500 ruptures en 1 an avec elle

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Bonjour/Bonsoir l'monde

J'ai un souci, je sors avec une jeune demoiselle (de 18 ans) depuis 1 an maintenant mais dans ce laps de temps j'ai rompu 500 fois et dérompu 500 fois. ( je suis pourtant mature et sage dans mes relations et autres.)

Voici ce qu'il y a:
Une fois en couple avec elle, je suis heureuse, c'est la fête, je peux chanter des chansons en chinois et tout ça.
Mais 2 à 3 jrs après, tout me saoule, elle ne m'intéresse plus, je ne ressens aucune envie quelconque. Et je romps.
Dans les minutes qui suivent, elle me manque (amoureusement, non pas amicalement, pas pour le sexe non plus) et je reprends avec elle.
Le lendemain plus envie de la relation, je romps. Le surlendemain elle me manque je la rappelle je m'excuse et je reprends, ainsi de suite la bêtise continue.

Ce qui m'intrigue c'est qu'elle ne s'est jamais plainte. Elle respecte toujours mes départs, et m'accepte à chaque fois que je reviens. Tout ce qu'elle me demande c'est: "pourquoi tu romps"
Et tout ce qu'elle se dit c'est: "dans combien de temps tu reviendras".
Elle entretient les contacts quand on romp et me relance timidement quand elle a l'occasion. Quand je vais dormir chez elle, elle me fait à manger, me fait du thé la nuit quand j'ai un souci, me fait le petit déj' avant d'aller aux cours et tout. C'est une fille calme adorable.
Mais elle n'est pas mon genre.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi il y a un quelque chose que j'ignore mais qui me fait revenir à chaque fois vers elle, qui me fait l'aimer follement une fois que je romps. J'espère qu'elle ne sait rien non plus du pourquoi je vais et je reviens sans cesse. Étant donné qu'elle est toujours si sûre que je reviendrai.
Qu'est-ce qu'il y a avec elle alors? Mes autres relations étaient très posées.

Actuellement j'ai rompu il y a 1 mois (un recore), mais comme toujours nous causons par texto, elle me relance indirectement mais bon je suis fatiguée de rompre après.

Avez-vous trouvé la faille? Parce que moi même je m'interroge.


photo de l'auteur fluttershy
Fluttershy
Femme de 22 ans
rouen
bonjour,
Tu es peut être accro au malheur et aux rebondissements.
Rompt tu car tu ressent de l'ennui quand la relation commence à s'installer ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Es-tu deja restée longtemps célibataire en général entre les autres relations que tu as eu ?
Je pense que tout est beaucoup plus beau vu de l'extérieur et que ce qui n'est plus accessible devient vite attrayant quand on a du mal a rester seul et qu'on sait qu'on plait encore à l'autre. Mais ta phrase "elle n'est pas mon genre" parait assez definitive quand même.. Peut-être aime tu le "fantasme" que tu peux te faire d'elle quand t'es pas confrontée a la réalité ? Ce qui ressort de sa description est surtout de la gentillesse et un coté intentionné, mais on dirait que ce qui te plait se limite à peu près a ça, ou encore que tu cherches à (te) démontrer que pourtant c'est une "fille bien". Peut-être aussi que c'est la façon dont vous vous conduisez en couple qui te parait ennuyante (se parler trop souvent, se voir pas assez, manquer de mystère, ne pas avoir de délire..). Qu'elle fasse le café au lit ne rattrape rien si l'élan principal n'y est pas, on aime rarement une personne juste parce qu'elle est calme et adorable, on dit surtout ça quand il y a pas grand chose à dire d'autre. Mais l'habitude et la peur de perdre definitivement quelqu'un peut faire durer un couple des années...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Apres c'est pas incompatible avec la réponse d'avant, si jamais t'as tendance à voir la mise en couple comme un aboutissement en soi et donc qu'il ya plus rien a batir d'autre, que le but est atteint, ça peut sembler vite plan-plan vu comme ça et si les échanges sont sans relief, les rebondissements façon quasi "drama" créent artificiellement ce relief là.

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
@Fluttershy: lol ... ennui ça oui

@TarteOCitron: oui nous nous parlons tout le temps mais nous nous voyons très peu. Et surtout nous n'avons aucun délire. Tu as tout à fait raison.

Lorsque je lui propose certains délires, elle n'a jamais de temps, ou soit elle ne peut pas sortir selon elle à cause de ses parents et blabla. J'avais beaucoup envie que nous passions assez de temps ensemble, histoire de se connaitre bien plus, d'avoir de bons petits moments de souvenirs, d'épanouir la relation mais une fois de plus elle ne peut pas à cause de ses parents.

Notre relation c'est:
-appels
-messages
-whatsapp
Rien de particulier, rien de vivant pourtan j'aime bien le romantisme, les follies, les sorties, les jeux de couples etc.
Je ne peux pas le lui reprocher parce que tout le monde ne peut pas etre comme tout le monde.

Merci à toutes les deux :-)

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Oui avant elle je suis restée normalement 1 an et plus celibataire

photo de l'auteur fluttershy
Fluttershy
Femme de 22 ans
rouen
les parents ne sont peut être pas d'accord avec la relation pour certaines raisons qui lui empechent les sorties. Ils sont au courant que tu existe ?

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Non ils ne savent pas. Ils ne savent même pas que leur fille aime les filles. Ça mère la soupçonne parfois sans trop ainsister.

photo de l'auteur fluttershy
Fluttershy
Femme de 22 ans
rouen
Je crois que c'est ça qui coince, tant qu'elle ne pourra pas exprimer son orientation aussi pleinement qu'elle le veut les activitées de couple normal ça sera impossible, tu aura beau l'aimer aussi fort que tu veux ça marchera pas. désolée :/

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit