Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Salut à toutes,
J'ai besoin de votre aide, HELP 😭
Je me lance 😆 !!! Á 34 ans j'ai fraichement décidé de ne plus lutter contre mon attirance pour les femmes.
J'ai donc choisi de m'inscrire sur un site de rencontre, mais voilà , sans parler du coût exorbitant de certains sites, je ne suis pas très à l'aise...
Bien souvent les échanges prennent fin quand j'aborde mon passif amoureux et donc que je n'ai jamais eu de relations avec une femme.
Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un homme, ni ressentie vraiment de désir. À trop vouloir rentrer dans le moule... 😤
Je ne sais comment prouver ma sincérité, je ne cherche pas de plan cul, mais d'une relation sèrieuse.
Je crois qu'en face à face, la personne verrait que ma démarche est sincère, mais comment trouver des bar, pub, lieux de rencontres lesbiennes dans ma région???
Merci d'avance pour vos réponses.
Citation de Secret-34 #386294
Désolée, mais je ne vois nulle part qu'elle est ta région....
Bonjour
Fait une recherche Google, type
Bar gay+ ton secteur
Ça marche😉
Citation de Alma08 #386301
Elle habite à Toulouse.
@Secret34, google est en effet une premiere mine de renseignements. Puis ensuite, en discutant avec les gens, tu connaitras les endroits lesbiens. Il doit y en avoir plusieurs sur une grande ville comme Toulouse. Bonne découverte.
Il aura surement aussi un centre LGBT aussi pour des soirées....
Citation de Dime #386333
Pas sure, elle note qu’elle a 34 ans !! Héhé !!
Citation de Dime #386333
Merci, sur l'application ne m'apparait Pas, sur internet oui
Citation de Phoenix73 #386296
Merci beaucoup pour tes conseils et ton soutient, ça réchauffe le coeur.
Effectivement j'ai oublié de préciser mon secteur, c'est mon côté tête en l'air...
Donc de Toulouse, enfin périphérie Toulousaine.
Très bonne idée pour les centres lgbt. Je ne connaissais pas
Merci infiniment pour vos messages c'est rassurant et réconfortant d'être écoutée.
Je confirme que j'ai fait 34 ans l'été dernier ! Pour mon âge ça va, je me trompe rarement !
Toulouse est une grande ville mais ça reste tout de même compliqué. Les deux seules boites de nuits lgbt, ont été fermées il y a plusieurs années. Rien n'a réouvert depuis.
J'ai trouvé le centre LGBT à Toulouse sur internet. Laba tú peux demander d'autres endroits des rencontres
Z’ avez qu’ a venir à Toulon
Merci Alma08 trop forte
🍀
Citation de Rosso #386598
Je voudrais bien connaître ceux de Toulon 🤪
Citation de Jenna30 #386696
Bon ya des trucs fermés dans le lot 😅
Citation de Rosso #386702
Effectivement je pense qu’il y en a plusieurs de fermés, mais en tous cas merci infiniment 😃
Citation de Secret-34 #386592
C'est pas plus mal ^^
Le contexte actuel n'aide pas non plus, mais effectivement il y a des assos sur Toulouse dont tu peux te rapprocher.
Prochainement, le 15 février, ouverture d'un bar Queer et féministe à Toulouse : La Gougnotte.
Ça a l'air d'être un projet sympa. Mais il faut patienter encore un peu !
Citation de Steffi Stef #388108
Voilà une bonne nouvelle !
Super info, merci beaucoup Steffi Stef.
Ce sera encore plus agréable au printemps prochain, en espérant que Mr COVID est décidé de dégager de nos vies !
Citation de Secret-34 #388155
Coucou j’ai lu ton post et ta situation ressemble à la mienne si tu veux discuter
Peut-être à bientôt 😉
Citation de Secret-34 #386294
Je suis aussi dans une situation similaire, même si pour le moment je n'ai pas pour projet d'aller dans un bar LGBT, même si j'en connais un pas loin de chez moi. Un centre LGBt, ça commence à me passer par la tête. Je verrai ça.
Mais en tout cas saches que tu n'es pas la seule dans ta situation sur ce site 🙂
Du coup, si vous avez envie d'échanger Secret-34, Nuit2505 ou toutes autres personnes dans la même situation, n'hésitez pas 😀
Bonne journée à vous !
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.