Sorties entre filles LGBT sur Toulouse

avatar contributeur de Abiss-yclete
Abiss-yclete
04/08/2024 à 15:49 - 14/08/2024 à 18:42

Bonjour à vous :)

J'me présente, je m'appelle Marie,

J'aimerais bien réussir ma vie,

Etre aimée,

[...]

Et partout dans la rue,

J'veux qu'on parle de moi,

Que les filles soient nues,

Qu'elles se jettent sur moi

Toute ressemblance avec une chanson de Balavoine ne serait que pure coïncidence. Si je vous ai fait sourire tant mieux, sinon tant pis, on ne peut pas gagner à chaque fois !

Je viens d'arriver sur ce site et j'ai vu quelques posts sur les forums qui demandaient "mais où c'est qu'on peut sortir à Toulouse pour rencontrer d'autres filles ?". Je me suis aussi posée cette question il y a quelques mois, et vexée de ne pas avoir été accepté à une sortie entre filles début 2024, je me suis dis "pas grave ! je vais organiser mes propres sorties !".

Depuis février 2024 donc, j'organise toutes les 2 semaines environ sur une application (Frimake, application de sorties principalement Toulousaine) des sorties entre filles LGBT (liste non exhaustive, c'est ouvert aux autres lettres de l'alphabet) toujours en petit comité de 4 à 6 personnes. Je propose des restau, boire un verre, billard, bowling, etc. C'est rarement complet (c'est même parfois vide 😋), donc je me suis dis que j'allais proposer ça sur le forum, si ça peut en intéresser :)

Du coup le vendredi 16 août fin d'après-midi je vous propose un billard en centre-ville.

Edit : La sortie est complète, désolée ^^

Je préfère gérer les inscriptions via l'appli mais bon, y a moyen de moyenner, je m'adapterai :) Faites-moi signe si vous êtes intéressées, ici, en privée, pigeon voyageur, je suis pas difficile.

Si vous avez d'autres envies de sorties on peut aussi en discuter pour organiser quelque chose :)

Je vous souhaite un bon dimanche :)

Marie.

avatar contributeur de JulieOfParis
JulieOfParis
04/08/2024 à 18:58

sinon a Toulouse, il y a une grosse association lesbienne "Bagdam espace lesbien"

avatar contributeur de Abiss-yclete
Abiss-yclete
04/08/2024 à 19:45

Merci :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2024 à 17:04

Dommage j habite a 2h30😕

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/08/2024 à 21:41 - 14/08/2024 à 22:04

Citation de Abiss-yclete #517102

J'adooooore

Et je coupe le son

Et je remets le son.

Toute ressemblance avec un schtroumpf nu est purement un raccourci de l'esprit. Oui tu m'a fait sourire.

Je trouve chouette que tu réveilles les Toulousaine et tu as raison parfois il faut donner de soi.

Il devrait y avoir des groupes Betolerant aux quatre coins de l'hexagone. Ainsi quand quelqu'un visite une ville il pourrait dans l'idéal y avoir un comité d'accueil.

Sur Bordeaux on est un groupe femmes et non binaire on se rencontre pas si souvent qu'on le souhaiterait mais à chaque fois avec un plaisir immense.

J'espère que tu vas réussir à monter un groupe arc en ciel sur Toulouse.

avatar contributeur de Abiss-yclete
Abiss-yclete
15/08/2024 à 16:56 - 15/08/2024 à 16:58

Bonjour et merci pour ton soutien Harmonique :)

Mince, je n'ai pas la référence du schtroumpf nu :x

L'idée d'un comité d'accueil me plait bien j'avoue :)

Tu me parles d'un groupe arc en ciel et j'avoue que je réfléchis parfois à une façon de rassembler toutes celles qui participent à mes sorties car je constate que ça a quelque chose de très éphémères. A une ou deux exceptions près, je ne revois jamais deux fois la même personne lors de mes sorties. Je suis peut-être insupportable et je fais fuir toutes celles qui viennent, va savoir :D

Mais après, il faut entretenir ce groupe et ça devient du boulot. Est-ce que j'ai envie de me lancer là-dedans ? Pas sûre.

Réveiller les toulousaines je ne sais pas :p 2 sorties organisées cet été, personne d'inscrit. Je le prends bien, mais c'est vraiment aléatoire. La sortie de demain est complète, je refais la même exceptionnellement la semaine prochaine, et je songe à organiser un brunch le dimanche 1er septembre pour faire passer un bon dimanche à celles qui ont besoin de changer d'air en voyant le jour de la rentrée arriver le lendemain :) Ca a l'air de reprendre au niveau de l'activité. On verra bien.

Sympa d'avoir un groupe comme ça sur Bordeaux ! Si je dois passer à Bordeaux, je te fais signe :) Et si tu passes à Toulouse, fais-moi signe pour que j'organise une sortie ;) Je dois justement me déplacer sur Paris en octobre et novembre, je me tâte à organiser une soirée entre filles LGBT là-bas en même temps :D

Encore merci pour ton soutien en tout cas ! Bon courage à toi aussi :D

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/08/2024 à 20:12

Citation de Abiss-yclete #517761

Je profite de l'occasion pour te dire que je trouve chouette ton pseudo. J'ai une référence de vieille à qui il fait écho alors j'éviterai de la mettre en avant.

Le schtroumpf nu fait quand à lui référence à Philippe Katrine à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques.

Nos sorties sont proposées longtemps en avance minimum un mois. Tu as raison c'est du boulot pour la personne qui organise car il faut trouver le thème et recenser les personnes intéressées qui viennent parfois de loin.

Là je suis sur une sortie le 31 août s'il fait beau car malheureusement la météo peut tout gâcher.

https://www.bordeaux.fr/e220760/80-ans-de-la-liberation-de-bordeaux-1944-2024

C'est le soir cette fois-ci mais on a déjà fait deux restaurant à midi

Pour Paris tu peux faire un blabla. Je ne veux pas citer des noms mais il y a parfois des annonces sur les blablas. Personnellement je n'ai jamais réussi à faire une sortie spontanée comme tu fais.

Je te remercie pour le bon courage c'est du boulot mais j'ai rencontré des personnes géniales.

avatar contributeur de Abiss-yclete
Abiss-yclete
17/08/2024 à 10:39 - 17/08/2024 à 10:40

Sortie billard effectuée hier soir. Chouette ambiance, beaucoup de rigolades. Bon, petit bémol avec la présence de 2 filles hétéro LGBT-friendly sur les 4 (ce qui a quand même créé une gêne pour aborder certains sujets comme le coming out ou le rapport à la famille par exemple) mais dans l'ensemble c'était franchement sympa. Je serai plus vigilante sur ce point à l'avenir.

Je propose à nouveau cette sortie co-organisée avec une fille qui n'a pas pu venir hier soir (sur Frimake, application de sorties principalement Toulousaine). C'est vendredi prochain à 19h00 cette fois, dans une salle de billard en centre ville de Toulouse, avec un groupe de 6. Nous sommes deux pour le moment :) Il est possible de boire et manger également.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter en privé ou ici, mais je ne prends plus les communications par pigeons voyageurs. Ils m'ont dégueulassé ma terrasse. Je préfère gérer les inscriptions via l'appli mais bon, y a moyen de moyenner, je m'adapterai :)

Citation de Harmonique #517781

Merci :D

Oh d'accord ! Je n'ai pas du tout suivi les JO c'est pour ça :D

Hum, le thème de la sortie du 31 août ne m'attire pas (moi et l'histoire...) malheureusement. Il y aura bien d'autres occasions :)

Merci pour l'idée du blabla ! J'y penserai.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/08/2024 à 13:00

Citation de Abiss-yclete #517869

Je te redonne la main pour que tu puisses poster et nous tenir au courant. Surtout ne me remercie pas car tu vas perdre la main.

Juste une remarque c'est incroyable le nombre de Toulousain sur l'application quasiment un tiers des membres.

avatar contributeur de Abiss-yclete
Abiss-yclete
27/08/2024 à 11:13 - 27/08/2024 à 11:15

Bonjour à vous :)

La sortie billard de vendredi soir c'est très bien passée, le groupe était complet (6), beaucoup de rigolades, un repas, de la discussion, du jeu, bref, super moment :)

Je propose une nouvelle sortie dimanche 1er septembre 2024 à midi. Il s'agit d'un brunch en centre-ville, réservation faite pour 5 personnes :) Objectif : Faire passer un bon dimanche à celles qui vivent mal la rentrée de demain :D (enfin, c'est aussi ouvert à celles qui s'en moquent que ça soit la rentrée demain :p)

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter en privé ou ici. Je préfère gérer les inscriptions via l'appli de sortie mais bon, y a moyen de moyenner, je m'adapterai :)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/08/2024 à 11:30

Citation de Abiss-yclete #518180

👍😉

avatar contributeur de Luttioso
Luttioso
28/08/2024 à 17:04

Bonjour, j'aurais bien aimé mais je travaille le dimanche midi... Oui, j'ai un emploi du temps pourri 😞

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr