ne se donnant pas complètement, avant que l'autre soit prêt aussi à se donner. Et le moyen le plus radical pour s'en rendre compte et plus se jeter sans filet, c'est de connaitre des échecs. Mais les échecs sont bons, il faut savoir s'en servir pour réfléchir sur soi, et pour mieux se relever ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2013 à 20:04

Oui je suis d'accord, enfin tout ça je l'ai compris, mais par contre, je ne l'ai pas intégré. Je suis d'accord mais je ne le "ressens" pas, ça ne me touche pas... Fin bon, vais pas raconter ma vie ici :P Mais j'aime pas les échecs. J'en ai peur, je les fuis. Et en même temps je ne me passionne que pour des personnes absolument inaccessibles.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2014 à 15:36

Je m'attache aux gens à une vitesse pas possible, et je suis donc souvent déçue, mais bon ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2014 à 17:17

On m'a souvent dit : regle n°1 : ne pas s'attacher. Puis aussi : ne pas s'attacher a n'importe qui. Ainsi, la regle a suivre je penses est la suivante : s'attacher aux bonnes personnes.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2014 à 17:26

Toute la question est: comment s'assurer qu'une personne est bien pour nous? ^^ Parfois on s'attache alors qu'on aurait pas dû, ça forge le caractère, c'est comme ça qu'on avance et qu'on devient plus fort :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 12:54

Moi je m'attache très vite au,personne mais le problème n'est pas la c'est que quand je suis attacher je donne tout a la personne, et bien souvent c'est ça qui fait souffrir tout donner et souffrir en retour... Mais bon on s'en remet ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 13:39

Pas moi, je peux adorer quelqu'un pour ce qu'il est sans forcément m'y attacher. J'ai pas mal de pote mais personne que je considère comme mon ami(e). Avec le temps je deviens de plus en plus solitaire et pourtant j'adore les gens :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 16:53

Je m'attache vite... beaucoup trop vite...et sa ma jouer des tours des fois
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2014 à 12:29

la même, je m'attache beaucoup trop, et surtout beaucoup trop vite. C'est horrible. 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2014 à 13:32

Pareil, je m'attache vite au personnes, trop vite et je m'attache trop à eux. Et je pense que me concernant c'est un défaut.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2014 à 21:35

oui, et j'ai beaucoup de fois eu des déceptions à cause à cause de ça :/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2014 à 23:30

je m'attache beaucoup trop vite et en donnant trop de sentiments je fini par etre totalement detruite intérieurement
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2014 à 06:53

Je m'attache vite donc j'me lasse vite mais j'met du temps à me detacher
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr