Mes critères en Amour

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/08/2024 à 11:51

Je vais vous présenter ma bébé liste de critères en Amour :

1/ Je veux une femme qui paye l ISF 🤣🤣

2/ Je veux une Femme qui croit que je Mens quand je dis la vérité 😂😂

3/ Je veux une Femme qui dit toujours OUi à tous mes jolis caprices 🤣🤣

4/ Je veux une Femme qui fait semblant d être Naïve quand je lui raconte des choses invraisemblables 🤣😂

5/ Je veux une Femme qui ne soit pas trooooop Baraquée, je préfère les Mauviettes , ça me rassure sur la force de mes Faiblesses 🤣🤣

Je vous laisse apprécier la courtoisie dont je fais preuve auprès de vous et surtout, vous remarquerez que je reste fort modeste dans mes prétentions pour ma future Dulcinée 😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
14/08/2024 à 12:10

Je tente ma chance :

0/ je suis une femme

1/ vu le nombre de romans de SF lus et installés dans ma bibliothèque, j'ai largement payé l'impôt correspondant

2/ ma boussole à mensonge indique le sud

3/ la preuve, je réponds à votre contribution

4/ ah oui, la dernière fois, je l'ai aperçue en allant faire pipi dans le poulailler ! (En allant aux toilettes cette nuit, j'ai vu une licorne dans le jardin)

5/ je suis fine comme un roseau , hisse et haut

Mille baisers,

Victoria (74% 😉)


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
14/08/2024 à 12:30

OULA MA BRANLEUZ je ne pourrais être votre dulcinée et j'en suis bien peinée ......

Mon critère (oui j'en ai qu'un) : une femme qui reste elle même !!!!!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
14/08/2024 à 13:05

Citation de Sharkie #517632

🤔 c'est ta seule demande ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
14/08/2024 à 17:33

Citation de RêveuseParis #517629"Je veux une Femme qui ne soit pas trooooop Baraquée, "

ah zut, j'aurai pu coller à ta liste

zut

quelle idée d'être baraquée comme moi

flute..... 😌

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
14/08/2024 à 17:45

Citation de Phoenix73 #517635

Voui car c'est RARE

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
14/08/2024 à 17:56

Citation de Sharkie #517679

Mais nonnn !

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
14/08/2024 à 18:17

Citation de Phoenix73 #517682

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
14/08/2024 à 18:41

Citation de Sharkie #517684

Mais désolée ca m'intrigue, tu entends quoi par " elle reste elle même" ?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
14/08/2024 à 18:50

ah ça t'intrigue !!!!

comment t'expliquer !!!! oui je sais avec des mots .....

ce que je veux dire c'est que souvent les personnes font voir le meilleur d'eux même et cache leur côté sombre !!!

et j'aime pas les surprises, je préfère tout savoir dès le début : personne n'est parfait mais au moins tu sais ou tu vas ou pas !

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
14/08/2024 à 18:59

Ah désolée chère ReveuseParis , je ne coche pratiquement aucune case 🙄 et c'est tant mieux pour vous 😁

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
14/08/2024 à 18:59

Citation de Sharkie #517696

Je comprends mieux.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
14/08/2024 à 19:02

Citation de Phoenix73 #517698

tant mieux ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2024 à 12:49

Pour ma part je suis tres cerebrale, j'aime la compagnie des gens qui ont autre chose a offrir que du sexuel, des gens qui aiment parler de tout, de rien, de leurs passions, de leur journée...

(etrangement quand je dis ca, la personne disparait mystérieusement sans un mot 😂😂😂 comme quoi si tu enleve le sexe à certain(e)s, ils n'ont absolument rien d'intéressant et moi ce n'est pas ce que je veux).

Je n'aime pas les gens trop prise de tête, accroché au téléphone (genre si tu repond pas dans les 5 minutes c'est la mort) et, alors là je risque d'etre dure pour beaucoup mais je me tiens éloignée des gens avec trop de traumas.

J'en ai eu également, et j'ai déja détruit une personne à cause de ça et je m'en voudrais toujours. J'ai dû enormement cheminer pour en guérir. A contrario, j'ai connu presque que des personnes avec des trauma (retour de baton qui sait ?), et j'ai passé mon temps à devoir continuellement les rassurer, leur faire plaisir, communiquer.... ces gens, sans recevoir en retour autre chose que des crises, de la toxicité, du mépris... Au point d'avoir presque replongé dans mes propres traumas à force d'etre brisée, au point de ne plus avoir envie de vivre...

Et j'ai decidé que dorénavant je ne voulais plus jamais vivre ça. Si la personne me veut vraiment, qu'elle guérisse d'abord mais je ne serais pas son mur porteur...

avatar contributeur de Abiss-yclete
Abiss-yclete
18/08/2024 à 17:35

Bonjour à vous :)

Franchement c'est pas facile comme sujet je trouve :D J'ai commencé à écrire quelque chose mais je trouve ma réponse plutôt banal, genre...tout le monde va dire ça, du coup je ne me trouve pas très originale 😅 (et lire la réponse de Luxis avant n'a rien arrangé car je me suis dis "ah bah oui pareil, ça aussi, puis ça également").

Cérébrale avant tout. Il y a quelques jours une demoiselle m'a contacté pour me proposer de faire connaissance. J'ai tenté de faire la conversation en abordant quelques sujets mais elle revenait toujours sur le sexe. Elle avait beau être charmante, j'ai fini par dire stop car la conversation ne me captivait pas. L'attirance physique seule ne suffit pas, j'ai aussi besoin d'avoir des discussions sur pleins de sujet.

Ne pas avoir honte de montrer ses sentiments et de les exprimer :) J'ai besoin de partager mes émotions (bonnes et mauvaises), et j'apprécie le fait que ce soit réciproque. Idem pour les attentions, j'en donne beaucoup, mais j'en attends tout autant en échange. L'amour c'est pour moi quelque chose qui s'entretient pendant toute la relation, je cherche à conserver le sentiment des premiers jours, et c'est bien sûr plus facile à faire si c'est réciproque 😄

Une personne souriante, joviale, solaire, optimiste ? J'ai toujours dis en rigolant que les personnes qui se plaignent et qui voient toujours le verre à moitié vide aspirent mon essence vitale. Est-ce que je veux mourir jeune ? Non 😄

Citation de RêveuseParis #517629

Chère Rêveuse, ma réponse est à prendre sur le ton de l'humour et de la taquinerie :)

Je suis désolée de t'informer qu'avec l'ensemble de tes critères, tu ne pourras pas trouver ta dulcinée. En effet, l'ISF a été remplacé par l'IFI en 2018. Plus personne ne paye d'ISF aujourd'hui. Je suis désolée pour cette dure réalité...

avatar contributeur de Carole01
Carole01
19/08/2024 à 03:20

Coucou,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

à mon tour de vous présenter ma bébé liste de critères en Amour (avec beaucoup d'humour) :

1/ Je ne recherche pas une femme assujettie à l'ISF. Mais si elle est Rentière, ou envisage de le devenir comme moi ; alors, nous aurons bien du temps libre.

Car le peu de temps que nous ne passerons au travail, nous laissera beaucoup de temps. Pour profiter de la vie et de ses divertissements 🙂.

2/ Je veux une Femme qui ne soit pas castratrice 😱, ni jalouse éperdument, et qui ne veuille pas tout contrôler.

Bref, pas une maîtresse femme et qui me laissera respirer. En le laissant vivre mes amitiés. Qu'elles soient avec des femmes lesbiennes (en couple, ou pas), des hommes ou avec mes amies/amis transgenres, dont j'apprécie la sensibilité et la bienveillance.

3/ Je veux une femme qui me fasse beaucoup rire ; au point de me faire pleurer et troubler ma vue 😅.

4/ Je veux une femme qui me surprenne, ose, m'impressionne et m'apporte de belles surprises. Qui sache m'émouvoir 😉?☺️.

5/ Une femme facile à vivre et aussi à faire manger 🤣 et sachant se contenter de peu pour être heureuse.

6/ Qu'elle soit un peu cultivée et intéressée par beaucoup de choses. Je ne rentrerai pas dans les détails car le sujet est large (d'autant plus si on j'intègre tout ce qui a trait à la sexualité🤭).

7/ Quel prenne un peu soin d'elle et de sa féminité, afin de se mettre en valeur, pour me faire vibrer ?.

8/ Quelle soit curieuse et intéressée. Que nous ayons des centres d'intérêts en commun. Et je suis très ouverte... : aux diversités qui sont très enrichissantes 😉.

Je vous souhaite une agréable semaine et,

à bientôt,

Carole (des Bords de Saône)

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
19/08/2024 à 09:17 - 19/08/2024 à 09:22

Je m'imagine la femme ( ou l'homme why not...) auprès de laquelle je pourrais vivre de bons moments, de belles années.

Elle serait douce, mais avec un caractère affirmé.

Aimant bien parler avec une parole fluide et régulière, mais pas une logorrhée. Sachant aussi se taire, écouter l'autre, et écouter les bruits de la forêt.

Aimant partager des moments, souvent, beaucoup. Mais ayant des moments de solitude ou d'activités personnelles, et respectant ceux de l'autre.

Ayant un peu de culture, particulièrement artistique, mais pas un bibliothèque non plus. Lacunes et grosses lacunes bienvenues. Surtout pas de schtroumpfettes à lunettes, de je sais tout, de donneuses de leçons.

Enthousiaste, active, énergique, toujours prête pour une activité, un voyage.

Délicate, sachant ne pas blesser et ne pas enfoncer grossièrement les clous.

Pas dépressive, pas bourrée de problèmes, pas pessimiste. Mais pleines de fragilités, de défauts, de failles, de blessures encore partiellement ouvertes, pleinement assumés.

Un peu jolie, de visage et de corps . Oui, c'est important pour moi. Mais le spectre de la joliesse est très vaste, très subjectif et englobe l'irradiation d'une belle âme.

Et puis le dernier, mais le plus important. Le souhait impossible. Pas portée du tout sur le sexe. Préférant 1000 fois une promenade en forêt à une soirée endiablée sous la couette.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/08/2024 à 10:01

Bonjour,

Moi ma liste est simple: qui aime rire, réfléchir, baiser, manger, baiser, me dire des mots doux, écouter, réfléchir, baiser, marcher avec moi, baiser avec moi, réfléchir avec moi, cinéphile, mélomane, éclectique, gentille, très gentille, couquine, rigolote, sérieuse, très sérieuse quand elle me regarde pleurer, que je prends dans mes bras en disant "bébé, bébé, tout va bien je suis la".

A qui je dis "je ne suis pas d'accord" tranquillement, parce que je l aime. Qui me dit "allons y" et que je suis sans hésiter.

Oh ben, figurez vous, je l ai trouvée.

avatar contributeur de Coret
Coret
19/08/2024 à 18:11

Citation de Occamj #517927

🤣🤣🤣😍

avatar contributeur de Adnah8
Adnah8
19/08/2024 à 19:28

Une femme qui me voit à ma juste valeur...

Une femme altruiste, câline et empathe qui aime danser chaudement...

Une femme qui ne se laisse pas influencer par les gens en général.

Une femme qui ne renie pas sa part de féminité.

Une femme résiliente devant les épreuves et faisant preuve de courage.

Une femme qui n'aura pas honte de m'aimer ni peur de ses sentiments.

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
25/08/2024 à 15:05

Une femme :

  • bienveillante

  • sans besoin compulsif de contrôle

  • qui ne ment pas toute les deux secondes

  • capable de se maîtriser physiquement et de ne pas sauter sur tout ce qui bouge comme un bonobo

  • avec un vocabulaire riche et d'autres références "culturelles" que les derniers potins, l'émission "l'amour est dans le pré" ou le dernier tube de Lara Fabian...

  • qui peut aussi quand même se faire un resto quand il n'y a pas de réductions à la clé

…ça serait déjà un bon début... 😊

avatar contributeur de Elegy
Elegy
30/08/2024 à 20:44

1/ Je veux une femme à l'aise avec mon univers

2/ Je veux une femme qui rit quand je la trolle avec amour

3/ Je veux une femme qui ne me reproche jamais ce que je ne suis pas

4/ Je veux une femme qui n'a pas besoin de soutien pour avancer

5/ Je veux une femme joyeuse, curieuse, entreprenante et expressive avec qui il fait bon de passer du temps, une vie entière

avatar contributeur de Adnah8
Adnah8
30/08/2024 à 22:09

Citation de Elegy #518316

jamais ce que je ne suis pas

" 4/ Je veux une femme qui n'a pas besoin de soutien pour avancer "

Comme je te comprends, rien de pire qu'incarner la béquille d'une personne. Il faut voler de ses propres ailes, se faire aider quand on ne peut pas faire autrement mais par des organismes compétents. L'autonomie (qu'elle soit alimentaire, financière, énergétique, liberté de penser) est un élément indispensable dans la quête de toute une vie.

avatar contributeur de Elegy
Elegy
31/08/2024 à 18:34

Citation de Adnah8 #518321

Oui. Ou, de manière plus large, une femme qui a besoin de soutien pour être dans l'action, pour se motiver à faire les choses et à maintenir le rythme.

Notre moteur/rythme personnel peut causer un gouffre entre soi et l'autre. Un qui est souvent devant, à motiver, à attendre. Et l'autre souvent derrière, à ralentir, à rejoindre.

Parfois, on dit que c'est l'idéal en terme de compatibilité. Je ne partage pas cet avis. Motiver, attendre, peut être une grosse charge mentale.

avatar contributeur de Adnah8
Adnah8
31/08/2024 à 19:14

Citation de Elegy #518358 "Un qui est souvent devant, à motiver, à attendre. Et l'autre souvent derrière, à ralentir, à rejoindre."

C'est vrai... C'est important d'avoir le même rythme, et de marcher ensemble, main dans la main en poursuivant des buts commun et en ayant le même socle de valeurs.

avatar contributeur de Pink~Dali
Pink~Dali
05/09/2024 à 09:52

Étant Pan, je parle d'une personne:

  • Elle est douce et gentille, câline, attentionnée, mais aussi forte et déjantée, pour avoir autant de moments doux que de moments de fou rires

  • Elle est cultivée ou aime apprendre et s'intéresse (les gens qui ne font que parler de sexe et qui n'ont rien d'autre à dire et faire, ou quand tu leur partage un truc il sont comme "aaaah... Geeeeenre... Mais naaaan ?...." pour moi c'est rédhibitoire

  • Elle aime le calme et la nature autant que moi

  • Elle comprend aussi que j'aie grand besoin de conserver mes moments de solitude parfois (et qu'elle peut également l'être)

  • Elle comprend que nous avons tous nos caractères et nos défauts, et que quand il y'a désaccord, elle cherche à se poser et à discuter

  • Elle me flique pas (la possessivité j'ai horreur)

  • Et surtout, elle respire ! 😂😂😂
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr