Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
L'année de ses 30 ans, elle avait tout pour être heureuse, en couple avec un homme, un enfant, un travail, une maison. Bref, c'était une année où tout lui souriait.
Mais à la fin de cette année-là, une de ses collègues la drague. Mais elle ne répondit pas à ses avances. Au bout de quelques semaines cela la perturbe énormément. Elle essaye d'oublier cette histoire.
Deux ans plus tard, après avoir eu un deuxième enfant, un soir, elle se retrouvait toute seule chez elle mais beaucoup de souvenirs lui reviennent en tête. Elle se rappelle avoir été très attirée par une camarade de classe au lycée mais elle n'avait jamais eu le cran de lui avouer. Elle se rappelle aussi pendant une soirée alors qu'elle avait beaucoup bu elle a embrassé une de ses amies et qu'elle avait envie d'aller plus loin. L'histoire de sa collègue lui obsède l'esprit. De là, elle se pose énormément de questions, s'interroge mais en vain. Elle cherche des réponses sur le net, en regardant des émissions de télévision mais en vain. Elle se sent seule face à ça.
Un jour, elle finit par discuter virtuellement avec des personnes comme elle qui lui racontent leurs propres expériences. Elle se rend compte que finalement elle a toujours été attiré par les femmes mais elle ne voulait pas se l'avouer. Et là elle se demande mais comment en parler avec son homme ? Comment réagira t'il ?
On peut avoir une attirance / un fantasme et ne rien en faire, la question surtout c'est ce que ton couple va bien ? Est tu amoureuse de ton homme ? As tu vraiment besoin d'autre chose que ce que tu as déjà aujourd'hui ?
Merci pour vos participations qui vont me servir pour la suite de l'histoire
Juste si tu veux écrire il faut faire attention à la concordance des temps, soit tout est au passé soit tout est au présent.
Merci c'est une première pour moi j'écoute tous les conseils
Citation de Nyx16 #360322
Je pense egalement ne serais ce que par honnete vis a vis de son ou sa partenaire , qu ' avouer ses preferences ou ses attirances est preferable (surtout qu' on ne choisi pas ce qui nous plais ou attire) ... apres selon la sensibilite , le caractere de l' autre il faut attendre le bon moment et y allez doucement , si tu as vraiment peur tu peux tres bien lancer le sujet de facon indirecte ... mais bon tu connais ton mari mieux que nous , tu dois deja connaitre ses opinions sur l homosexualite , sur son ouverture d esprit etc etc ...
L'honnêteté il n'y a que ça de vrai. Envers l'autre comme envers soi. Refouler, garder pour soi c'est se tuer à petit feu. S'ouvrir ça peut faire mal mais au final ça évite une profonde souffrance. Il suffit de trouver les mots, le moments propices, pas simple mais nécessaire.
Je continue mon histoire
Cela commence à lui faire du mal de tout garder pour elle. Elle en parle à son mari. Lui est très ouvert et très à l'écoute. Il la rassure et lui dit que si il se passe quoi que ce soit avec une femme cela ne lui pose pas de problème.
Quelques mois plus tard, elle rencontre une femme virtuellement. Elle s'échange des messages jusqu'au jour où elles finissent par se rencontrer réellement.
Le jour de la rencontre, elle a la boule au ventre et elle a beaucoup du mal à lui parler. Elle ne se sent pas elle même. Elle a l'impression d'avoir tout gâché. Mais cette femme très compréhensive accepte qu'elles se revoient.
Un an plus tard, elle vient chez elle 2-3 fois. Là elle se rend compte qu'elle est très attirée par elle. A chaque qu'elle la voit, elle a des papillons dans le ventre. Elle pense tout le temps à elle, rêve d'elle, lui envois des messages bref elle est tombée amoureuse d'elle.
Un jour, elle finit par lui avouer ses sentiments et insiste pour la voir. Cette femme lui répond que malheureusement ce n'est pas réciproque elle voulait juste être amie.
Et là, c'est compliqué pour elle à encaisser. Elle pleure pendant plusieurs jours, finit par être en colère. Elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû lui avouer ses sentiments. Elle a des remords.
A cet instant,elle se dit qu'elle ne peut plus revenir en arrière et que cette femme ne voudra plus la revoir. Elle se fait une raison.
Maintenant elle a compris qu'elle pouvait être amoureuse d'une femme. Il suffit juste qu'elle rencontre la bonne personne qui lui corresponde et la comprenne.
L'amour qu'elle avait pour son mari s'est estompé au fil des années.
Citation de OffRoad #360617
Oui il y a encore de l'amour de la part du père de leurs enfants. Mais elle se sent délaissé par lui.
Elle a perdu l'attirance physique à son égard au fil du temps
Yep Emy49,
Délaissée par usure du temps, par papa-blues, par trop d'occupation familiale, par présence permanente des enfants sans partage avec leurs propres parents ?
Perdu l'attirance, ou bien elle ne se sent plus attirante par lassitude ou préoccupation de mère...
Les naissances, le premier surtout mais pas que, provoquent de réelles transformations endocriniennes et donc comportementales chez les deux parents. Assurément pour les mères mais de façon plus subtile pour les pères.
Mouarff : chouis très curieux ! :D Je déborde de questionssssss !!!! ;-)
Bonsoir OffRoad,
Elle se lasse de sa vie de couple.
Elle a besoin d'avoir d'autres expériences.
Il ne s'intéresse pas à ses hobbies.
Elle étouffe avec lui.
Courage à cette femme...Emy, prendre le temps de savoir, si ses envies vont chambouler sa vie, celle de sa Famille...Est-elle prête?
J'avoue que je m'y perds, au début j'ai cru que c'était réel, ensuite, ça se présentait comme la trame d'un roman à l'eau de rose, mais finalement, réalité ou pas je ne trouve pas l'intrigue très originale, ni franchement palpitante, ça semble tellement convenu...
Dans le genre, je préfère Carol de Patricia Highsmith.
Après tout est dans le style, mais la trame quand même c'est important.
Citation de Emy49 #360697 :"Elle étouffe avec lui."
Peut-elle changer son attente ? Peut-être qu'elle attend 'trop' de la même personne (son mari).
Rien ne l'empêche, à part la pressions sociale, de s'ouvrir à des rencontres dans le champ des possibles, d'être attentive, voire curieuse aux autres personnes succeptibles de lui ouvrir des horizons nouveaux sans pour autant perdre le confort du couple dans lequel de nouveau frissons sont impossibles. Sans non plus faire d'esclandre ou de remarque, en toute discrétion pour le bien-être général... Son petit jardin secret en quelque sorte !...
Citation de OffRoad #360724
Elle n'a plus de libido avec lui.
Elle rêve souvent qu'elle est avec une femme. Son mari le sait.
Pourquoi pas. Maintenant qu'elle a compris qui elle est vraiment elle a envie d'avancer et est prète à faire de nouvelles rencontres.
Bonsoir ,
si tu ne te sens plus heureuse et épanouie dans ta vie actuelle et si tu as d'autres attentes : alors pourquoi rester avec ton
conjoint ?
Tu n'es pas obligée de lui donner des raisons. Simplement lui dire que tu es moins heureuse et épanouie qu'auparavant et que votre relation ne fonctionne plus.
il est préférable de préparer son départ. Notamment pour les dépenses pour se mettre en appartement.
Ensuite tu auras la liberté de vivre ta vie comme tu l'entends. Et tu n'auras de compte à rendre à personne.
Alors cette trentenaire qui rêve de douceurs partagées inaccessibles ?
Doit-elle tout abandonner ? Ou bien peut-elle trouver des temps de partage, des temps pour elle au-delà du temps pour la famille ?
Beaucoup se positionnent entre deux vies, en accord ou non avec sa famille ? Y trouvent leur compte, un pied dans chaque vie... Escapades amoureuses palpitantes et tranquille vie de routine rassurante... Alors ? Alors ?
Yep à Tous !
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.