Rennes et environ : endroits où sortir ?

avatar contributeur de Triskell
Triskell
02/08/2020 à 18:14

Bonjour à toutes, j'ai créé le même sujet pour la ville de Lorient où j'ai des attaches familiales. Je voudrais savoir si certaines seraient intéressées pour des activités, un verre, un resto, une sortie sur Rennes ou les environs. Faire des rencontres lgbt (amicales dans un 1er temps. Pour le reste, ça ne regarde que vous ) n'est déjà pas facile, mais dans une grande ville, il est parfois difficile de sortir de sa réserve.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 18:57

Tiens , une presque Lorientaise . C'est suffisamment rare pour être relevé . Sois la bienvenue et de belles rencontres à toi :)

avatar contributeur de Triskell
Triskell
27/08/2020 à 11:23

alors, je jette une nouvelle fois une bouteille à la mer. Qui pour une sortie sympa dans le 35 ? une bière, un café / thé, bowling, resto, ou autre . une expo, un aquarium, un ciné ? poterie , fabrication de cidre, jeu de fléchettes, pétanque, vélo, canoë, marche, ... Bon là, cela doit faire 45 mots. mais s'il y a d'autres idées. ...

avatar contributeur Eusebius
Eusebius
27/08/2020 à 23:23

tu avais l'air de plutôt t'adresser à la gent féminine dans ton premier message, mais sinon moi je suis toujours très chaud pour une sortie sur Rennes et rencontrer du monde, aller faire un truc sympa en groupe, tout ça 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2020 à 23:30

Mon frére à vecu à Rennes pendent un an ou deux, et il recommandais la rue de la soif à l'époque.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2020 à 23:35

Désolée , je ne suis pas dispo la saison n'étant pas encore terminée en plus de peut-être devoir faire du rab' en Septembre . A l'occasion qui sait ... ^^

Bonne fin de soirée à tous et toutes :)

avatar contributeur de Triskell
Triskell
28/08/2020 à 07:53

Tout le monde est invité tant qu'il apporte sa bonne humeur. Les hommes, les femmes, les éléphants roses et même E.T s'il est dispo !

il faut bien se lancer .

je propose que l'on se donne les détails en mp.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2020 à 19:50

@Dreamwhisper - La rue de la soif est recommandée par tous les oisillons à peine sortis du nid :-)

Plus concrêtement , j'aurai plaisir à rencontrer ceux et celles dispos dans la région , en fonction de mes disponibilités . En parallèle , j'espère mener à bien mon projet de rencontre autour d'un thème comme celui de la navigation ou de l'équitation ou d'une randonnée pédestre .

Tout est suspendu à l'évolution de ce covid .

Finalement , ma saison s'arrête tout net : tout l'intérêt d'être patrons est de pouvoir choisir quand pouvoir passer un peu de temps avec ses enfants , tout en ménageant aussi son personnel :)))

Cette saison fut malgré tout une belle saison , même si nous portions en nous les stigmates du confinement . (en celà , elle fut différente).

avatar contributeur de Triskell
Triskell
14/09/2020 à 15:43

Bonjour à tous et à toutes, je suis sur Rennes sameli prochain vers 16h. Est-ce qu'il y aurait des gens motivés pour se retrouver à la terrasse d'un endroit sympa ?

Naturellement, je peux me déplacer.

Je suis joignable par message personnel également.

C'est l'occasion de fêter la rentrée 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2020 à 23:24

Partante 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2020 à 21:28

Bonjour

je suis partante pour boire un verre sur Rennes Samedi prochain

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2020 à 11:00

Partante aussi

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Triskell
Triskell
13/10/2020 à 19:59

Qui de disponible pour 19h 30 ce mercredi 14 octobre 2020 pour un verre au centre -ville de Rennes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 12:07

Ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas.

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr