Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Urukan : J'ai la même approche que toi. D'ailleurs je vais partager cette vidéo qui en dit long sur ce que je pense du dieu des livres saint.Super vidéo. Trés bonnes réponses de Stephen Fry avec lequelles je suis aussi tout à fait d'accord ; Dieu ne mérite pas le respect. Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser de cette manière :) De plus, tout comme lui, j'ai toujours préféré la mythologie grecque et leurs Dieux plus "humains".
J'ai plutôt été élevée dans la religion chrétienne mais je n'ai jamais vraiment cru en Dieu. D'ailleurs si il existe je ne tiens vraiment pas à le rencontrer, je lui dirais même d'aller se faire f*****. Cependant j'ai toujours apprécié Jésus et son message d'amour"C'est contradictoire. Jésus est une incarnation d'une grande partie de Dieu, comme nous le sommes tous. Si tu insultes Dieu tu insultes ton propre être. Dieu est une conscience universelle derrière tout ce qui est (il est celui qui est et sait le dire) et dont nous héritons d'une partie, avec la capacité à la faire réfléchir sur elle-même individuellement (conscience réfléchie). Enfin c'est comme cela que je décrirais le rapport à Dieu. Et quant à "préférer la mythologie" et les "dieux humains" : il n'y a pas à consommer. La foi c'est au-dessus des habitudes de consommation, de la fnac le samedi et des rites eux-mêmes. Le rôle du rite et de la religion en général étant juste de rassembler les individus, vu que seuls ils sont incapables de subsister mentalement dans le monde matériel. "Rien ne t'empêche a mon sens de croire en Dieu si tu en as envie" : là non plus, il ne peut pas y avoir une "envie de croire". Il y a juste à accepter ou refuser, et il n'y a aucun problème pour un croyant ouvert d'esprit à essayer de comprendre le refus d'un athée si celui-ci s'explique sans insulter.
Citation de Shalala : Je ne suis pas hétéro et je suis également un chrétien catholique. L'un n'empêche pas l'autre. ^^Les pieux ont l'air d'être une minorité dans les LGBT. Plus grave, nous sommes parfois victimes d'attaques anti-religieuses par le lobby LGBT qui n'ont rien à envier aux attaques homophobes orales.
Citation d'Edrazel: Sachez que ce topic n'est en aucun cas un débat, limitez-vous à répondre à la question svp, et évitez de réagir aux réponses des autres (à moins que vous ayez le même avis), sinon ça va être la guerre. Même si certains propos vous semblent aberrants, sachez que les gens qui pensent différemment ont la même idée de vos propos à vous, donc réfrénez-vous d'essayer de convaincre les autres (et moi) de votre point de vue svp.
Citation de Gilou03 : les conseils ou même les "ordres d'Edrazel n'engage qu'elle et celles et ceux qui ...Heu, mes ordres ??! C'était surtout une recommandation. Il faut pas être Einstein pour comprendre que le sujet de la religion peut déchaîner les passions, je demandais donc qu'on reste respectueux de l'avis des autres. Mon but était d'avoir le plus de témoignages possibles de personnes différentes, pas d'assister à un débat, sinon j'aurais évidemment classé ce topic dans la catégorie "Débat". Après tu n'es pas obligé de te "plier" à mes recommandations, bravo pour ton esprit rebelle !
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.