Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Coucou à tous et à toutes !
J’ai une question : vous avoueriez à votre collègue et amie qu’elle ne vous laisse pas indifférente ?
Et une deuxième en cas de réponse positive : comment ?
Merci d’avance et bonne soirée !
Coucou Estellou!
Pas facile comme question! Je dirais que ça dépend de plusieurs paramètres. Est ce que tu envisages vraiment de passer d'amies à plus, et est ce qu'une réponse négative déstabiliserais votre amitié? Personnellement j'aurais tendance à exprimer ce que je ressens. Bon courage en tout cas, ce n'est pas une décision facile à prendre!
Citation de Amélie.K #442985
Envisager plus oui !
Mais j’ai aussi peur de perdre son amitié
Merci pour ton conseil !
Citation de Estellou #44298
Mélanger travail et plaisir c’est pas trop mon truc même si un grand nombre de couple se forme au boulot.
Après je te dirai que si ça devient une obsession ou que ça te pèse , il préférable de lui avouer que de s’enfermer dans des films imaginaires.
Comment?
Autour d’un verre, un café bref surtout pas au boulot! Dans un lieu que ni l’une ni l’autre ne fréquenter régulièrement. Comment? En direct, les mots sur papiers ou déclarations dans une lettre avec des petits cœurs ça ne se fait plus et par sms je trouve ça peu flatteur.
Citation de Estellou #442984
Non, je ne le ferai pas. Si t'es en cdd et que t'es en fin de contrat, ça passe encore mais si t'es en cdi, bah franchement, ça risque d'être gênant, en admettant que tout roule sur des roulettes, c'est réciproque, vous allez vous mettre en couple mais vous travaillez aussi ensemble. ça risque pas de poser pb ?
Il vaut mieux, idéalement séparer vie pro et vie privé, sauf si tu changes de poste ou autres, mais sinon, je vois pas comment ça peut marcher.
Est-ce qu'elle sait que tu es attirée par les femmes ? si elle est amie avec toi, tu dois probablement savoir si elle est en couple/aime les hommes ?
Commence d'abord par avoir ces questions là et après te lancer, il vaut mieux préparer le terrain, parce qu'en vrai si elle te mets un râteau (ce qui a plus de chance d'arriver) ça sera gênant aussi, parce qu'à la base c'est ta collègue.
J'ai tendance à penser que si j'avais des sentiments pour une fille, j'aurais tendance à dire qu'elle le saurait d'avance ou au moins elle aurait des soupçons parce que j'aurais un certain regard.
Citation de Estellou #442984
Bonjour,
Je l'ai fait. J'étais même sa supérieure hiérarchique. Je lui juste proposé qu'on se voie à l'extérieur, de façon amicale car je la trouvais sympa. En réalité, j'étais raide dingue d'elle.
C'était une belle rencontre. Maintenant, nous ne nous voyons plus et ne travaillons plus ensemble.
Sans embrouille.
BAH, ON NE PEUT PAS PLAIRE À TOUT LE MONDE.
Ça m'est arrivé il y a quelques années mais le souci c'est que quand on a rompu la situation était intenable au travail
Par stratégie, J Avouerais toutes celles qui ne me plaisent pas au boulot et bonne pioche, il ne restera que celle qui me plaît, sans lui dire Amour ou Amitié, vérité à moitié avouée, vérité à moitié pardonnée 😂😂😂
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.