Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonsoir à toutes,
J'ouvre un sujet léger : les personnalités qui vous font craquer.
Perso, depuis quelques années, c'est Élisabeth Quin (28 minutes sur arte, elle est intronable à mes yeux jusqu'à présent). Elle a troooop de charme, hihi...
Et vous, avez-vous une personnalité, des personnalités feminines qui vous ferait fondre ? Et pourquoi ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Louane , Angèle
La personne ne me vient à l’esprit 🤔
Angèle en 1er
Louane en second
Je partage ton avis sur Elisabeth Quin ! Voix et style à tomber !
Sinon, hummm peut-être Virginie Efira aussi dans Adieu les cons.
Mais je dirais aussi Cate Blanchet dans Carol : ses gestes, ses mains ! Enfin il y a quelque chose quoi !
Et Nathalie Portman dans V for Vendetta : beaucoup de charisme et de puissance dans son rôle qui donne un charme fort.
Après, je crois que c’est plus la personnalité ou l’attitude des personnages apparemment qui me font craquer plutôt que l’actrice en elle-même !
Nathalie Portman avec les cheveux hyper court dans V, j'adore ! J'aime beaucoup le film aussi.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme cette Élisabeth Quin. Et on me souffle dans l'oreillette qu'elle serait bi. Ce qui ne gâche rien 🙂
Citation de Cactus #423788
Le film est un vrai chef d’œuvre pour moi ! 🙂
Je trouve d’ailleurs le film plus clair et plus réussi que la BD d’où le film tire son origine (même si j’adore Alan Moore, scénariste la BD)
Ce film est un vrai boost pour se re motiver, se battre pour ses idées, pour sa liberté. Défendre une cause ou des valeurs à porter.
Comme V le dit lui-même : le pouvoir des idées, une idée à l’épreuve des balles.
Pour moi c'est Jane Birkin
Quelle douceur Le velours des vierges
https://www.youtube.com/watch?v=k11Z2t96ljU
Message personnel à Tashunka
Poo Poo Pi doo
Monique
💋 👠 💓 🎼
Évidemment Steph de Mona'c, lol
"Comme un ouragan. . . ."
Je plaisante, j'adore aussi Jane . .
Eh bien, je craque toujours pour Marilyn Monroe pour moi, elle allie sensualité et intelligence, elle était perfectionniste, exigeante en vers elle- même et aimait énormément l'écriture, les ouvrages.
Mais l'actrice actuelle c'est : Jodie Foster en tant qu'actrice, réalisatrice, elle me subjugue à chaque fois.
Perso, Avril Lavigne pour toujours. Je l'ai découverte tardivement en 2010, j'ai craqué aussi bien pour son immense talent que pour sa beauté parfaite. Elle a le physique de "la petite amie parfaite" pour moi.
En plus, avec l'âge, elle a 38 ans, elle joue de son sex appeal et elle très bien formée.
Le fait qu'elle mesure 1 mètre 55, je trouve ça trop cute.
Côté actrice, Jennifer Lawrence avec son visage rond, je la trouve vraiment mignonne.
Élise Lucet,,,
Et la petite dame de Savoie 🤔
Hello, personnellement la personnalité qui me fait craquer en ce moment c'est Dua Lipa 😍
Alors moi je vais citer les personnalités de beto qui me font craquer ( comme ça je passe pour qlq1 de gentil et attentionnée...ça me changera un peu ...😝)
Ma Phoenix75...elle est parfaite mais déjà prise...pfff 😜
2bis. Mon fierdre qui est le gardien stylé et laineux de ce forum😉
Ma reveuzzz mais elle a abandonné trop vite ce forum sniff!😪
Ma frifrite elle est très sexy et musclée dans son boxer et sur son vélo 😅
Ma tashunka toujours la pour rassurer par sa sagesse et toujours un bon mot 😇
6bis. Mon harmo et ses potions aphrodisiaques qui enbrument les esprits les plus ancrés et pragmatiques 😅
Il y en a certainement d'autres ... mais je vous laisse continuer 😘
Agréable journée !
Ps: ici je cite des personnalités à part entière sans tenir compte du genre ...ou du sexe.... j'espere que les personnes me comprendront dans ma démarche 🌈
Citation de Escargotte #423854
Ma chère Escargotte,
Waouh, waouh !!!! 😀, Je suis hyper méga flattée d'être sur la liste des "personnalités feminines", par quel miracle 😇 ais-je grimpée dans ce statut social !!!, qu'ais-je fait !!! 🤗
Si je ne me trompe pas chez les Touaregs, la femme a un statut social très haut, elle est l'égale de l'homme, il la respecte, cela lui est enseigné (♂️) dès son plus jeune âge, la femme a une grande liberté de paroles et les biens sont sa propriété, elle régit dans son lieu d'habitation.
Peut-être, j'ai fait un hors sujet avec le deuxième paragraphe, cela m'est venue comme ça ? ☺️.
Merci, ma chère Escargotte pour cette nomination dans votre fameux listing, je suis touchée, je vais l'honorer avec tout le respect qui se doit.
Bonne journée à vous avec des couleurs automnales 🍂
Citation de Tashunka2907 #423863
Mais de rien très chère tashunka 😘
Vous savez ce que je pense de vous ! Vous êtes adorable 😉
Moi zossi je suis flattée Avec mes PCA je croyais être disqualifiée.
Pour moi tu seras toujours ma DJ préférée qui me faisait danser avec une jolie cavalière.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #423866
Adorable aussi vous êtes ma très chère harmo🤩 la grâce incarnée même si j'aime pas les robes lol 😋
Citation de Escargotte #423854
Je suis sans voix par cette si délicate attention... Je suis aussi très flatté d'etre cité dans un topic sur les personnalités féminines 😊
Et parmi d'autres personnes que je chéris.
Un gros bisou ma chère Escargotte 😘
Et pour répondre au sujet je n'ai jamais vraiment craqué pour une célébrité, je n'ai aucun nom qui me vienne 🤔
Je craque pour des personnes bien réelles que je peux voir de mes yeux ou avec qui je peux échanger comme ici sur Beto.
Je vois qu'il y a plein de célébrités ici !!! Et de déclarations aussi !!! 🙂
Citation de Cactus #423869
Ben oui !!!, c'est ça la magie de Béto, cadeaux 🎁 avant Noël 🎅☃️🎄, bienvenue à toustes 😉.
Le fait d'échanger sur les forums/posts crée de la camaradrie, des amitiés, et des soutiens divers, pour moi ☺️
Et parfois, lorsqu'on s'y attend le moins, eh bien !!! ☺️
Citation de Lyys #423868
Merci mon lyys comment n'aurais je pas pu te citer ? Tu fais partie des personnalités entières de ce site et tu es le créateur de notre communauté de mollusques! 😉😘
Citation de Escargotte #423872
C'est ma journée dis donc!
Tu sais ce que je pense de toi 😘🐌
Sophie Marceau 😍
Lucy Liu
Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient ... 😊
La liste serait loooongue... Disons que parmi les femmes que j'aime (du dedans, pas seulement pour leur beauté), il y a des actrices, comme :
Et puis des chanteuses, comme :
-> https://youtu.be/twoNjyiv3_Q
-> https://www.youtube.com/watch?v=tgVmDaeGovg
Au risque de me répéter : Julia Roberts Julia Roberts et Julia Roberts 😂
Ah oui et victoria Abril 🙂
Pour moi c’est
Laura Pergolizzi
https://cardiffstudentmedia.co.uk/quench/wp-content/uploads/sites/3/2017/12/LP.jpeg
Pour elle je craque littéralement.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.