Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Après mon avis sur Féminin/Féminin ... Je n ai pas du tout accroché. J ai déjà un énorme souci avec l accent du Québec qui me fait BEAUCOUP trop rire pour que je suive quelque chose à l histoire (déso).Oui moi aussi je rigolais souvent a cause des éxpressions haha
Une pote m a donc conseillée Sense 8, ( apparemment il y aurait un personnage homosexuel ) vous en pensez quoi ?Dans les 8 personnages centraux, il y a un gay et une trans. Tous deux sont en couple, le premier avec un homme et la seconde avec une femme (donc techniquement 3 personnages homosexuels). Mais sinon, la série ne tourne pas uniquement autour de leur orientation. Il y a cependant des questionnements autour Sinon, il y a Eastsiders. Dont les personnages sont gays (certains sont mêmes des dragqueens). Mais le fond de l'histoire n'est pas spécialement lié à leur orientation mais au couple des deux personnages principaux
Merci a tous pour vos reponses, je viens de commencer Orphan Black, et pour le moment je kiffe grave. Voilà voila 😃
Grey’s anatomy !! :D
Plus ancien mais il y a aussi Buffy contre les vampires! Perso c'est avec celle là que j'ai compris que j'aimais les filles
Yop ici ! Pour ma part je conseille Lip service bon la série avait été annulé du coup il n'y a pas vraiment eu de fin mais la série reste vraiment sympa et la série tourne autour de personnages féminins ayant tous un caractère bien propres à eux ce qui est d'autant plus intéressant .
Sinon je regarde pas beaucoup de séries en ce moment à part Vikings , The walking dead et Buffy contre les vampires ( Willow&Tara best couple ever ❤️ )
Je sais pas si elles ont déjà été cité mais je conseil "Everythink Sucks" une nouvelle série sur netflix qui est super, les héros de la série sont des ado un peu pommé . Après sur netflix il y a aussi "Toi moi et elle" que je n'est pas vue mais je pense qu'il y a des relations homosexuelles. Il y a aussi "Grace et Frankie" aussi sur netflix, c'est une série marrante avec deux hommes homosexuelles. J'espère avoir était utile pour certains/certaines. Je vient seulement de m'inscrire. ????
Une série que je viens juste de découvrir est You Me Her (dispo sur Netflix), qui est vraiment sympa à regarder sur un trio amoureux, j'attend la saison 3 avec impatience !! C'est la même série que Pirouette ci-dessus parle: Toi-Moi-Elle. Un couple hétéro avec une fille qui arrive dans le couple, je conseille cette série
[b] Los Hombres de Paco[/b] une serie espagnole policière drole et bien faite, avec un couple qui se forme au fur et à mesure..très sexy ! Il y a sur dailymotion une compile d’épisodes en VOSTFR avec uniquement les moments avec ces 2 personnages, ça suffit pour comprendre et apprécier la série :)
d’ailleurs le site internet "Univers L" te donnera une bonne liste à voir !
Alors, comme series avec lesbiennes mais où ça ne tourne pas que autour de ça, il y a "The 100", "The shannara chronicles", "Wynonna Earp", "supergirl", "orphan black".
Jette un oeil sur les séries / films avec le female gaze. Très intéressant !
Hello, Série un peu plus ancienne mais qui a eu son heure de succès : "Bad Girls", en français : Les condamnées, qui se passe dans une prison anglaise. Certaines des prisonnières sont lesbiennes. On suit leurs interactions entre elles et avec les gardiennes et gardiens. Les deux premières saisons sont super, ensuite, ça devient un peu rocambolesque, mais j'ai bcp aimé.
Je te propose la série netflix "You Me Her", ça parle de polyamour
Comme cité, il y a :
The 100 ceux qui est intéressant dans le concept est l'absence concrète de différenciation de genre ( il/he et elle/she) se disent simplement "em". J'ai trouvé cette présentation vraiment intéressante sans que ce soit vraiment un élément clé de l'histoire c'est là tout simplement.
Supergirl : La manière dont l'homosexualité d'un des personnages est abordé est vraiment intéressant.
Je découvre Orphan Black bien cool je m'en lasse pas meme si par moments c'est un peu too much !
une seule actrice pour toute une brochette de clones vraiment bien joués..c'est normal que je trouve Cosima la scientifique lesbienne fumeuse d'herbe bio la + canon de toutes ? 😁
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.