Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Coucou à tous et à toutes !
J’ai une question : vous avoueriez à votre collègue et amie qu’elle ne vous laisse pas indifférente ?
Et une deuxième en cas de réponse positive : comment ?
Merci d’avance et bonne soirée !
Citation de Amélie.K #442985
Envisager plus oui !
Mais j’ai aussi peur de perdre son amitié
Merci pour ton conseil !
Citation de Estellou #44298
Mélanger travail et plaisir c’est pas trop mon truc même si un grand nombre de couple se forme au boulot.
Après je te dirai que si ça devient une obsession ou que ça te pèse , il préférable de lui avouer que de s’enfermer dans des films imaginaires.
Comment?
Autour d’un verre, un café bref surtout pas au boulot! Dans un lieu que ni l’une ni l’autre ne fréquenter régulièrement. Comment? En direct, les mots sur papiers ou déclarations dans une lettre avec des petits cœurs ça ne se fait plus et par sms je trouve ça peu flatteur.
Citation de Estellou #442984
Non, je ne le ferai pas. Si t'es en cdd et que t'es en fin de contrat, ça passe encore mais si t'es en cdi, bah franchement, ça risque d'être gênant, en admettant que tout roule sur des roulettes, c'est réciproque, vous allez vous mettre en couple mais vous travaillez aussi ensemble. ça risque pas de poser pb ?
Il vaut mieux, idéalement séparer vie pro et vie privé, sauf si tu changes de poste ou autres, mais sinon, je vois pas comment ça peut marcher.
Est-ce qu'elle sait que tu es attirée par les femmes ? si elle est amie avec toi, tu dois probablement savoir si elle est en couple/aime les hommes ?
Commence d'abord par avoir ces questions là et après te lancer, il vaut mieux préparer le terrain, parce qu'en vrai si elle te mets un râteau (ce qui a plus de chance d'arriver) ça sera gênant aussi, parce qu'à la base c'est ta collègue.
J'ai tendance à penser que si j'avais des sentiments pour une fille, j'aurais tendance à dire qu'elle le saurait d'avance ou au moins elle aurait des soupçons parce que j'aurais un certain regard.
Citation de Estellou #442984
Bonjour,
Je l'ai fait. J'étais même sa supérieure hiérarchique. Je lui juste proposé qu'on se voie à l'extérieur, de façon amicale car je la trouvais sympa. En réalité, j'étais raide dingue d'elle.
C'était une belle rencontre. Maintenant, nous ne nous voyons plus et ne travaillons plus ensemble.
Sans embrouille.
Ça m'est arrivé il y a quelques années mais le souci c'est que quand on a rompu la situation était intenable au travail
Par stratégie, J Avouerais toutes celles qui ne me plaisent pas au boulot et bonne pioche, il ne restera que celle qui me plaît, sans lui dire Amour ou Amitié, vérité à moitié avouée, vérité à moitié pardonnée 😂😂😂
Citation de ReveuseParis #447983
comme aujourd'hui c'est le poisson d'avril, tu es encore plus active que le reste de l'année ! 🤣
Comme c'est Très étonnant dis donc ! :p
Citation de Marquise_fem #447998
Ma très Chère Marquise 😍
Rien que pour vous, je mettrais mon Âme sous la Guillotine 😍😍😍 poissssssssssssssson d Avril 😇😂🤣
Perso, j'aurais trop du mal à mélanger travail et sentiments. Déjà que je suis très "mono-tâche", que lorsque je bosse, j'ai la tete dans le guidon et qu'il ne faut pas m'emmerder... 😅
Ca mettrait une drôle d'ambiance au travail...
Citation de Visitoramus #448037
Juste envie de participer parce que ton commentaire était trop drôle !
En analysant les commentaires : tu peux lui demander si elle se verrait travailler avec la personne qu'elle aime ? Tu lances le débat, et tu regardes sa réaction...
Citation de Pasgamine #447999
Les sacrées bourriques 🤣
Citation de Agnodice #448154
Ok mais @Pasgamine te dirait que je fais partie des "sacrées bourriques" quand je suis à fond dans ce que je fais donc c'est moyennement drôle en réalité 😅
Citation de Visitoramus #448195
Ah bon 😕, je ne savais qu'il y avait un lien entre vos 2 réponses. Je me reconnais dans ce que tu disais car quand je bosse...je bosse, et mes collègues sont juste des collègues avec des côtés bourriques dans le sens où par moments elles me gonflent j'avoue. Nobody's perfect...
Et notre auteure du sujet a-t-elle "avoué" pour reprendre le titre du sujet ?
Citation de Visitoramus #448195
🤣 Je n'ai rien dit je parlais de mes collègues dans le milieu hospitalier
Citation de Agnodice #448280
Non non, aucun lien entre nos reponses. Je rebondissais juste là-dessus 😅😜
@Pasgamine, je sais bien, mais avoue que tu ne me contrediras pas sur ce point....
Avouer ou pas que l on peut faire preuve de Non Intelligence par Intelligence justement ? 😂 du genre faire semblant d être bébête pour ne pas montrer que vous percevez certaines choses 😂😂
J’avouerai pas a ma collège de travail sauf si je sais qu’elle est disponible et de la
Bonne orientation.
La raison c’est que j’en ai marre des collèges de travail qui assume pas et qui se demande pas si elle t’importune alors que tu fais bien semblant de pas avoir compris juste pour etre tranquille et ne pas creer d’histoire ou de situation tendue !!
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.