Avez vous changé de vie ? #Lesbienne.Algerienne. Musulmane

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2021 à 22:05 - 26/12/2021 à 12:10

Bonsoir, veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes.

Je voulais savoir, si dans votre vie, vous avez déjà pété un câble ? Par exemple est ce qu'à un moment donné vous avez eu ce besoin de tout plaquer, de tout abandonner, l'avez vous fait ? ( vie, famille hors enfants, conjoint, ville, boulot, routine etc... )

avatar contributeur Manel.13
Manel.13
27/12/2021 à 15:58

Bonjour j allais un moment de ma vie plaquée tout mais je ne l ai pas fais .

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2021 à 14:58

Citation de PetitKoala #385405

Moi c est juste pour dire courage aux lesbiennes musulmanes.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2021 à 18:35

Ahah merci Sasha ! Y a pire dans la vie t'inquiète pas .

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2022 à 16:18

Citation de PetitKoala #385947

Oui lesbienne autiste dans le genre galère c est pas mal non plus lol

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
04/01/2022 à 17:15

Oui et ca m'a fait le plus grand bien ! Lorsque l'on ne se sent pas bien dans l'environnement dans lequel on evolue, il vaut mieux en changer. Laisser le négatif, ne garder que le positif autant que possible. Je ne regrette vraiment pas. Laisser les choses negatives attire le positif. Ca a été mon cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2022 à 03:25

Citation de Visitoramus #386264

Merci pour ton témoignage

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/03/2022 à 18:54

Courage c’est pas que pour les musulmanes si une nana a des parents pratiquants catholiques, protestants… c’est pareil que pour nous les musulmanes, je suis d’origine algérienne. L’homosexualité est un péché dans toutes les religions. Et sans parler de religion tu peux avoir des parents qui ne sont pas pratiquants voir athée mais qui peuvent être homophobes donc courage à toutes celles qui assument pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2022 à 11:15 - 14/03/2022 à 11:17

Salut à toutes,

Courage à vous, car je vous conseille d'essayer de vivre votre homosexualité pour vous.

La dissimuler ne tient qu'un temps, j'en ai fait les frais (début d'alcoolisme pour moi) et tôt ou tard, votre homosexualité reprendra toujours le dessus sur votre vie, c'est impossible psychologiquement de la rejeter indéfiniment parce que vous vivez dans un milieu homophobe.

Je crois que vous n'avez pas d'autre choix que de tourner le dos à votre famille si elle ne vous accepte pas, pour vivre votre vie et votre sexualité.

Bon courage à toutes.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
14/03/2022 à 15:51

La plupart des maghrébines ne tournent pas le dos à leur famille. Le mieux tu vis ton histoire d’amour en cachette et tu restes en bon terme avec ta famille.

avatar contributeur Nour25
Nour25
14/04/2022 à 03:54

Bonjour

Je suis mère de 4 grands enfants .

Divorcée depuis 2017 .

J’ai décidé de faire grandir les enfants et de vivre sans faire une obsession de rencontrer un homme.

Si cela arrive tant mieux . Si cela n’arrive pas tant pis.

Bref et là depuis 4 mois j’ai rencontré mon amie . Chose que je n’aurais jamais imaginé.

Je me suis fais peur à moi même

Alors que ce n’était pas ma recherche.

Je suis perdue je l’aime , je suis musulmane . J’ai des enfants

Comment le dire a mes enfants je parle même pas de ma famille. J’ai peur que mes enfants me tournent le dos.

Je me pose plein de questions

C’est bien dieu sui la mise sur mon chemin?

Aidez moi svp

Merci

avatar contributeur de Nymeo
Nymeo
14/04/2022 à 08:38

Citation de Nour25 #396722

Bonjour, est ce réellement nécessaire pour toi d'en parler à ta famille?

avatar contributeur Nour25
Nour25
16/04/2022 à 07:50

Bonjour Nymeo

Pour moi oui.

Mais je préfère me taire pour le moment

J’ai quand même une gêne au fond de moi.

Merci d’avoir pris le temps de me lire

Bonne journée

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr