Comment séduire une fille?

Forum Lesbien


photo de l'auteur Skyfall
Skyfall
Femme de 19 ans
Perpignan
Comment séduire une fille?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un fort penchant pour les filles mais elles ne s'intéressent pas à moi. Elles me voient toujours comme une bonne copine, mais ça ne va jamais plus loin. Et souvent, elles jouent avec les sentiments que j'ai pour elles, ce qui est super frustrant et décevant vous vous en doutez. Alors certes je me fais des amies, mais j'aimerais rompre ce cercle vicieux et leur faire comprendre que j'aimerais qu'il y ai plus qu'une simple amitié entre nous.

Ce qui ne m'aide pas non plus est le fait que je me fais souvent draguer par des mecs (loin de moi l'idée de passer pour une fille facile ou autre) et donc je présume que c'est également un frein, enfin j'en sais trop rien je suis un peu perdue. Alors, j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour aborder une fille et lui faire comprendre que vous êtes intéressés par elle

Merci pour vos réponses! :)


0

photo de l'auteur Felix35
Felix35
Homme de 50 ans
Rennes

Bonjour,

Pas facile comme situation effectivement. Mais lorsque tu parles des filles, tu parles des filles en général ou des filles lesbiennes ou bisexuelles ? Et qui t'identifient comme intéressée ?


0

photo de l'auteur Skyfall
Skyfall
Femme de 19 ans
Perpignan

Bonjour Félix,

Je parle des filles en général tout comme les filles lesbiennes et bisexuelles

Et les deux aussi haha, celles qui savent que je suis intéréssée parce que je leur ai dit, sinon les autres ne le voient pas, enfin ne le comprennent pas, voilà c'est un peu ça le souci

Ce que j'essaie d'expliquer est sûrement confus et je m'en excuse


0

photo de l'auteur Heybaby44
Heybaby44
Femme de 20 ans
Nantes

Bonsoir, alors moi personellement je fais des petits sous entendus de plus en plus explicite ou alors tu peux essayer un petit rapprochement physique ou encore des jeux de regard enfin instaurer un jeu de séduction quoi ! Après c´est plus facile à dire qu´à faire je sais mais bon....

Bon courage à toi ;)


0

photo de l'auteur leazeR
LeazeR
Femme de 20 ans
Bruxelles

Tu vois comment les mecs te dragent? Tu peux faire pareil avec les filles. Après évidemment, il y a les drageur.euse.s lourd.e.s puis ceux et celles qui le font plus subtilement. A toi de voir quelle image tu veux donner de toi et à qui tu t'adresses.

En montrant de l'intéret pour la personne, en faisant des compliments et en parlant de tes préférences sexuelles et romantiques, il y a de fortes chances pour que tu remarques si la personne en face de toi est réceptive ou non. C'est vrai que ça passe beaucoup par le regard tout ça :)


0

photo de l'auteur Skyfall
Skyfall
Femme de 19 ans
Perpignan

Merci beaucoup pour vos conseils! Je pense que je me prends un peu la tête et que je me mets la pression inutilement... Alors qu'il suffit juste de croire aux belles surprises!


0


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit