Où sont les lesbiennes névrosées?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 00:15

Désolée... j'ai été défiée par Gizlu...

C'est un sujet très sérieux, vous ne trouvez pas?

Je trouve, pour ma part, qu'il y a beaucoup trop de lesbiennes normales, dans le sens d'équilibrées.

Alors, je suis perdue... où sont donc les lesbiennes névrosées? Sont-elles au moins visibles? La lesbienne névrosée invisible, ça c'est un sujet! Qu'en pensez-vous? 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 00:23

Lol les lesbiennes névrosées..perso...j'adore le concept! 😋

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 00:40

Je sais pas si c'est parce qu'il est tard et que je suis crevée........mais le titre m'a bien fait rire. Concept trop fun !!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 08:58

Les lesbiennes névrosées ? Elles sont sûrement trop invisibles pour être repérées^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 08:58

Où sont les lesbiennes névrosées?

Qui sont-elles ? Quels sont leurs réseaux ? Comment les reconnaît-on ? :-)

avatar contributeur de Quercus
Quercus
18/09/2020 à 09:23

'Tain mais vous n'avez jamais fait un tour sur Betolerant ou quoi ? C'est le spécimen n°1 en vente ici :-) On en trouve à la pelle et quand je dis pelle, c'est pelle de pelleteuse. En quantité indu ! Y'en a tellement qu'on ne saurait plus où les ranger dans la maison tellement il y en a. Même en les rangeant par 6 dans des cartons c'est pas suffisant pour les faire disparaître du champ visuel.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 09:32

Ah mais oui, c'est ça Quercus !

En fait, la lesbienne névrosée est incapable de se reconnaître elle-même 😁

Faut dire qu'il y a déjà sûrement trop de monde dans sa tête...

Bon ok, je sors moi aussi ==> Exit

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 09:42

Citation de BeSweet #341674

Faut dire qu'il y a déjà sûrement trop de monde dans sa tête...

Attention, ne pas confondre psychotique avec névrosée. S'il y a trop de monde... ce n'est pas du tout de la névrose.

Les névrosé·e·s - en théorie, peut-être que je me trompe - sont conscient·e·s de leur névrose...

Bon allez, moi aussi je sors ! J'ai trouvé ce topic très sympa pour commencer ma journée de névrosée XD

Bonne journée tout le monde 👋

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 09:53

Ah bon ? Bon sang, tu viens de me faire réaliser que je dois cumuler les 2 pathologies au point de les confondre !

J'espère que j'ai pas grillé mes chances de rencontrer une lesbienne normale.

Je re-sors. Faites comme si vous n'aviez rien vu ni lu

Bonne journée à toi aussi Wonder et aux autres^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2020 à 11:04

Moi je dis ça je dis rien mais qu'est ce qu'on attend pour élire notre miss lesbienne névrosée ! Non? Encore un stéréotype imposé par notre société heteronormée? ...bon ok je sors aussi alors 😋

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Clem13
Clem13
18/09/2020 à 17:05

Wow ben y'en a partout, jusque dans nos campagnes!

Sérieusement sur les sites de rencontres (je ne parle pas ici j'utilise la fonction forum pas rencontres), certaines disent 'y'a que des folles/tarées ici', en général ce sont elles dont il faut se méfier le plus! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2020 à 09:01

Alors... j'ai suivi avec attention vos contributions à ce topic on ne peut plus sérieux... Je ne suis pas contre élire notre miss lesbienne névrosée, mais encore faut-il qu'il y ait des candidates!

Ensuite, en effet, merci de ne pas mettre dans le même sac les lesbiennes névrosées qui font des choses on ne peut plus inadaptées à la situation mais qui en ont conscience (Pour les reconnaître, Wonder, il paraît qu'elles traînent dans des topics bizarres, qu'elles y participent puis en sortent, reviennent et en sortent à nouveau!), avec les lesbiennes psychotiques qui sont totalement à côté de la plaque et qui, regardant ce topic, se disent : "Pffff... encore un complot lgbtn (tu rajoutes névrosés à la fin)... les névrosés sont partout et vont dominer le monde et pendant ce temps Jacqueline et moi on tourne en rond sur internet..." - oui, elles se disent ça...

Voilà, je sors maintenant...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2020 à 09:16

Nan mais, je vais vous épargner la peine d'une élection de miss lesbienne névrosée.

Parce que je vais être franche avec vous : je suis celle, ici, qui a le plus fort potentiel de nevrose. Désolée d'anéantir vos rêves les plus profonds.

Alors je crois que vous allez devoir vous résoudre à me remettre, sans plus de délai, mon trophée.

Juste, je vous laisse choisir quelle sera la nature de ce dernier.

Concertez-vous et rappelez-moi au 69 69 69 69 69.

Bien à vous, cordialement, merci.

Besweet sort en suivant les traces de ses prédécesseuses ...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2020 à 09:41

Lol besweet ! Tu nous donnes tant de paillettes et d'arc en ciel de persuasion dans les yeux que l'on en reste eblouies...et on ne peut sur le champ que t'attribuer la couronne bien méritée de miss betolerant névrosée... comme cadeau tu recevras un kit de développement personnel pour lesbienne et un an d'abonnement à " lesbienne attitude" 🌈😋😂

Passez toutes un bon week-end de névrose ensoleillée !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2020 à 10:44

Oui: kit de développement personnel + abonnement premium à lesbienne attitude + un pass pour la Nevrotic Lesbian Week of the Year + une série de livres sur la lesbienne névrosée, parmi lesquels:

  • Moi, Pierette, lesbienne et névrosée: ma vie, mon combat.

  • Phénoménologie de la névrose saphique dans l'oeuvre de Pierette Manévrosemavie.

  • Pierette à la mer: le jour où j'ai perdu mon temps à compter les coquillages en attendant Martine qui roulait une pelle à Jacquot.

  • History of Violence : 30 years fighting Lady OCD.

Bonne lecture!

Bien sûr, tu seras également membre du prochain jury du festival de la lesbienne névrosée de Turquestein-Blancrupt.

Félicitations.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2020 à 16:59

Eh bien, comment dire... Je dois être la femme lesbienne névrosée la plus comblée de tout Betolerant grâce à vous lol

Merci en tout cas pour cette bonne partie de rigolade ☺️

Bonne fin de week-end à tou.s.tes

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2020 à 22:59

Bonjour, Bonsoir.

Je propose ma candidature.

Promis je ne vous décevrais pas, en tant que présidente du club des lesbiennes névrosées, je vous promets de névroser toute la plateforme pour que tout le monde se sente aussi mal que moi.

Coeurs et étoiles sur vous

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2021 à 04:02

Vu que tout le monde est névrosé ! Partout !

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr