La quiche du mois c'est moi

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2022 à 23:02

Cette fin de journée après une célébration très très arrosée au bureau j'ai fait pleurer la collègue pour laquelle j'ai un béguin 😥 en croyant lui faire un compliment mais sans le savoir j'ai réveillé une vieille blessure... déjà c'est idiot mais en plus une fois qu'on en était là, je n'ai même pas été foutue de la serrer dans mes bras pour la réconforter alors que c'était le moment ou jamais (on était seules dans le local en plus), et tenter de lui faire ressentir toute la tendresse qu'elle m'inspire.... ben non je suis restée là à jacter aussi amicalement que j'ai pu mais sans oser la toucher, pffffffff je me mets des BAFFES. (Voilà c'est tout pour ce soir. J'espère au moins que ça vous fait rire.)

avatar contributeur de Cerises
Cerises
17/11/2022 à 23:16

La pauvre, elle va t'éviter maintenant

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2022 à 23:21

Citation de Letitbi #430175

Désolé ca me me fait pas rire , tu as involontairement été maladroite alors que tu partais avec l intention de faire un compliment , forcément tu t es sentie mal à l aise . Ensuite il n étais pas évident de te rapprocher pour la réconforter , c est facile avec le recul mais sur le moment tu te sentais déjà coupable et tu avais peu être peur d envenimer les choses ...

Tu ne mérites aucune baffe .

avatar contributeur de François76
François76
17/11/2022 à 23:24

Citation de Letitbi #430175

Mais non, elle n'a pas forcément entendu toutes tes paroles de réconfort,

mais elle aura entendu ton intention, ton empathie.

et ce n'était pas forcément le meilleur moment pour la serrer dans tes bras pour une 1ère fois.

tu vas pouvoir repasser à l'offensive, dans un cadre plus serein, et elle aura un état d'esprit moins secoué/fragile !

Récupère, Demain est un autre jour.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
18/11/2022 à 07:56 - 18/11/2022 à 07:57

Citation de Letitbi #430175

Cela ne me fait pas rire du tout car je pensais être la reine des quiches.

Bon j'accepte la concurrence.

Bon courage je connais la chanson parfois il me faut plusieurs jours pour m"en remettre.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 08:12

Citation de Letitbi #430175

Beaucoup de personnes peuvent mal prendre les compliments, il faut le savoir. Ca peut mettre très mal à l'aise.

Il faut faire des erreurs pour apprendre et avancer.🙂

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
18/11/2022 à 08:13

Citation de Letitbi #430175

J'ai envie de te dire de revenir à pas de velours et de lui dire que tu es désolée... Elle devrait comprendre que tu ne pouvais pas savoir. Je pense que moi aussi dans cette situation, ne la connaissant que très peu, je n'aurais pas pu la prendre dans mes bras, ni la toucher physiquement... Ça ferait un drôle de mélange, je trouve, je te fais involontairement pleurer et je te prend dans mes bras quasi au même moment. Ce n'était pas le bon moment pour faire ça. Ça m'aurait fait un peu bizarre, je pense, de recevoir de la tendresse directement de la part de la personne qui m'a fait pleurer. Tu auras, j'espère, l'occasion de lui en donner bientôt si vous arrivez à être à nouveau seules.

Bonne chance Letibi 🙂.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/11/2022 à 10:50

Citation de Letitbi #430175

Pas de panique ! La situation t’as dépassée du coup bah t’es rester figé.

Rattrapes toi aujourd’hui ou les jours qui viennent pour t’excuser et lui faire un câlin.

Si elle t’apprécie, elle doit savoir qu’il n’y avait aucune mauvaise intention de ta part

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 12:40

Citation de Letitbi Cette fin de journée après une célébration très très arrosée au bureau j'ai fait pleurer la collègue pour laquelle j'ai un béguin 😥 en croyant lui faire un compliment mais sans le savoir j'ai réveillé une vieille blessure #430175

Tu le dis toi même, tu as voulu faire un compliment et tu as réveillé une vieille blessure.

Comment voulais tu savoir si elle ne t'en pas parlé avant ?

Tu n'as rien à te reprocher. Après que tu te sentes coupable, je le conçois, mais tu ne l'es pas.

Dans certaines situations, comme les agressions, les moments d'émotions intenses, il y a ce qu'on appelle l'état de sidération.

Tu es dans l'incapacité de réagir.

Ca arrive.

Si cette personne a un minimum de jugeotte, elle comprendra que tes mots n'avaient aucunement l'intention de la blesser puisque tu ne connaissais pas son histoire. Qu'elle ait pleuré c'est normal mais ce sont ses émotions et son passé à elle qui ressortent.

Il est bien évident que tu avais été au courant tu n'aurais pas dit ces mots. Donc voilà.

Maintenant, essaie de t'excuser, de lui proposer de prendre un verre pour parler, cherche une solution une boite de chocolats (c'est bon pour le moral... :D) quelque chose pour tenter une approche et engager la conversation.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 14:02

Merci vous êtes adorables. Ben justement je vais au boulot de ce pas... je vais tourner ma langue 7 fois dans sa bouche, eih dans la mienne, avant d'ouvrir ma grande gueule 😊

Citation de Cactus #430216

Cactus, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, un rapprochement corporel au moment où l'autre est vulnérable (et sans compter qu'on en tenait toutes les deux une bonne), c'est pas forcément à faire. Allez, pas de regrets.

Bises à toustes

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 17:41

Coucou Letibi..oui propose d aller boire un verre. Car tu n es pas responsable de réveiller une vieille blessure..un moment bien arrosé au bureau. C est cool. Moi jamais arrivé. J espère de tout cœur avc toi qu elle ne soit pas hétéro et que tu arrives mieux a la connaître et plus si affinités. Je ne pourrais pas bosser ni ma concentrer avc quelqu'un grave ds mon cerveau 🤣🤣 bon courage a toi. Bonne chance on est de tout cœur avec toi

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 20:41

Merci aussi Nath 🙂 on s'est reparlé brièvement cet aprem, pas l'ombre d'une rancune à l'horizon, on reste bonnes collègues, presque copines. Par contre plus je la connais plus je la crois hétéro dans toutes ses fibres, sans aucune perspective de bifurcation ou de virage ; et de toute façon elle est tellement trop bien pour moi, "je ne suis pas digne de dénouer la courroie de sa sandale" comme dit l'autre. Faut déjà que je m'estime heureuse de la côtoyer au quotidien, de bosser avec elle (plaisant car on se complète bien), de refaire le monde aux pauses.... Et puis la vie me gâte déjà car j'ai dans ma vie une merveilleuse Babydoll infiniment bienfaisante 💖 que je ne vois pas tous les jours (en fait à peine tous les mois) mais qui fait tout le sel de ma vie ... Je vous en souhaite toutes autant (si ce n'est fait)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 21:14

Tu parles trop bien Letibi. Let it be Beatles yes.

Je n'ai pas compris Babydoll - j'ai honte de le dire lol

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
18/11/2022 à 21:56

Ben moi non plus, j'ai pas compris...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2022 à 21:58

ah merci cactus

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2022 à 16:47 - 29/12/2022 à 14:51

Tu me fais rougir Nath (ah ces Beatles, quel kif intemporel ! ) Ma Babydoll c'est tout simplement ma nana (en couple libre et chacune chez soi mais authentiquement et profondément amoureuses et complices 💞)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr