Que choisir comme série ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2018 à 10:05

Tout pareil Babashka x) Cosima est ma pref aussi !!

avatar contributeur de Kiwii31
Kiwii31
14/04/2018 à 14:57

Y'a aussi Lost Girl qui est une super série enfin je trouve en tout cas :) c'est du fantastique et l'héroïne est plutôt trés cool :p et bi

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2018 à 23:25

Bonsoir ! Dans le genre LGBT sans relations LGBT dans la série MAIS avec des acteurs homo, il y a l'incontournable FRINGE ! Je te laisse découvrir les 5 saisons formidables qui ont fait de cette série ma série préférée. Les questions de sexualité y sont parfois abordées sous un autre angle. C'est loufoque à souhait.

A bientôt 0/

avatar contributeur de Kiwii31
Kiwii31
15/04/2018 à 14:03

Ooooh j'y pense y'a "United states of Tara" aussi qui est vachement bien sur la dissociation d'identité (hum pas sure qu'on dise comme ça) mais bref c'est génial et ça tourne pas du tout autour de l'homosexualité y'a juste un perso gay ^^ mais toute l'histoire est trop bien =D

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2018 à 20:04

Découverte hier, la websérie belge La Théorie du Y série LGBT+ qui aborde la question de la bisexualité et sa (re)découverte (mais pas que), plutôt sympa !

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr