Jai jamais de demande sur le site....

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2018 à 20:08

Bonjour a toutes ????

donc voila j'ai créer ce forum parce que jai ce compte depuis très longtemps je l'avais désactivé et la ca fais plusieurs jours qu'il est réactiver mais je ne reçois jamais aucune demande.... Jaimerais savoir si quelque chose sur mon profil fais que des personne n'ose pas me demander en amis... Et comment je pourrais changer ça

Car je suis la pour rencontrer de nouvelles personnes... Mais comment faire des rencontres si personnes ne m'ajoute....

ps : j'accepte tout le monde en dessous de 30 ans... Si vous avez besoin de parler je répondrais sans problème et je vous aiderez un maximun

bonne journée (soirée) a toutes

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 16:57

"ps : j'accepte tout le monde en dessous de 30 ans... Si vous avez besoin de parler je répondrais sans problème et je vous aiderez un maximun "

Cest cool une si grande tolérance et envie de partager avec autrui !!!!

Y a pas 1 truc qui te sembles bizarre ? alors commence deja par enlever tes oeilleres

bon , ben moi pas de chance alors ... Je suis périmée !!!

Tu vois , peut etre que les gens font aussi automatiquement leur selection et que tu ne tombes pas dans leurs cases

il faut attendre et recidiver .Une plus grande tolerance et ouverture de coeur pourront certainement t'aider

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 17:30

J´ai du mal à suivre là, Shay est une jeune femme de 18 ans, qui, a mon avis, a simplement indiqué son souhait de limite d´âge concernant ses hypothétiques demandes d´ajout pour amitié/ relations amoureuses ou autres ( et pas pour les réponses à ce forum selon moi ) .

Il est logique qu´elle fixe les limites de ce qu´elle veut, cela n´a rien à voir avec l´ouverture d´esprit, d´autant qu´elle est si jeune.

Désolé mais ça me choque les réponses de certaines personnes pleine d'aggressivité à des personnes sans intention de nuire qui demandent du soutien : " alors déjà enlèves tes oeillères " ( je cite ) : OULA.

Non non l´anonymat d´internet, la facilté d´expression des réseaux sociaux, ne doivent jamais être une excuse pour employer un ton irrespectueux envers autrui.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 17:42

Hum... Je rejoins ce qu'écrivait Keiros ; que je salue au passage ;)

Venise, je pense moi aussi que Shay disait se sentir ok pour dialoguer en messagerie avec des personnes qui se rapprochent de sa tranche d'âge ; et comme le dit Keiros elle ne faisait pas référence aux discussions ici, sur le forum.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 17:52

Merci pour vos réponse

Jai fixer cet limite d'âge pour les discussion en priver.... Et non sur le forum au contraire... Les réponse de toute personne peuvent m'aider...

maintenant si vous avez une réflexion a faire merci de la faire dans le respect.... Ce site est en parti "anonyme" mais ce n'est pas pour autant que l'on dois mal se comporter ou manquer de respect au autre personnes étant sur ce site....

merci a keiros et marc56 de leur réponse ;

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 17:57

désolée mais c'est 1 discrimination anti +30 ans ,et a 18 ans, il faut avoir 1 esprit plus souple ...ça l'aidera grandement dans la vie !!!! Un forum, ds discutions , c'est avant tout des partages .

Sans doute que son manque de reponse vient du fait que nombre de personnes se sentent "pas dans les bonnes cases" ,"rejettées"par des criteres aussi strictes .Mais le principale est deja de bien sentendre avec soi memeet ce doit etre son cas .C'est un bon début !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 18:33

Je ne fais pas de discrimination

Je n'empêche personne de venir me parler maintenant bcp de personne au dessus de cet âge viens dans de mauvaise intention et je recherche aussi des personne dans ma tranche d'âge ce qui est normal....

maintenant si une personne au dessus de cet âge viens me parler si il y a du respect alors il n'y aura aucun problème je parlerais amicalement avec cet personne dans le respect...

Mon profil indique dans aucun cas que je refuserais tel ou tel personne ou que je rejeterais une personne parce qu'elle ne rentre pas dans de sois disant critère...

si vous ne comprenais pas un message demander au lieu de venir repondre quelque chose qui na rien a voir....

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 18:48

Venise, excuse-moi mais je ne comprends pas pourquoi tu prends cette jeune femme à partie... ?

En quoi le fait de se sentir plus à l'aise avec certaines personnes et pas d'autres serait discriminatoire, s'agissant du domaine privé j'entends ? Si Shay préfère être en contact privé avec des personnes en-deça de 30 ans, c'est son droit tout de même non ?

Ses préférences s'agissant du privé n'ont rien à voir avec ce dont elle peut parler avec d'autres sur ce forum.

Et quand bien même : je ne vois pas pourquoi elle devrait s'en justifier. Pardonne-moi mais ce n'est pas parce que nous sommes beaucoup plus âgés qu'elle que nous sommes en droit de lui donner des leçons.

Perso je trouve ça blessant : Shay pose simplement une question, elle sollicite des avis, et la voici embarquée dans un échange conflictuel. C'est vraiment pas sympa, sérieux.

Alors ne mélange pas tout stp,...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 19:33

Si tu es à l'aise dans le dialogue va sur le Chat Lesbien puis sinon il faut du temps pour que certaines personnes franchissent le pas pour venir te parler en privé.

Pour ma part en 1 an, peu de mp sérieux et j'en viens à une conclusion qu'il faut parfois faire le premier pas pour avancer.

Bonne chance à toi

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 20:23

Je repasse ici pour faire un coucou à Marc à mon tour ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 21:18

Merci Keiros, coucou à toi aussi ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2018 à 12:56

Bonjour,

Perso j'ai voulu consulter ton annonce (biensûr uniquement pour votre si quelque chose m'interpellé !) mais étant majeure je n'y ai pas accés ! Ne serait-ce pas là le problème !

Profil mineure = accés interdit au majeurs

MAis peut-être que je me trompe, à vérifier !

A+

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2018 à 16:31

Mon profil a du avoir un problème car normalement il etait noter que javais 18ans et non 16....

Je vais changer ca....

avatar contributeur de Emilie
Emilie
21/12/2018 à 16:36

coucou , je suis d'accord avec sanjen , je pense que ton probleme vient de là , j'ai 27 ans et je ne peux pas acceder a ton profil , car tu es mineure et moi majeure .. !

Voila le message qu'il y a lorsque l'on va sur ton profil :

Vous ne pouvez pas accéder à ce profil :

  • Soit car vous avez moins de 18 ans et que cette personne a plus de 20 ans.

  • Soit car vous avez plus de 20 ans et que cette personne est mineure.

ça reduit les visites , il y a peut etre mois de personnes de 20 ans ou moins que des personnes de plus de 20 ans ..

Apres je ne sais pas si cest parce que j'ai plus de 20 ans mais je ne vois pas de photo de profil , donc je pense que ça refroidit quelques personnes en plus aussi ...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2018 à 16:40

D'accord merci

je viens de remarquer le problème jai envoyer un message pour que cela change...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2018 à 17:07

Voila voila je pense que le problème a était résolu si quelqu'un passe par la et serais me dire si les personnes majeurs peuvent de nouveau accéder a mon compte.... Merci d'avance

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2018 à 17:21

Citation de Shay0889 #289901

Bonjour Shay,

je me suis permis d´essayer et c´est bon oui 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2018 à 17:23

Merci beaucoup

avatar contributeur de Emilie
Emilie
21/12/2018 à 21:39

Ça marche ! :)

Avec plaisir d'avoir pu t'aider a trouver le probleme , a toi de nous dire dans quelques temps si cela a fonctionné je l'espere pour toi en tout cas , je te souhaite plein de belles rencontres ?

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr