soirée Lesbienne Paris 29 juillet

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Hello girls ,

il fait beau, les oiseaux chantent, y'a du soleil et des nanas... Darladirladada ! Enfin non, il manque encore les nanas. Alors si tu es une nana et que tu as envie... l'enviiiie d'avoir enviiiiiiiiiiie de passer une journée cool à Paris, viens et inscris-toi ! (tu trouveras peut-être l'amour, l'amitié, qui sait ?)

PLAT DU JOUR :
Nous vous proposons :

ENTREE :
RDV à Châtelet, face à la meeeer. Non face à la fontaine Stravinsky entre 14h30 et 15h... (après on bouge)

PLAT :
Direction un parc, on se pose dans l'herbe, on fait connaissance et puis pourquoi pas jouer, boire et s'enjailler, c'est l'heure du goûter :D

DESSERT :
Pour celle qui sont "chaudes" (humour de merde... on adore) On ira dans un bar pour finir la soirée. Encore une fois, si vous avez des idées n'hésitez pas ! On est OP pour la mutinerie mais rien n'est décidé.


J'organise cette soirée avec une femme (amie) géniale rencontré ici-même, on vous promet une soirée au top et espérons que le feeling sera au RDV :)

Si vous avez des suggestions, on vous écoute, ou plutôt on vous lit.

On vous attend nombreuses... !

Informations pratiques


Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)


Participants inscrits


Femme célibataire Alika
Femme célibataire bonbonrose
Bonbonrose
Femme célibataire Cocodub
Cocodub
Femme célibataire Florianefk
Non binaire célibataire happymeal
Happymeal
Femme célibataire Joonea
Joonea
Femme célibataire Kalliope
Kalliope
Femme célibataire Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme célibataire Nosia
Nosia
Femme célibataire princesse
Princesse
Femme célibataire Sabley
Sabley
Femme célibataire scarletterza
Femme célibataire sweety03
Sweety03

Code couleur


Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé



photo de l'auteur Michel91230
Michel91230
Homme de 50 ans
Paris
Bjr est ce que c 'est reverse aux files et pas aux garçons et c 'est a quelle heure faut appoter quelque chose il y a (un e tranche d 'age aussi peut être....) merci

photo de l'auteur bonbonrose
Bonbonrose
Femme de 23 ans
Paris
Le menu me convient !!!

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Why not :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
j'hesite on verras

photo de l'auteur happymeal
Happymeal
Non binaire de 20 ans
paris
Pourquoi pas pour mon premier beeting !

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Oh non je ne pourrais pas >

photo de l'auteur imaginaire
Imaginaire
Femme de 21 ans
paris

3 remerciements
Je serais en vacances, dommage

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mon premier beeting a Paris ! wouhou

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello !!! Juste pour vous confirmer que le beeting a toujours lieu !! Faites passer le message on vous attend nombreuses ! Je vous tiens au courant des precisions et tout et tout dans la semaine :)

photo de l'auteur Petitsucre
Petitsucre
Femme de 20 ans
Essonne
Coucou, c'est confirmé je pars en vacances donc je ne pourrais pas être la :( sorry, je ferais acte de présence au prochain beeting ahah, bisouuuuu :-*

photo de l'auteur Cocodub
Cocodub
Femme de 36 ans
Dreux
Bonsoir, Je viendrais bien à ce beeting, ça serait mon premier. Je me dis pourquoi pas?!!!
C'est à quelle heure le rdv à la fontaine????
J'aime aussi l'imprévu mais j'aimerais aussi vous trouver! C'est mieux. :-)

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Lol j'avoue y'a même pas les heures! Quel manque de professionnalisme ! :P

photo de l'auteur Cocodub
Cocodub
Femme de 36 ans
Dreux
ahaha!!! c'est bien vrai ça!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah alors les filles, on s'impatiente ?! Alors, on vous attendra de 14h30 à 15h ) à la fontaine Stravinski (juste à côté du centre Pompidou), (après on bougera donc ça sera plus difficile de nous retrouver) Vous seriez sympas de m'envoyer un petit message avant jeudi soir pour confirmer votre présence :) (il y a également moyen qu'on vous communique un numéro de téléphone au cas où). Bonne soirée à toutes !!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Archimind
Hello girls ,

il fait beau, les oiseaux chantent, y a du soleil et des nanas... Darladirladada ! Enfin non, il manque encore les nanas. Alors si tu es une nana et que tu as envie... l enviiiie d avoir enviiiiiiiiiiie de passer une journée cool à Paris, viens et inscris-toi ! (tu trouveras peut-être l amour, l amitié, qui sait ?)

PLAT DU JOUR :
Nous vous proposons :

ENTREE :
RDV à Châtelet, face à la meeeer. Non face à la fontaine Stravinsky entre 14h30 et 15h... (après on bouge)

PLAT :
Direction un parc, on se pose dans l herbe, on fait connaissance et puis pourquoi pas jouer, boire et s enjailler, c est l heure du goûter :D

DESSERT :
Pour celle qui sont chaudes (humour de merde... on adore) On ira dans un bar pour finir la soirée. Encore une fois, si vous avez des idées n hésitez pas ! On est OP pour la mutinerie mais rien n est décidé.


J organise cette soirée avec une femme (amie) géniale rencontré ici-même, on vous promet une soirée au top et espérons que le feeling sera au RDV :)

Si vous avez des suggestions, on vous écoute, ou plutôt on vous lit.

On vous attend nombreuses... !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nous vous rappelons que nous attendons votre confirmation, afin de savoir si on maintient le beeting ou non, dans quel cas nous pourrions prevenir les participants de l'annulation à l'avance... pensez aux autres ;) merciiiii

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Roh dommage je suis pas là ... :/ Le prochain j'vais essayer de répondre présente !

photo de l'auteur Florianefk
Florianefk
Femme de 22 ans
Châtillon
Je serais là :)

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 25 ans
Paris

3 remerciements
Euh jsuis à la fontaine Stravinsky y'a un happening sur la corrida mais je vois de groupe de lesbienne sauvage est-ce normal?

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit