A la recherche de ma futur

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/07/2024 à 00:05

Je me sens triste et désespérée. Je cherche désespérément une femme qui m'aimera, quelqu'un avec qui partager ma vie et mes rêves. J'aspire à une connexion authentique, à un amour sincère qui apportera de la joie et de la chaleur à mon existence.

J'ai un travail stable, une maison confortable et une voiture qui me permet de voyager librement. J'ai construit une vie solide et épanouissante sur de nombreux plans, mais il me manque encore une chose essentielle : ma moitié, celle avec qui je pourrais être en totale harmonie.

Chaque jour, je ressens ce vide dans mon cœur, cette solitude qui pèse lourdement. J'espère trouver celle qui comprendra mes peines et mes espoirs, qui sera à mes côtés pour les moments de bonheur comme pour les épreuves.

Je ne cherche pas la perfection, simplement quelqu'un avec qui bâtir un avenir, partager des moments simples et précieux, et créer des souvenirs inoubliables.

L'amour est un besoin fondamental, et je garde l'espoir qu'un jour, je trouverai celle qui illuminera ma vie de son amour.

avatar contributeur de Slykren
Slykren
03/07/2024 à 02:14

Bonjour,

Je crois qu'au fond, ce sentiment de ne pas vouloir être seul est quelque chose que chacun peut éprouver à un moment où un autre de sa vie.

Ce qui est bien dans ta situation, c'est que tu as su prendre le temps qu'il faut pour toi afin de te construire un environnement calme et (je pense) épanouissant.

Néanmoins, je me pose une question : ne crains-tu pas de ne voir arriver dans ta vie toute sorte de personnes ? Celles-ci pouvant être bien ou mal intentionnées ?

Attention, cela n'est en rien un jugement, mais un appel à la vigilance. En effet, à la lecture de ton texte, on ressent bien la sincérité dont tu fais preuve. D'ailleurs, tu ne t'en caches pas en détaillant ta situation.

Alors simplement, dans ta recherche de l'amour de ta vie, surtout ne te perds pas de vue ; il ne serait pas bon selon moi, de finir avec "la première venue".

En tout cas, tiens-nous au courant de l'évolution de ta recherche :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/07/2024 à 10:08

Citation de Anonyme #514698

Bonjour,

J’ai l’impression qu’il y a un topic similaire au tien ( ou tu as fais un doublon?)

Du coup, je vais plus ou moins redire ce que j’ai écris sur l’autre post:

On est bcp , homme ou femme à être dans la recherche de notre autre, celle qui nous complètera. Contrairement à ce que l’on pense, les réseaux sociaux et site de rencontre nous on plus éloignés.

Je crois que le fait qu’internet nous offre un plus large éventail de potentiel partenaire, fait qu’on en devient bien trop exigeant-e-s.

Dans ton écrit, tu mets un gros que tu as tout Maison voiture, situation professionnelle, et on ne sent pas l’épanouissement d’avoir déjà tout ça, on ressent le désespoir et je dois dire que ce n’est pas très avenant, comme si tout ton bonheur allait dépendre de celle que tu allais trouver C’est un énorme poids a porter. Ce n’est pas une critique, je suis dans le même cas que toi célibataire, mais c’est ce côté « au bord de la falaise », si je devais donner une image que je ressens énormément chez toi.

Tu dois être quelqu’un de génial, je n’en doute pas et le fait que tu aies préparé presque un nid douillet pour toi et celle qui partagera ta vie. C’est super. Malheureusement personne ne peut prédire. Quand tu la trouveras cet autre. Peut-être que tu devrais aussi provoquer sa rencontre ? Sortir aller dans des clubs LGBT? Bref, augmenter ton réseau Social IRL? Les rencontres se font tout de même très souvent par le biais du hasard, et aussi par la présentation d’amis par tes connaissances. En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche et courage

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2024 à 11:20 - 08/07/2024 à 21:52

.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2024 à 12:05

Citation de Anonyme #514698

Très chère Anonyme 😍😍

On peut avoir une " vie stable" ,.construite , apaisante, une Maison , un jardin, un potager et des fleurs, une piscine, 4 rottweilers, deux chats, trois oiseaux, une belle voiture, des activités et des passions, mais, ce n'est pas une garantie pour être perçue comme étant une personne Stable dans sa manière d être et d agir.... Même si toute la situation est favorable à un équilibre personnel

On peut avoir une situation désastreuse socialement et être un Socle Solide dans son Être tout entier .... Tout comme ça peut être un avantage au désastre de tout équilibre mental 🤣🤣

Je sais bien que votre présentation voulait surtout mettre en avant la solitude de votre cœur, malgré, que le reste dans votre vie est un gage de sécurité pour Vous et d autres.... En même temps, ça écarte les Cas Sosss 🤣🤣 ouffff

quoi que, ça les attirent également, la preuve, je viens me présenter à vous 😍😍

Tout ça pour vous dire, que de Vous, il est possible de voir davantage votre description matérielle en terme de stabilité que votre personnalité humaine.... Bien que personne ne soit réellement pourvue d un équilibre humain permanent

Sinon, j aime bien les petites Bourgeoises 🤣🤣

Ne désespérez pas, je suis certaine que le soleil apparaîtra dans votre vie et je vous le souhaite de tout cœur

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
03/07/2024 à 19:10

Citation de PtiteVortex Le bonheur et la joie il est à puiser au fond de nous même si l'on juge cela très difficile ou quasi impossible.

Tout à fait ! 😌

Citation de PtiteVortexet de vivre sans se projeter dans des plans ou des rêves foireux. Oui car les rêves sont bien beaux mais ils restent des rêves et rêver sa vie reviens un peu à la subir... chose que l'on fait tous évidemment... on fait de son mieux je n'en doute pas!

Il faut voir la vérité en face : on est seul et on le sera jusqu'à la fin de notre vie.

alors je sais pas si je suis d'accord avec cette phrase même si je vois où tu veux en venir

pour rebondir moi je dirais que la seule personne dont on a le plus besoin c'est nous-même et nous sommes les seuls à être le plus à même de nous comprendre avant tout les autres. Après tout, chacun a ses propres soucis, préoccupations, angoisses donc oui on passera toujours après, d'où l'importance de s'accorder une haute place pour soi et de s'accorder de la considération qui ne dépend pas d'autrui.

Si les autres peuvent nous donner confiance, on peut aussi se créer de la valeur sans leur validation également.

et peut-être arrêter de croire que si on coche X et Y case de la société, on sera plus heureux parce que c'est faux. Se détacher de ces pressions est important également :)

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
03/07/2024 à 19:50

Citation de Anonyme #514698

Toujours dans la même thématique mais le dénouement un peu de léger et donc , j'ai pensé à cette blague.

Le but est de te faire rire ou du moins sourire.

Dis-moi si j'ai réussi.

C'est l'histoire d'un homme qui arrive au bureau avec un bras cassé et un œil au beurre noir. Il explique à ses collègues :

– Cela fait longtemps que je cherche la femme de ma vie. Récemment, j’avais fait la connaissance d’une jeune femme charmante mais son père n’a pas voulu. Après, j’ai rencontré un homme, délicieux, tout prêt à devenir mon beau-père, mais la fille n’a pas voulu. Enfin, hier, j’ai trouvé la femme idéale. Elle voulait bien et son père aussi.

– Mais alors, qui t’a mis dans un tel état ?

– Cette fois, c’est son mari qui n’était pas du tout d’accord.

avatar contributeur Carole01
Carole01
05/07/2024 à 11:12

Bonjour,

je pense qu'il faut laisser faire les choses, éviter de te mettre la pression, et sortir, voir du monde.

Déjà, cela te changera les idées et te fera du bien.

Ensuite, tu feras de nouvelles rencontres. Et, par hasard et sans t'y attendre tu rencontreras celle qui te fera vibrer : ta moitié.

Ne sois pas triste et ne te laisse pas gâcher ta vie par ce problème. Parfois, on doit patienter pour trouver le bonheur.

Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir (pour reprendre une phrase de la chanson du groupe TRUST)

🙂

Passe un agréable week-end et tu feras peut-être, je te le souhaite, une belle rencontre.

Porte toi bien

avatar contributeur Butterfly1
Butterfly1
13/07/2024 à 00:42 - 13/07/2024 à 09:20

Citation de Anonyme #514698

Coucou, si ta recherche est toujours d'actualité, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/07/2024 à 09:20

Citation de Butterfly1 #515658

Pas de coordonné sur le forum. Ça se fait en privé. Merci


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Adnah8
Adnah8
14/07/2024 à 20:49

Si tu as entre 28 et 40 ans, je te propose de venir faire ma connaissance....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/07/2024 à 12:37

Citation de Adnah8 #515759

Très chère Adbah 😍😍

Je crois que j ai pile poil 40 ans +++++++ et des brouettes ..... Plein de brouettes et plein de Casseroles 🤣😂🤣

Faut que je me case à tout prix sinon, les femmes du forum vont se moquer de Mouah 🤣🤣

Si vous pouviez me rendre service, ce serait très gentil de votre part 😂😍👍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Severine1976
Severine1976
16/07/2024 à 09:09

Citation de Anonyme #514698

Moi je suis célibataire et j'ai aussi envie de construire une vie à deux.

avatar contributeur Elinor
Elinor
16/07/2024 à 11:08

Citation de RêveuseParis #515771

Bon sang,mais moi aussi j ai une brouette pleine d années...vite vite, le temps presse

avatar contributeur de Adnah8
Adnah8
18/07/2024 à 23:53

Citation de RêveuseParis #515771

Je ne suis pas très belle et niveau personnalité, je suis quelqu'un d'ordinaire...

Je suis sincèrement désolée mais je préfère les femmes dans ma tranche d'âge. Si le jour de mes 45 ans, ma femme décède de vieillesse ou de maladie car elle a 20 ans de plus que moi, je ne m'en remettrai jamais. Donc vive les minettes de mon âge.

La faucheuse est terrible. De ce fait, je me cantonne aux femmes de ma génération...

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
19/07/2024 à 19:31

Citation de Adnah8 Je suis sincèrement désolée mais je préfère les femmes dans ma tranche d'âge. Si le jour de mes 45 ans, ma femme décède de vieillesse ou de maladie car elle a 20 ans de plus que moi, je ne m'en remettrai jamais.

Au moins Adhnah on peut dire que vous ne manquez pas de franchise ! 😆

@Reveuse : bon bah tant pis Reveuse, t'auras au moins essayé ! 🤣 😂 😆

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr