A la recherche de ma futur

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/07/2024 à 00:05

Je me sens triste et désespérée. Je cherche désespérément une femme qui m'aimera, quelqu'un avec qui partager ma vie et mes rêves. J'aspire à une connexion authentique, à un amour sincère qui apportera de la joie et de la chaleur à mon existence.

J'ai un travail stable, une maison confortable et une voiture qui me permet de voyager librement. J'ai construit une vie solide et épanouissante sur de nombreux plans, mais il me manque encore une chose essentielle : ma moitié, celle avec qui je pourrais être en totale harmonie.

Chaque jour, je ressens ce vide dans mon cœur, cette solitude qui pèse lourdement. J'espère trouver celle qui comprendra mes peines et mes espoirs, qui sera à mes côtés pour les moments de bonheur comme pour les épreuves.

Je ne cherche pas la perfection, simplement quelqu'un avec qui bâtir un avenir, partager des moments simples et précieux, et créer des souvenirs inoubliables.

L'amour est un besoin fondamental, et je garde l'espoir qu'un jour, je trouverai celle qui illuminera ma vie de son amour.

avatar contributeur de Slykren
Slykren
03/07/2024 à 02:14

Bonjour,

Je crois qu'au fond, ce sentiment de ne pas vouloir être seul est quelque chose que chacun peut éprouver à un moment où un autre de sa vie.

Ce qui est bien dans ta situation, c'est que tu as su prendre le temps qu'il faut pour toi afin de te construire un environnement calme et (je pense) épanouissant.

Néanmoins, je me pose une question : ne crains-tu pas de ne voir arriver dans ta vie toute sorte de personnes ? Celles-ci pouvant être bien ou mal intentionnées ?

Attention, cela n'est en rien un jugement, mais un appel à la vigilance. En effet, à la lecture de ton texte, on ressent bien la sincérité dont tu fais preuve. D'ailleurs, tu ne t'en caches pas en détaillant ta situation.

Alors simplement, dans ta recherche de l'amour de ta vie, surtout ne te perds pas de vue ; il ne serait pas bon selon moi, de finir avec "la première venue".

En tout cas, tiens-nous au courant de l'évolution de ta recherche :)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/07/2024 à 10:08

Citation de Anonyme #514698

Bonjour,

J’ai l’impression qu’il y a un topic similaire au tien ( ou tu as fais un doublon?)

Du coup, je vais plus ou moins redire ce que j’ai écris sur l’autre post:

On est bcp , homme ou femme à être dans la recherche de notre autre, celle qui nous complètera. Contrairement à ce que l’on pense, les réseaux sociaux et site de rencontre nous on plus éloignés.

Je crois que le fait qu’internet nous offre un plus large éventail de potentiel partenaire, fait qu’on en devient bien trop exigeant-e-s.

Dans ton écrit, tu mets un gros que tu as tout Maison voiture, situation professionnelle, et on ne sent pas l’épanouissement d’avoir déjà tout ça, on ressent le désespoir et je dois dire que ce n’est pas très avenant, comme si tout ton bonheur allait dépendre de celle que tu allais trouver C’est un énorme poids a porter. Ce n’est pas une critique, je suis dans le même cas que toi célibataire, mais c’est ce côté « au bord de la falaise », si je devais donner une image que je ressens énormément chez toi.

Tu dois être quelqu’un de génial, je n’en doute pas et le fait que tu aies préparé presque un nid douillet pour toi et celle qui partagera ta vie. C’est super. Malheureusement personne ne peut prédire. Quand tu la trouveras cet autre. Peut-être que tu devrais aussi provoquer sa rencontre ? Sortir aller dans des clubs LGBT? Bref, augmenter ton réseau Social IRL? Les rencontres se font tout de même très souvent par le biais du hasard, et aussi par la présentation d’amis par tes connaissances. En tout cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche et courage

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2024 à 11:20 - 08/07/2024 à 21:52

.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2024 à 12:05

Citation de Anonyme #514698

Très chère Anonyme 😍😍

On peut avoir une " vie stable" ,.construite , apaisante, une Maison , un jardin, un potager et des fleurs, une piscine, 4 rottweilers, deux chats, trois oiseaux, une belle voiture, des activités et des passions, mais, ce n'est pas une garantie pour être perçue comme étant une personne Stable dans sa manière d être et d agir.... Même si toute la situation est favorable à un équilibre personnel

On peut avoir une situation désastreuse socialement et être un Socle Solide dans son Être tout entier .... Tout comme ça peut être un avantage au désastre de tout équilibre mental 🤣🤣

Je sais bien que votre présentation voulait surtout mettre en avant la solitude de votre cœur, malgré, que le reste dans votre vie est un gage de sécurité pour Vous et d autres.... En même temps, ça écarte les Cas Sosss 🤣🤣 ouffff

quoi que, ça les attirent également, la preuve, je viens me présenter à vous 😍😍

Tout ça pour vous dire, que de Vous, il est possible de voir davantage votre description matérielle en terme de stabilité que votre personnalité humaine.... Bien que personne ne soit réellement pourvue d un équilibre humain permanent

Sinon, j aime bien les petites Bourgeoises 🤣🤣

Ne désespérez pas, je suis certaine que le soleil apparaîtra dans votre vie et je vous le souhaite de tout cœur

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
03/07/2024 à 19:10

Citation de PtiteVortex Le bonheur et la joie il est à puiser au fond de nous même si l'on juge cela très difficile ou quasi impossible.

Tout à fait ! 😌

Citation de PtiteVortexet de vivre sans se projeter dans des plans ou des rêves foireux. Oui car les rêves sont bien beaux mais ils restent des rêves et rêver sa vie reviens un peu à la subir... chose que l'on fait tous évidemment... on fait de son mieux je n'en doute pas!

Il faut voir la vérité en face : on est seul et on le sera jusqu'à la fin de notre vie.

alors je sais pas si je suis d'accord avec cette phrase même si je vois où tu veux en venir

pour rebondir moi je dirais que la seule personne dont on a le plus besoin c'est nous-même et nous sommes les seuls à être le plus à même de nous comprendre avant tout les autres. Après tout, chacun a ses propres soucis, préoccupations, angoisses donc oui on passera toujours après, d'où l'importance de s'accorder une haute place pour soi et de s'accorder de la considération qui ne dépend pas d'autrui.

Si les autres peuvent nous donner confiance, on peut aussi se créer de la valeur sans leur validation également.

et peut-être arrêter de croire que si on coche X et Y case de la société, on sera plus heureux parce que c'est faux. Se détacher de ces pressions est important également :)

avatar contributeur Lumineuse
Lumineuse
03/07/2024 à 19:50

Citation de Anonyme #514698

Toujours dans la même thématique mais le dénouement un peu de léger et donc , j'ai pensé à cette blague.

Le but est de te faire rire ou du moins sourire.

Dis-moi si j'ai réussi.

C'est l'histoire d'un homme qui arrive au bureau avec un bras cassé et un œil au beurre noir. Il explique à ses collègues :

– Cela fait longtemps que je cherche la femme de ma vie. Récemment, j’avais fait la connaissance d’une jeune femme charmante mais son père n’a pas voulu. Après, j’ai rencontré un homme, délicieux, tout prêt à devenir mon beau-père, mais la fille n’a pas voulu. Enfin, hier, j’ai trouvé la femme idéale. Elle voulait bien et son père aussi.

– Mais alors, qui t’a mis dans un tel état ?

– Cette fois, c’est son mari qui n’était pas du tout d’accord.

avatar contributeur de Carole01
Carole01
05/07/2024 à 11:12

Bonjour,

je pense qu'il faut laisser faire les choses, éviter de te mettre la pression, et sortir, voir du monde.

Déjà, cela te changera les idées et te fera du bien.

Ensuite, tu feras de nouvelles rencontres. Et, par hasard et sans t'y attendre tu rencontreras celle qui te fera vibrer : ta moitié.

Ne sois pas triste et ne te laisse pas gâcher ta vie par ce problème. Parfois, on doit patienter pour trouver le bonheur.

Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir (pour reprendre une phrase de la chanson du groupe TRUST)

🙂

Passe un agréable week-end et tu feras peut-être, je te le souhaite, une belle rencontre.

Porte toi bien

avatar contributeur Butterfly1
Butterfly1
13/07/2024 à 00:42 - 13/07/2024 à 09:20

Citation de Anonyme #514698

Coucou, si ta recherche est toujours d'actualité, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/07/2024 à 09:20

Citation de Butterfly1 #515658

Pas de coordonné sur le forum. Ça se fait en privé. Merci


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Adnah8
Adnah8
14/07/2024 à 20:49

Si tu as entre 28 et 40 ans, je te propose de venir faire ma connaissance....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/07/2024 à 12:37

Citation de Adnah8 #515759

Très chère Adbah 😍😍

Je crois que j ai pile poil 40 ans +++++++ et des brouettes ..... Plein de brouettes et plein de Casseroles 🤣😂🤣

Faut que je me case à tout prix sinon, les femmes du forum vont se moquer de Mouah 🤣🤣

Si vous pouviez me rendre service, ce serait très gentil de votre part 😂😍👍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Severine1976
Severine1976
16/07/2024 à 09:09

Citation de Anonyme #514698

Moi je suis célibataire et j'ai aussi envie de construire une vie à deux.

avatar contributeur Elinor
Elinor
16/07/2024 à 11:08

Citation de RêveuseParis #515771

Bon sang,mais moi aussi j ai une brouette pleine d années...vite vite, le temps presse

avatar contributeur de Adnah8
Adnah8
18/07/2024 à 23:53

Citation de RêveuseParis #515771

Je ne suis pas très belle et niveau personnalité, je suis quelqu'un d'ordinaire...

Je suis sincèrement désolée mais je préfère les femmes dans ma tranche d'âge. Si le jour de mes 45 ans, ma femme décède de vieillesse ou de maladie car elle a 20 ans de plus que moi, je ne m'en remettrai jamais. Donc vive les minettes de mon âge.

La faucheuse est terrible. De ce fait, je me cantonne aux femmes de ma génération...

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
19/07/2024 à 19:31

Citation de Adnah8 Je suis sincèrement désolée mais je préfère les femmes dans ma tranche d'âge. Si le jour de mes 45 ans, ma femme décède de vieillesse ou de maladie car elle a 20 ans de plus que moi, je ne m'en remettrai jamais.

Au moins Adhnah on peut dire que vous ne manquez pas de franchise ! 😆

@Reveuse : bon bah tant pis Reveuse, t'auras au moins essayé ! 🤣 😂 😆

avatar contributeur Trans Râtée
Trans Râtée
14/08/2024 à 01:29

Citation de Carole01 #515003 je pense qu'il faut laisser faire les choses, éviter de te mettre la pression, et sortir, voir du monde.

Je sors plus le soir c'est trop dangereux. Et puis aller ou? Ici ou j'habite en Suisse ( Berne ) il y a rien pas d'association LGBT, lieux de rencontres pour lesbienne non plus, c'est vraiment déplorable. Je demade qu'à rencontrer du monde, pour ça il faudrai que je voyage en France.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/08/2024 à 07:11 - 14/08/2024 à 09:16

Citation de Déçue #517614

Citation de Marquise_fem #516181

Citation de Adnah8 #516085

Citation de Elinor #515843

Citation de Severine1976 #515837

Mes très chères Dames 😍😍

Quand je lis vos messages, je me tiens bien sur mes vieilles rotules , je penche un peu à droite et à gauche comme si j étais posé sur un balancier 🤣🤣🤣

Je fais tout pour être une bonne vieille Branleuse qui tient la route et je m'accroche à tous les râteaux au Vol pour avoir l air d être un minimum présentable.... Y a pas à dire, je fais des ravages, mais, pas dans le bon Sens... 🤣🤣

Puisque l on me parle de mon décès ici , je me dois d anticiper mon futur enterrement.. 🤣 mon enterrement va se transformer en de très jolies Noces 😍😍 Comme je n aurais pas réussie mon entrée dans le pays des Amours, je veux que ma sortie de la vie soit des plus réussie 🤣🤣.... J attend donc toutes vos couronnes de fleurs et tous vos regrets de ne pas m avoir connue, ainsi, que tous les compliments d usages sur ma vilaine personne 🤣🤣🤣

, j ai de quoi sauver la face Nannnnn ? 🤣🤣🤣

En vous faisant tous mes adieux, je vous envoie Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Carole01
Carole01
14/08/2024 à 13:54

Bonjour Mesdames,

Je reconnais que la différence d'âge a son importance. Mais on dit qu'en Amour, il n'y a pas d'âge.

Les Femmes "matures" ont du vécu, de l'expérience et aussi l'intelligence de la vie 🙂.

Elles sont à l'écoute, bienveillantes ; et avec des propos emplis de bon sens.

Les femmes "matures" sont parfois, malheureusement, l'amante que souhaitent et affectionnent de très jeunes femmes. Qui ont moins de 25 ans et qui ont connu, (c'est mon vécu), une relation incestueuse et durable avec leur Maman.

Je précise que j'ai échangé avec 3 jeunes femmes ainsi. Et qu'elles avaient une hypersexualité, en plus de leur inceste maternel.

Et quand leur maman m'écrivais :

"j'ai confiance en toi, échange avec ma fille stp, même si elle n'a que 18 ans".

C'est compliqué et tout s'emballe car la jeune fille ne te considère pas seulement comme : "sa marraine de cœur" mais veut plus.

Et devenir son amante n'est pas concevable ! Surtout quand ton enfant a son âge.

Je reconnais que j'envoie ici un pavé dans la mare en évoquant ce sujet tabou dans notre société, à savoir : l'inceste Mère-Fille.

Ce que ne recherchent pas la Femme "Mature".

Pour revenir au sujet de la différence d'âge :

une femme plus âgée a beaucoup de qualités et n'est pas toute fripée.

Puis, elle n'a pas forcément recours à la chirurgie esthétique, pour dissimuler son âge

Elle est belle, nature, le matin au réveil et a plein de charmes.

Elle est encore pleine d'énergie et aussi très vigoureuse au lit 🤣.

Est-ce que la différence d'âge est essentielle finalement ?

C'est un vrai débat. Il faut se sentir bien avec sa moitié et son âge avancé peut être une belle découverte.

Ne craignons-nous pas d'être jugés par notre société ?

Parce que nous sommes un peu en décalage, à cause de cette différence d'âge. Cette dernière est bien pointée du doigt avec notre couple présidentiel.

Je vous laisse méditer à tout ceci.

Et j'envoie mes meilleures salutations à notre "Rêveuse de Paris" dont les propos à son intention sont rudes.

Belle fin de journée à toutes et bisous,

Carole (des bords de Saône)

avatar contributeur de Adnah8
Adnah8
14/08/2024 à 19:31

Citation de RêveuseParis #517618

Je te demande pardon. Je parle sans filtres... C'est comme ça...

Il m'est difficile d'envisager une relation avec une dame d'un certain âge. L'écart reste immense même si certaines d'entre vous me font plus d'effet que les femmes dans mes âges. Vous avez davantage d'expérience et certaines ont accumulé beaucoup de connaissances au fil des années. C'est rassurant d'avoir la tendresse d'une femme mûre. On se sent dans un cocon confortable.

Tu peux m'envoyer des messages privés si l'envie te prend d'un coup de communiquer avec moi...

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
14/08/2024 à 20:41

Citation de Carole01 Et devenir son amante n'est pas concevable ! Surtout quand ton enfant a son âge. Est-ce que la différence d'âge est essentielle finalement ?

Hello Carole, c'est un sujet qui a été évoqué à plusieurs reprises sur le forum et je pense que c'est important de trouver un équilibre et de pas tout mettre sur le même plan, oui si on parle d'une différence d'âge entre adultes qui sont sur un pied d'égalité (par ex une femme de 38 ans avec une de 55 ans, ça les regarde j'ai envie de dire).

Mais pour des femmes qui sont plus jeunes (moins de 25 ans comme tu dis) et en plus qui ont vécu des traumatismes (parce que l'inceste est un trauma, c'est une violence), qui recherche activement des femmes beaucoup plus âgée, la situation est bien différence du présupposé "deux personnes qui s'aiment et puis c'est tout". Il y a un lien évident avec leur traumas et à mon sens ne pas s'interroger là dessus, c'est se déresponsabiliser.

Citation deJe reconnais que j'envoie ici un pavé dans la mare en évoquant ce sujet tabou dans notre société, à savoir : l'inceste Mère-Fille.

l'inceste est un sujet tabou mais c'est vrai qu'envisager que des femmes puissent être des agresseuses (qui plus est les mamans, figure assez sacralisée dans l'inconscient), c'est souvent soit nier, minimiser ou inconcevable.

Pour le jugement, oui je pense que ça doit rentrer en ligne de compte, déjà qu'on a l'homophobie à gérer alors si on s'ajoute des bâtons dans les roues 🤧

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/08/2024 à 06:58 - 15/08/2024 à 07:12

Citation de Carole01 #517639

Très chère Carole 😍😍

Votre message donne des pistes sur la vision des âges dans notre société et pour la.jeunesse de ce forum 👍

Vous abordez également les actes incestueux de certaines Mères, sujet qui reste effectivement très Tabou et qui est difficilement détectable de l.exterieur dans ses situations là....

Je comprends tout à fait qu une jeune femme ne veuille pas avoir de très grands écarts d âges pour se mettre en couple ....

Tout comme, il y aurait aussi ce Fantasme de croire que les vieilles Carcasses de mon espèce seraient attirées ou flattées d êtres avec de très jeunes Personnes 🤣🤣

Ce qui n est pas du tout mon Cas....

Je ne sais pas si c est une réalité ou pas de penser qu arriver à un certain âge, nous serions la Garantie d une plus grande expérience de la vie.... Ça aussi, ça fait partie des pensées communes.... Je pense qu il y a de multiples expériences de vies et qu elles ne sont pas forcément porteuses de plus de connaissances, tout dépend, de ce qui a été vécue... On peut vivre mille ans et posséder qu une vision très limitée de la vie et être de très jeunes Zoizillonnes et avoir une expérience de la vie très Large en ayant vécue dans divers univers

Il y a aussi la croyance que plus nous avançons en âge et plus nous serions dotée de sagesses.... 🤣🤣🤣

Ou que nous serions des bons coups par expériences 😂😂😂 Faut pas oublier le pourcentage élevé de vieilles pucelles dans le lot 😂😂

Merci pour votre partage et je vous envoie tous mes Baisers de vilaine Branleuse 😍 😍

Citation de Adnah8 #517704

Ma très chère Adbah 😍 😍

J ai prise les messages sur le ton de l humour ne vous inquiétez pas pour ça... Au contraire, je me suis bien amusée à vous lire 😂😂👍

Et je comprends totalement que vous soyez plus en phase avec des femmes de votre âge... Personne ne peut vous en faire le reproche, au contraire, cela me semble être très logique...

De mon côté, je suis très contente d être enfin parvenue à mon grand âge 😂😂... Je n ai aucune envie d être plus jeune....

J ai toujours été plus un Esprit qu un Corps, même si, je me sens bien dans celui-ci... J ai toujours été davantage un état d esprit avec son lot de pensées complexes... Même si je montre ici plutôt mon côté amuseurs qui prendrait facilement les choses par dessus la jambe, j' ai une grande part d'ombres dans ma vilaine Âme de Branleuse... 🤣

Pffuuuu, je cumule pas mal de retard dans mes MP, mais, ne vous inquiétez pas, je répondrais aux vôtres.... Je vais répondre par ordre d arriver à mes mp 🤣 🤣 🤣

Je vous souhaite la bonne journée et vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur Butterfly1
Butterfly1
15/08/2024 à 20:19

Coucou! La personne qui a rédigé cette annonce initialement ne s'est jamais désistée par la suite. Je trouve cela vraiment dommage...

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr