Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour amies, amis Be ! Je suis dans le flou. J explique : je suis sortie avec une femme il y a quelques mois, j ai complètement craqué pour elle. J ai passé un merveilleux moment au lit avec elle et nous avions des comportements d ados (ah l adolescence...)! Elle passait à la maison boire un café, regarder un film, des baisers par ci par là, discuter… J étais bien avec elle, même amoureuse. Je ne lui ai jamais dis. Mais après quelques semaines, j ai senti qu elle s éloignait de moi, plus de café, plus de baisers. Il y a 2 semaines, je lui ai envoyé un message lui disant que je regrettai que notre relation soit finie et qu’apparemment elle n était pas prête pour une relation. Elle a confirmé et n a pas les mêmes sentiments mais me disant qu elle tenait à moi et veux que l on reste amies. A cela j ai répondu « oui, restons amies, mais je vais prendre un peu mes distances car j ai encore des sentiments ». Je n ai pas de nouvelles depuis, je n en ai pas donné non plus. Je pense à elle tout le temps, elle me manque. J ai envie de lui envoyer un lui affirmant mes sentiments, mais j ai peur de la réponse. Je ne sais pas quoi faire ?Bonjour, Je me permets de vous répondre car c'est un sujet qui peut toucher chacun d'entre nous et qui fut un évènement dans ma vie. Je vous dirais de lui parler à coeur ouvert. Qui n'ose pas ne saura pas comme on dit. Je peux comprendre que vous avez peur de sa réaction mais au moins vous serez fixée et vous pourrez avancer avec ou sans elle. Courage.
Attention les filles, Anne est le marché des filles célib :)Lol, vous ne croyez pas si bien dire. Oui, effectivement, il ne sert à rien de s'accrocher dans ces cas-là. Et je trouve ça bien quand même qu'elle vous ait répondu. Au moins maintenant vous êtes fixé.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.