soirée Lesbienne Paris 29 juillet

Beeting

Passez du virtuel au réel... Qu'est-ce qu'un Beeting ?

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 6 mois

Hello girls ,

il fait beau, les oiseaux chantent, y'a du soleil et des nanas... Darladirladada ! Enfin non, il manque encore les nanas. Alors si tu es une nana et que tu as envie... l'enviiiie d'avoir enviiiiiiiiiiie de passer une journée cool à Paris, viens et inscris-toi ! (tu trouveras peut-être l'amour, l'amitié, qui sait ?)

PLAT DU JOUR :
Nous vous proposons :

ENTREE :
RDV à Châtelet, face à la meeeer. Non face à la fontaine Stravinsky entre 14h30 et 15h... (après on bouge)

PLAT :
Direction un parc, on se pose dans l'herbe, on fait connaissance et puis pourquoi pas jouer, boire et s'enjailler, c'est l'heure du goûter :D

DESSERT :
Pour celle qui sont "chaudes" (humour de merde... on adore) On ira dans un bar pour finir la soirée. Encore une fois, si vous avez des idées n'hésitez pas ! On est OP pour la mutinerie mais rien n'est décidé.

J'organise cette soirée avec une femme (amie) géniale rencontré ici-même, on vous promet une soirée au top et espérons que le feeling sera au RDV :)

Si vous avez des suggestions, on vous écoute, ou plutôt on vous lit.

On vous attend nombreuses... !

Informations concernant le Beeting
Public Beeting Mixte
Lieu Paris
Date 01/01/1970
Budget Gratuit
Organisateur Robot

Vous n'osez pas venir seul(e) ? Pas de panique demandez un parrainage avec une personne habituée.

Listes des participants (14)
pansexuel Alika Alika
25/06/2017

homo Bonbonrose Bonbonrose
17/06/2017

homo Cocodub Cocodub
23/07/2017

bi Florianefk Florianefk
07/07/2017

homo Happymeal Happymeal
01/07/2017

homo Joonea Joonea
28/07/2017

bi Kalliope Kalliope
23/06/2017

homo Lesdixgagas Lesdixgagas
21/06/2017

homo Nosia Nosia
19/07/2017

bi Ocuteopus Ocuteopus
09/07/2017

bi Princesse Princesse
17/06/2017

homo Sabley Sabley
02/07/2017

homo Scarletterza Scarletterza
23/07/2017

homo Sweety03 Sweety03
04/07/2017

Auteur : Michel91230
Michel91230 - 49 ans
De Paris
  il y a 6 mois

Bjr est ce que c 'est reverse aux files et pas aux garçons et c 'est a quelle heure faut appoter quelque chose il y a (un e tranche d 'age aussi peut être....) merci
Auteur : bonbonrose
Bonbonrose - 22 ans
De Paris
  il y a 6 mois

Le menu me convient !!!
Auteur : Lesdixgagas
Lesdixgagas - 25 ans
De Paris
  il y a 6 mois

Why not :)

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Compte supprimé
  il y a 6 mois

j'hesite on verras

Auteur : happymeal
Happymeal - 19 ans
De Paris
  il y a 6 mois

Pourquoi pas pour mon premier beeting !

Auteur : Stelmaria
Stelmaria - 19 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Oh non je ne pourrais pas >

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Ocuteopus
Ocuteopus - 24 ans
De Oise
  il y a 5 mois

ouh ça m'intéresse! je suis nouvelle ici et justement je cherche à rencontrer des gens pour sortir =) mais toujours le même problème je n'ai pas d'hébergement sur Paris
Auteur : imaginaire
Imaginaire - 20 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Je serais en vacances, dommage

Auteur : supertramp
Supertramp - 24 ans
De Rennes
  il y a 5 mois

mon premier beeting a Paris ! wouhou
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Hello !!! Juste pour vous confirmer que le beeting a toujours lieu !! Faites passer le message on vous attend nombreuses ! Je vous tiens au courant des precisions et tout et tout dans la semaine :)
Auteur : Petitsucre
Petitsucre - 20 ans
De Essonne
  il y a 5 mois

Coucou, c'est confirmé je pars en vacances donc je ne pourrais pas être la :( sorry, je ferais acte de présence au prochain beeting ahah, bisouuuuu :-*

Auteur : Cocodub
Cocodub - 36 ans
De Dreux
  il y a 5 mois

Bonsoir, Je viendrais bien à ce beeting, ça serait mon premier. Je me dis pourquoi pas?!!!
C'est à quelle heure le rdv à la fontaine????
J'aime aussi l'imprévu mais j'aimerais aussi vous trouver! C'est mieux. :-)
Auteur : Lesdixgagas
Lesdixgagas - 25 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Lol j'avoue y'a même pas les heures! Quel manque de professionnalisme ! :P

Auteur : Cocodub
Cocodub - 36 ans
De Dreux
  il y a 5 mois

ahaha!!! c'est bien vrai ça!!!
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Bah alors les filles, on s'impatiente ?! Alors, on vous attendra de 14h30 à 15h ) à la fontaine Stravinski (juste à côté du centre Pompidou), (après on bougera donc ça sera plus difficile de nous retrouver) Vous seriez sympas de m'envoyer un petit message avant jeudi soir pour confirmer votre présence :) (il y a également moyen qu'on vous communique un numéro de téléphone au cas où). Bonne soirée à toutes !!!!
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Citation de Archimind
Hello girls ,

il fait beau, les oiseaux chantent, y a du soleil et des nanas... Darladirladada ! Enfin non, il manque encore les nanas. Alors si tu es une nana et que tu as envie... l enviiiie d avoir enviiiiiiiiiiie de passer une journée cool à Paris, viens et inscris-toi ! (tu trouveras peut-être l amour, l amitié, qui sait ?)

PLAT DU JOUR :
Nous vous proposons :

ENTREE :
RDV à Châtelet, face à la meeeer. Non face à la fontaine Stravinsky entre 14h30 et 15h... (après on bouge)

PLAT :
Direction un parc, on se pose dans l herbe, on fait connaissance et puis pourquoi pas jouer, boire et s enjailler, c est l heure du goûter :D

DESSERT :
Pour celle qui sont chaudes (humour de merde... on adore) On ira dans un bar pour finir la soirée. Encore une fois, si vous avez des idées n hésitez pas ! On est OP pour la mutinerie mais rien n est décidé.

J organise cette soirée avec une femme (amie) géniale rencontré ici-même, on vous promet une soirée au top et espérons que le feeling sera au RDV :)

Si vous avez des suggestions, on vous écoute, ou plutôt on vous lit.

On vous attend nombreuses... !
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Nous vous rappelons que nous attendons votre confirmation, afin de savoir si on maintient le beeting ou non, dans quel cas nous pourrions prevenir les participants de l'annulation à l'avance... pensez aux autres ;) merciiiii
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Roh dommage je suis pas là ... :/ Le prochain j'vais essayer de répondre présente !
Auteur : Florianefk
Florianefk - 21 ans
De Châtillon
  il y a 5 mois

Je serais là :)

Pour participer à [ soirée Lesbienne Paris 29 juillet ] il faut être obligatoirement inscrit