J’avoue ou j’avoue pas ?

avatar contributeur Estellou
Estellou
02/03/2023 à 22:01

Coucou à tous et à toutes !

J’ai une question : vous avoueriez à votre collègue et amie qu’elle ne vous laisse pas indifférente ?

Et une deuxième en cas de réponse positive : comment ?

Merci d’avance et bonne soirée !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2023 à 22:06

Coucou Estellou!

Pas facile comme question! Je dirais que ça dépend de plusieurs paramètres. Est ce que tu envisages vraiment de passer d'amies à plus, et est ce qu'une réponse négative déstabiliserais votre amitié? Personnellement j'aurais tendance à exprimer ce que je ressens. Bon courage en tout cas, ce n'est pas une décision facile à prendre!

avatar contributeur Estellou
Estellou
02/03/2023 à 22:14

Citation de Amélie.K #442985

Envisager plus oui !

Mais j’ai aussi peur de perdre son amitié

Merci pour ton conseil !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/03/2023 à 23:34

Citation de Estellou #44298

Mélanger travail et plaisir c’est pas trop mon truc même si un grand nombre de couple se forme au boulot.

Après je te dirai que si ça devient une obsession ou que ça te pèse , il préférable de lui avouer que de s’enfermer dans des films imaginaires.

Comment?

Autour d’un verre, un café bref surtout pas au boulot! Dans un lieu que ni l’une ni l’autre ne fréquenter régulièrement. Comment? En direct, les mots sur papiers ou déclarations dans une lettre avec des petits cœurs ça ne se fait plus et par sms je trouve ça peu flatteur.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
03/03/2023 à 08:18

Citation de Estellou #442984

Non, je ne le ferai pas. Si t'es en cdd et que t'es en fin de contrat, ça passe encore mais si t'es en cdi, bah franchement, ça risque d'être gênant, en admettant que tout roule sur des roulettes, c'est réciproque, vous allez vous mettre en couple mais vous travaillez aussi ensemble. ça risque pas de poser pb ?

Il vaut mieux, idéalement séparer vie pro et vie privé, sauf si tu changes de poste ou autres, mais sinon, je vois pas comment ça peut marcher.

Est-ce qu'elle sait que tu es attirée par les femmes ? si elle est amie avec toi, tu dois probablement savoir si elle est en couple/aime les hommes ?

Commence d'abord par avoir ces questions là et après te lancer, il vaut mieux préparer le terrain, parce qu'en vrai si elle te mets un râteau (ce qui a plus de chance d'arriver) ça sera gênant aussi, parce qu'à la base c'est ta collègue.

J'ai tendance à penser que si j'avais des sentiments pour une fille, j'aurais tendance à dire qu'elle le saurait d'avance ou au moins elle aurait des soupçons parce que j'aurais un certain regard.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2023 à 14:30

Citation de Estellou #442984

Bonjour,

Je l'ai fait. J'étais même sa supérieure hiérarchique. Je lui juste proposé qu'on se voie à l'extérieur, de façon amicale car je la trouvais sympa. En réalité, j'étais raide dingue d'elle.

C'était une belle rencontre. Maintenant, nous ne nous voyons plus et ne travaillons plus ensemble.

Sans embrouille.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2023 à 16:09

Ça m'est arrivé il y a quelques années mais le souci c'est que quand on a rompu la situation était intenable au travail

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2023 à 09:29

Par stratégie, J Avouerais toutes celles qui ne me plaisent pas au boulot et bonne pioche, il ne restera que celle qui me plaît, sans lui dire Amour ou Amitié, vérité à moitié avouée, vérité à moitié pardonnée 😂😂😂

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
01/04/2023 à 10:29

Citation de ReveuseParis #447983

comme aujourd'hui c'est le poisson d'avril, tu es encore plus active que le reste de l'année ! 🤣

Comme c'est Très étonnant dis donc ! :p

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 10:33 - 01/04/2023 à 16:11

C'est pas facile, pour ma part il y a une personne qui me plaît bien aussi mais plus vieille que moi en âge et loin très loin. Du coup je préfère ne rien dire. Même si cette personne vous paraît bien, passer d'amis à couple il y a des changements. En plus faut que ce soit réciproque. Ce qui freine c'est la distance. Une belle histoire de merde ça va être... Et ça ne collera pas avec mes principes car je n'ai vraiment pas envie de bouger.

Asser parler de moi. penses-tu que ce soit une bonne idée de sortir avec sa collègue de boulot ? Si tu aimes souffrir après pourquoi pas mais faut aimer le goût du risque 🤣. Perso je ne le ferai pas ayant travaillé dans des domaines 100 % féminins c'était des sacrés bourrique.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2023 à 10:47

Citation de Marquise_fem #447998

Ma très Chère Marquise 😍

Rien que pour vous, je mettrais mon Âme sous la Guillotine 😍😍😍 poissssssssssssssson d Avril 😇😂🤣

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
01/04/2023 à 13:49

Perso, j'aurais trop du mal à mélanger travail et sentiments. Déjà que je suis très "mono-tâche", que lorsque je bosse, j'ai la tete dans le guidon et qu'il ne faut pas m'emmerder... 😅

Ca mettrait une drôle d'ambiance au travail...

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
02/04/2023 à 09:40

Citation de Visitoramus #448037

Juste envie de participer parce que ton commentaire était trop drôle !

En analysant les commentaires : tu peux lui demander si elle se verrait travailler avec la personne qu'elle aime ? Tu lances le débat, et tu regardes sa réaction...

Citation de Pasgamine #447999

Les sacrées bourriques 🤣

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
02/04/2023 à 13:06

Citation de Agnodice #448154

Ok mais @Pasgamine te dirait que je fais partie des "sacrées bourriques" quand je suis à fond dans ce que je fais donc c'est moyennement drôle en réalité 😅

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
02/04/2023 à 23:29

Citation de Visitoramus #448195

Ah bon 😕, je ne savais qu'il y avait un lien entre vos 2 réponses. Je me reconnais dans ce que tu disais car quand je bosse...je bosse, et mes collègues sont juste des collègues avec des côtés bourriques dans le sens où par moments elles me gonflent j'avoue. Nobody's perfect...

Et notre auteure du sujet a-t-elle "avoué" pour reprendre le titre du sujet ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2023 à 23:31

Citation de Visitoramus #448195

🤣 Je n'ai rien dit je parlais de mes collègues dans le milieu hospitalier

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
02/04/2023 à 23:33 - 02/04/2023 à 23:35

Citation de Agnodice #448280

Non non, aucun lien entre nos reponses. Je rebondissais juste là-dessus 😅😜

@Pasgamine, je sais bien, mais avoue que tu ne me contrediras pas sur ce point....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/06/2023 à 12:12

Avouer ou pas que l on peut faire preuve de Non Intelligence par Intelligence justement ? 😂 du genre faire semblant d être bébête pour ne pas montrer que vous percevez certaines choses 😂😂

avatar contributeur Eclispe
Eclispe
15/07/2023 à 09:40

J’avouerai pas a ma collège de travail sauf si je sais qu’elle est disponible et de la

Bonne orientation.

La raison c’est que j’en ai marre des collèges de travail qui assume pas et qui se demande pas si elle t’importune alors que tu fais bien semblant de pas avoir compris juste pour etre tranquille et ne pas creer d’histoire ou de situation tendue !!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr