S'attachée et finir blessée..

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/01/2017 à 23:30

Hey ! Je me tourne vers vous car je ne sais pas vraiment à qui en parler.. Je passe mes journées à sourire, à faire rire mais le soir, je ne peux pas m'empêcher de réfléchir et d'être mal.. J'ai parlé avec plusieurs filles sur ce site mais j'ai bien accrochée avec une.. Je suis venue vers elle, il y a presque deux mois, on faisait connaissance, normal quoi.. J'étais la pour elle, elle était dans une mauvaise passe.. Mais j'ai fini par m'accrocher à elle, on s'envoyait tout le temps des sms, des longues nuits de messages.. Pendant les vacances, elle a mis ses distances et je l'ai laissé.. Quelques jours plus tard, je suis venue à elle, ces messages me manquaient.. On sait expliquer pourquoi elle ne donnait plus de nouvelles.. On a repris nos discussions habituelles mais avec bcp plus d'ambiguïtés.. elle me demandait des papouilles, des câlins, beaucoup d'attention, elle me disait que j'étais mignon et tout.. Au début je ne rentrais pas dans son jeu, vu qu'elle aimait toujours son ex et pour me protéger.. J'adorais recevoir ces messages du matin, ça me donnait le sourire pour la journée, Mais, j'ai cédé, elle m'a demandé à ce qu'on se voye et elle a continué ses ambiguïtés.. J'ai accepté.. je continue à faire la fille qui apprécie ce qu'elle dit sans lui dire réellement que je tiens énormément à elle, que je meurs d'envie de la voir, d'être avec elle par contre j'accepte ce qu'elle me dit tout en rajoutant de l'ambiguïtés.. Mais durant nos conversations, elle me sort qu'elle parle à d'autres filles enfin depuis le début et qu'elle cherche de l'amitié, et je pensais qu'il y avait un lien entre nous, vu son envie d'être dans mes bras, mais depuis plus d'une semaine elle est froide, très peu causante, elle me sort qu'elle parle à une autre fille géniale, qu'elle voudrait voir alors qu'elle la connaît que depuis quelques jours et qu'elle est en couple et blabla.. Et, la on se parle plus trop.. Ca me manque de lui parler, ses messages mignons, tout me manque.. Je lui sors, alors tu reviens quand dans le coin, et elle me dit de quoi tu parles ? Je lui sors quelques ambiguïtés aussi et elle me dit '' euh du calme'' J'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour une poire et qu'elle a joué avec mes sentiments.. Elle me demandait beaucoup de soutien et maintenant que c'est résolu, elle ne me parle pas plus vraiment.. Elle me sort qu'elle va beaucoup mieux et puis voila l'explication! Je suis pas une personne qui s'attache rapidement et qui se dévoile énormément par peur d'être blessée.. Mais j'avais confiance en elle, j'y ai même fini par vraiment être attachée et à y développer des sentiments.. Je n'avais pas ressenti cette envie d'être avec quelqu'un depuis longtemps, et je voulais être avec elle.. A chaque fois que je sortais, je pensais à elle, je ne cherchais à voir personne.. Chaque jour, j'espérais un sms d'elle.. Voili voilou, ça part un peu dans tout les sens.. Je ne sais pas trop quoi faire, quoi penser ? Je suis vraiment perdue, j'en dors mal.. Si vous avez des idées de ce qui se passe dans sa tête ou de ce que je devrais faire, je suis preneuse :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2017 à 15:03

Ah mon avis laisse tomber. Si tu sens qu'elle t'a pris pour une poire c'est peut etre le cas. Désolé et il y a plein d'autre filles qui t'attendent . ;)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/01/2017 à 17:13

D'accord merci du conseil :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 14:05

Bonjour, C'est souvent et malheureusement ce qui arrive lorsque l'on rencontre des personnes par l'intermédiaire du virtuel. On fantasme la relation avec l'autre, nous ne sommes pas brimés par les barrières physiques et de communications (orales, comportementales). Tout nous semble plus facile car il ne suffit que d'écrire, généralement. C'est quasiment inconscient mais ça se produit assez systématiquement. Dans ton cas de figure, je pense que tu as été "utilisé" par cette personne qui était dans une période de manque affectif et qui a cherché à combler se vide avec une personne à l'écoute et qui avait à donner. Je déteste lire ce genre de témoignage car selon moi tu es une victime dans cette histoire. Tu as été honnête, tu t'es investie. Il faut que tu te mettes en tête que tu n'as rien à te reprocher. C'est que cette personne n'était pas la bonne. Quelques petits conseils au passage, afin de te protéger (mais ces conseils ne marchent pas à chaque fois): - Le virtuel est bien mais rencontrer les personnes en vrai c'est mieux. Et mieux vaut le faire rapidement pour être fixé. Il est préférable d'avoir mal un grand coup que de subir des petites douleurs sur le long terme comme tu as eu. Car ça te laissera plus de séquelles comme par exemple une baisse d'estime de toi ou de confiance en toi. - Entoure toi d'un cercle de personnes bienveillantes. Il faut que tu trouves des personnes qui seront capables de t'offrir autant de bonheur que tu en as à offrir (ça parait bisounours mais c'est important). - Et comme dit ci-dessus, oublie cette fille. Elle ne veut pas ton bien. Je suis persuadée que tu trouvera une personne à la hauteur de ce que tu es. Elle ne te méritait pas. Une bonne journée à toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 16:41

J'ai lu ton témoignage/problème et je dois t'avouer que je traverse à peu près la même galère...  J'ai rencontré une fille il y a 3 mois sur une application (tinder...). On s'est parlé tous les jours durant 1 mois puis on a décidé de se rencontrer. Et le jour J: gros coup de foudre pour elle. On s'est mise en couple le we de notre rencontre réelle. Elle a rencontré ma famille (à cause des 200km de distance). J'ai rencontré la sienne. Malgré nos différences de caractères, on accrochait bien. J'étais tombée follement amoureuse d'elle.  Puis il y a 1 semaine aujourd'hui, elle m'a quitté. Du jour au lendemain. Depuis elle a coupé tous les ponts, on ne se parle même plus. Ça a été tellement rapide que je ne réalise pas vraiment.  Elle est partie en justifiant sa décision par: être en couple, c'est pas mon mode de vie, je ne te mérite pas, on se faisait du mal. Alors je crois que la meilleure chose à faire pour que tu ailles mieux c'est de parler à d'autres filles, essayer d'en rencontrer, te protéger, vraiment protège toi. Ne te laisse pas t'attacher rapidement, essaye de bien cerner la personne et ses intentions vis à vis de toi, communiquez, surtout c'est un point important. Temps que tu ne sais pas ce qu'elle veut de votre relation, ne te projette pas, et reste en contrôle de la situation autant que possible.  Essaye de te distraire et de penser à autre chose qu'à cette fille.. Et je t'envoie mon courage :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2017 à 23:17

D'apres ce que tu decris tu as joué le role de copine "tampon" sans reelement sortir avec elle (heureusement pour toi) mais oui. Comme dis plis haut c'est une fille qui apres une rupture difficile avait surement besoin de seduire quelqu'un et malheureusement pour toi tu as joue ce role et elle t'as seduite. Le probleme quand on est la copine tampon c'est que meme si on s'attache au debut l'autre pense encore a son ex (phase d'aide et d'ecoute) et une fois qu'elle s'apercoit qu'elle n'est pas vouee a rester seule toute sa vie et qu'elle est encore en capacite de seduire elle va aller voir d'autres personnes pour les seduire.  Ce n'est pas de ta faute tu etais juste entree dans sa vie au mauvais moment et au mauvais endroit.  Mais tu peux voir le cote positif en te disant que si tu l'aimes tu veux son bonheur et qu'elle soit bien maintenant est l'essentiel.  Et pour toi tu as eu le droit a une lecon de vie, generalement les gens qui viennent vers toi en periode de trouble ne sont pas voués  rester quand cette periode est passé, ne t'y attache pas (facile a dire!)  En tout cas fais attention a toi! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2017 à 01:10

Elle s'est jouée de toi pour que tu sois là pour elle t'en qu'elle en avait besoin tout en ayant malheureusement rien à faire de se que tu pourrais ressentir :/ Laisse la choir et tourne la page (je sais plus facile à dire qu'à faire) mais tu va faire que souffrir si tu t'attaches à cette personne.Bon courage en tout cas
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2017 à 18:23

On ne construit rien sur des sables mouvants. Mon conseil : libère-toi de cette relation de dépendance pour te donner la possibilité d'aimer quelqu'un qui t'aimera vraiment en retour. Tu dois être la cerise sur le gâteau, pas le gâteau lui-même... ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2017 à 18:30

Il faut s'entourer de personnes bienveillantes c'est certain ! ( et nécessaire au bien-être moral) En trois ans par exemple,je me suis debarassé de trois personnes au moins , avec qui je sentais mal,et dont je culpabilisais beaucoup ( parfois je revenais vers elle mais en fait continuer a faire du mal donc bon) il faut ecouter les signes du corps , si la personne te fait te sentir bien,c'est un bon début ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2017 à 16:01

Je suis très surprise de ton témoignage car j'ai vécue exactement la même chose , j'ai craquée pour une fille ici , on est devenue super proche dans les messages , on se parlait tous les jours et cela pendant 3 semaines et d'un coup elle a commencé a devenir désagréable et a rigolé de la situation sauf que moi je me suis accrochée et  ces messages quotidiens me manquent !!! 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr