A l'attention de Rêveuse Paris et de Maxine

avatar contributeur de Arena
Arena
04/08/2022 à 00:16 - 11/09/2022 à 23:38

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
04/08/2022 à 07:09

Maxine est partie, elle là dit dans un blabla.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 10:32

c’est vrai qu’il fait très chaud à paris... 🤒

je m’inquiète pas je suis sure que tout va bien, mais j’aimerais bien qu’elle revienne aussi !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 10:32

Je me demandais aussi ce qu'il advenait d'elle... :0

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/08/2022 à 11:15

Je suis passé.e deux fois sur le profil de notre Rêveuse ces derniers jours et pu constater qu'elle continue de venir sur le site, lit les messages mais n'y répond pas : c'est son choix, j'espère qu'elle retrouvera tôt ou tard l'envie de revenir et de communiquer avec nous, et dans le cas contraire je me blinderai intérieurement pour ne pas que ça me peine comme avec Sen_ad_Luc qui nous avait prévenu.e.s au dernier moment, ce qui était trop court pour moi comme délai et j'avais regretté qu'elle ne nous ait pas laissé le temps d'échanger un moyen de communiquer hors du site. Depuis je me protège pour éviter de m'attrister pour les gens que j'aime qui disparaissent du site sans un mot d'explication : au moins Maxine nous avait laissé le temps de lui dire au revoir et ça c'était chouette !

Mais par exemple avec Wonder et Apofftx, j'ai gardé le souvenir de deux belles personnes qui ont complètement loupé leur sortie : partir aussi vite après avoir tissé tant de liens, ça laisse comme un mini-traumatisme, qui peut éventuellement faire hésiter ensuite à retisser de nouveaux liens sur le site, et c'est un.peu dommage...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 11:25

Citation de DoMiSiLaDoRé #412312

ah bon, quel scandale ..! 😂👍🏻

dans ce cas je vais pas la regretter si elle revient pas ! 😌

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
04/08/2022 à 11:28

Citation de Toutirabien #412314

Elle reste une belle personne, très appréciée ici, elle doit avoir ses raisons...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 11:32

Citation de DoMiSiLaDoRé #412315

je plaisantais. c’était de l’ironie. justement, je l’avais remarqué moi aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 19:30 - 06/08/2022 à 19:30

Ne vous inquiétez pas, elle est sûrement en vacances ... avec quelqu’un 🌊🌞🥂

elle a raison, il faut profiter de cette chaleur...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 20:59

Citation de Toutirabien #412934

On s’inquiète bien sûr

Rêveuse nous manque, elle me manque

Je crois que nous devons cependant respecter son choix.

Et nous serons toutes et tous ravi.e.s lorsque la rêveuse reviendra parmi nous ♥️

Bonne soirée les beto.te.s, soyez sages, enfin pas trop quand même 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 21:09

Citation de Free75 #412959

peut être qu’elle ne reviendra pas vous savez. c’est la vie, et ce n’est qu’un forum après tout.

je suis certaine qu’elle va mieux maintenant, et doit avoir plein de choses à faire, c’est l'été et elle a sûrement besoin de repos.🌞🍷🌊

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 21:54

Reviendez nous ! Rendez nous notre reveuzzzzz!

Elle nous maaaanqueuuuh!!!

Elle manque à ce faurhum!!!!

Siouplé😓😫

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 22:30

Je pense qu'elle reviendra très bientôt, notre ReveuseParis a juste besoin de se retrouver un peu, de refaire certaines connexions comme nous toustes un moment donné.

Patience, patience, fermons les yeux et pensons à des choses positives, c'est ce que je faisais petite pour voir des trucs qui me faisait du bien et je m'endormais, les objets négatifs avaient disparus pendant ce laps de temps.

Et tout d'un coup...... 🤩

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/08/2022 à 22:31 - 06/08/2022 à 22:31

Citation de Toutirabien #412965

"peut être qu’elle ne reviendra pas vous savez.

c’est la vie, et ce n’est qu’un forum après tout."

  • Ah ? Bon, ben du coup j'ai effacé les mp avec elle,

pour moi ce n'est pas "juste du virtuel", "rien qu'un forum",

je suis derrière mon écran exactement comme dans la réalité.

Je préfère tourner cette page, si de son côté elle l'a tournée aussi 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 22:35

Citation de DoMiSiLaDoRé #412984

Non, vous n'avez pas fait cela, vous êtes trop, trop attachant et attaché, et vous connaissez mieux que tout le monde ReveuseParis, elle ne partira pas ainsi, ce n'est pas son genre

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 22:50

Citation de DoMiSiLaDoRé #412984

C’est sur que oui le forum c’est du virtuel mais non ce n’est pas QUE du virtuel, que les personnes qui écrivent, lisent et répondent sont bien réelles et attachantes comme de vraies personnes bien réelles 🙂😉

Ma chère reveuz prenez soin de vous surtout et revenez quand l’envie vous y reprendra nous aurons tous plaisir à vous revoir sur beto

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 02:45

Bonsoir , a tous et a tout j'aimerais mieux fait connaissance d'un chacun de nous ici?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
12/08/2022 à 06:25

Comme beaucoup d'entre nous, Rêveuse connait sans doute une addiction à Betolerant.

Quand sa vie tourne autour d'un site c'est vrai qu'il est salutaire de prendre un peu de recul pour sa santé.

Lorsqu'on finit par reprendre une vie normale, il devient difficile de prendre la décision de replonger. On est attaché à certaines personnes mais il faut de nouveau se plier aux règles de civilité. Eh oui quand on a du cœur c'est difficile de faire le tri pour ne pas décevoir.

Je pense qu'elle reviendra peut-être avec un autre pseudo et elle fera une mise au point qu'elle sera moins présente et qu'il faudra l'excuser par avance. Je sais qu'elle l'a déjà fait en vain mais c'est trop difficile de se passer de tout cet amour que l'on récolte sur Betolerant.

Voilà si je me trompe c'est l'occasion pour elle de montrer le bout de son nez.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2022 à 10:54

Peut être qu’elle reviendra une semaine avant la rentrée...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
14/08/2022 à 20:37

Citation de Toutirabien #414187

"Peut être qu’elle reviendra une semaine avant la rentrée..."

  • 2 semaines et demi 👍
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 20:41

Champagne !!!!! 🍾

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
14/08/2022 à 20:49

Citation de Free75 #414484

Tchin tchin 🥂 !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 20:55

Citation de Free75 #414484

Citation de DodoRéMi #414487

Houpy !!! 🍾🥂 en Suisse nous disons "santé !!"

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 21:00

Citation de DodoRéMi #414487

Tchintchin DodoRemi !

Citation de Tashunka #414490

Houpy Tashunka !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/08/2022 à 21:02

Citation de Tashunka #414490

En France aussi on dit santé 🥂 🥂 🥂 🥂 🥂 🥂

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 21:20

Citation de Harmonique #414493

Oui santé jolie Monique avec ses PCA 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/08/2022 à 21:37

Citation de Arena #412254

Ma Très Chère Arena, je découvre à l'instant ce Post , bien que je sois une Indésirable Désirée , je n'imaginais pas que mon Absence touche autant les coeurs 😍😍😍

Il y a des moments où il est parfois plus dure de faire Face à Soi-même ........... Je suis d'ordinaire Solide devant les gros coups durs de la vie et parfois, je peux tomber et chuter profond pour une toute petite égratignure.......

Arenaaaaaaaaaaaaa, croyez Moi, que je serais Egoistement bien triste si un jour vous deviez partir , j'aime tant vous lire dans vos messages et vos textes 👍👍👍😍😍😍...............Et je ne suis pas la seule, j'en suis certaine 👍

Merci pour votre Post

....................

Citation de Absoboy #412279

Citation de Toutirabien #412306

Citation de Escargotte #412980

Citation de Toutirabien #414187

Citation de DodoRéMi #414482

Citation de Harmonique #414493

Citation de Free75 #414504

Citation de Pom2reinette #412988

Citation de Tashunka #414490

Je suis très touchée par tous vos messages et je vous envoie tous mes Baisers Théâtrales pour vous récompenser de me donner autant d'amour Gratissssssssssssssssss que je ne mérite pas, mais, on s'en ficheeeeeeeeeeeeeeeee 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 08:49

Citation de ReveuseParis #414519

Bon retour rêveuse 🙂 re bienvenue chez vous !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 09:18 - 15/08/2022 à 09:34

Citation de ReveuseParis #414519

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Bien chère ReveuseParis un grand Bienvenue et Retour vous m'avez manquée.

☀️🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂 ☀️☀️☀️☀️

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 09:28

Citation de ReveuseParis #414519

Encore une fois ma reveuzzz un très bon retour parmi nous😘😘😘

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr