Que choisir comme série ? - Page n°2

Ancien membre  

Tout pareil Babashka x) Cosima est ma pref aussi !!

avatar contributeur de Kiwii31
Kiwii31  

Y'a aussi Lost Girl qui est une super série enfin je trouve en tout cas :) c'est du fantastique et l'héroïne est plutôt trés cool :p et bi

Ancien membre  

Bonsoir ! Dans le genre LGBT sans relations LGBT dans la série MAIS avec des acteurs homo, il y a l'incontournable FRINGE ! Je te laisse découvrir les 5 saisons formidables qui ont fait de cette série ma série préférée. Les questions de sexualité y sont parfois abordées sous un autre angle. C'est loufoque à souhait.

A bientôt 0/

avatar contributeur de Kiwii31
Kiwii31  

Ooooh j'y pense y'a "United states of Tara" aussi qui est vachement bien sur la dissociation d'identité (hum pas sure qu'on dise comme ça) mais bref c'est génial et ça tourne pas du tout autour de l'homosexualité y'a juste un perso gay ^^ mais toute l'histoire est trop bien =D

Ancien membre  

Découverte hier, la websérie belge La Théorie du Y série LGBT+ qui aborde la question de la bisexualité et sa (re)découverte (mais pas que), plutôt sympa !


Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.






Communauté lesbienne

BeTolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.