soirée Lesbienne Paris 29 juillet

Ancien membre
15/06/2017 à 03:10

Hello girls , il fait beau, les oiseaux chantent, y'a du soleil et des nanas... Darladirladada ! Enfin non, il manque encore les nanas. Alors si tu es une nana et que tu as envie... l'enviiiie d'avoir enviiiiiiiiiiie de passer une journée cool à Paris, viens et inscris-toi ! (tu trouveras peut-être l'amour, l'amitié, qui sait ?) PLAT DU JOUR : Nous vous proposons : ENTREE : RDV à Châtelet, face à la meeeer. Non face à la fontaine Stravinsky entre 14h30 et 15h... (après on bouge) PLAT : Direction un parc, on se pose dans l'herbe, on fait connaissance et puis pourquoi pas jouer, boire et s'enjailler, c'est l'heure du goûter :D DESSERT : Pour celle qui sont "chaudes" (humour de merde... on adore) On ira dans un bar pour finir la soirée. Encore une fois, si vous avez des idées n'hésitez pas ! On est OP pour la mutinerie mais rien n'est décidé. J'organise cette soirée avec une femme (amie) géniale rencontré ici-même, on vous promet une soirée au top et espérons que le feeling sera au RDV :) Si vous avez des suggestions, on vous écoute, ou plutôt on vous lit. On vous attend nombreuses... !
Ancien membre
16/06/2017 à 10:22

Bjr est ce que c 'est reverse aux files et pas aux garçons et c 'est a quelle heure faut appoter quelque chose il y a (un e tranche d 'age aussi peut être....) merci
Ancien membre
19/06/2017 à 23:27

Le menu me convient !!!
Ancien membre
21/06/2017 à 19:35

Why not :)
Ancien membre
21/06/2017 à 23:35

j'hesite on verras
Ancien membre
01/07/2017 à 13:19

Pourquoi pas pour mon premier beeting !
Ancien membre
02/07/2017 à 11:11

Oh non je ne pourrais pas >
Ancien membre
07/07/2017 à 16:42

Je serais en vacances, dommage
Ancien membre
10/07/2017 à 16:24

mon premier beeting a Paris ! wouhou
Ancien membre
17/07/2017 à 01:18

Hello !!! Juste pour vous confirmer que le beeting a toujours lieu !! Faites passer le message on vous attend nombreuses ! Je vous tiens au courant des precisions et tout et tout dans la semaine :)
Ancien membre
17/07/2017 à 08:41

Coucou, c'est confirmé je pars en vacances donc je ne pourrais pas être la :( sorry, je ferais acte de présence au prochain beeting ahah, bisouuuuu :-*
Ancien membre
23/07/2017 à 22:42

Bonsoir, Je viendrais bien à ce beeting, ça serait mon premier. Je me dis pourquoi pas?!!! C'est à quelle heure le rdv à la fontaine???? J'aime aussi l'imprévu mais j'aimerais aussi vous trouver! C'est mieux. :-)
Ancien membre
24/07/2017 à 14:40

Lol j'avoue y'a même pas les heures! Quel manque de professionnalisme ! :P
Ancien membre
24/07/2017 à 22:39

ahaha!!! c'est bien vrai ça!!!
Ancien membre
24/07/2017 à 22:51

Bah alors les filles, on s'impatiente ?! Alors, on vous attendra de 14h30 à 15h ) à la fontaine Stravinski (juste à côté du centre Pompidou), (après on bougera donc ça sera plus difficile de nous retrouver) Vous seriez sympas de m'envoyer un petit message avant jeudi soir pour confirmer votre présence :) (il y a également moyen qu'on vous communique un numéro de téléphone au cas où). Bonne soirée à toutes !!!!
Ancien membre
25/07/2017 à 16:59

Citation de Archimind[quote cite=] Hello girls , il fait beau, les oiseaux chantent, y a du soleil et des nanas... Darladirladada ! Enfin non, il manque encore les nanas. Alors si tu es une nana et que tu as envie... l enviiiie d avoir enviiiiiiiiiiie de passer une journée cool à Paris, viens et inscris-toi ! (tu trouveras peut-être l amour, l amitié, qui sait ?) PLAT DU JOUR : Nous vous proposons : ENTREE : RDV à Châtelet, face à la meeeer. Non face à la fontaine Stravinsky entre 14h30 et 15h... (après on bouge) PLAT : Direction un parc, on se pose dans l herbe, on fait connaissance et puis pourquoi pas jouer, boire et s enjailler, c est l heure du goûter :D DESSERT : Pour celle qui sont chaudes (humour de merde... on adore) On ira dans un bar pour finir la soirée. Encore une fois, si vous avez des idées n hésitez pas ! On est OP pour la mutinerie mais rien n est décidé. J organise cette soirée avec une femme (amie) géniale rencontré ici-même, on vous promet une soirée au top et espérons que le feeling sera au RDV :) Si vous avez des suggestions, on vous écoute, ou plutôt on vous lit. On vous attend nombreuses... ![/quote]
Ancien membre
27/07/2017 à 15:01

Nous vous rappelons que nous attendons votre confirmation, afin de savoir si on maintient le beeting ou non, dans quel cas nous pourrions prevenir les participants de l'annulation à l'avance... pensez aux autres ;) merciiiii
Ancien membre
28/07/2017 à 13:10

Roh dommage je suis pas là ... :/ Le prochain j'vais essayer de répondre présente !
Ancien membre
29/07/2017 à 08:46

Je serais là :)
Ancien membre
29/07/2017 à 14:42

Euh jsuis à la fontaine Stravinsky y'a un happening sur la corrida mais je vois de groupe de lesbienne sauvage est-ce normal?
Ancien membre
29/07/2017 à 15:04

Rdv sur l'escalier de l'église
Ancien membre
29/07/2017 à 15:11

Les filles, Rendez-vous devant le crêperie ! Devant la fontaine. Nous sommes 6 pour le moment
Ancien membre
30/07/2017 à 10:55

Je vous tiens au courant pour Marie-Charlotte. Une belle rencontre.... (arrete de sourire) en bold italique souligné *imaginezLaGestuelleQuiVaAvec*
Ancien membre
30/07/2017 à 14:51

Arf ! Raté ! La prochaine je viens :) J'espère que vous vous êtes bien amusées xx
Ancien membre
30/07/2017 à 20:33

Ahah big up à MC !
Ancien membre
28/12/2017 à 20:23

ouh ça m'intéresse! je suis nouvelle ici et justement je cherche à rencontrer des gens pour sortir =) mais toujours le même problème je n'ai pas d'hébergement sur Paris
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr