Des personnalités féminines qui vous font craquer ?

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
09/10/2022 à 17:42

Bonsoir à toutes,

J'ouvre un sujet léger : les personnalités qui vous font craquer.

Perso, depuis quelques années, c'est Élisabeth Quin (28 minutes sur arte, elle est intronable à mes yeux jusqu'à présent). Elle a troooop de charme, hihi...

Et vous, avez-vous une personnalité, des personnalités feminines qui vous ferait fondre ? Et pourquoi ?


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Lumineuse
Lumineuse
09/10/2022 à 18:37 - 09/10/2022 à 22:04

Elles sont toutes moches, je plaisanteeee.

Sincèrement?

La plus belle: Charlize Theron, je fonds

avatar contributeur de Espoiramour
Espoiramour
09/10/2022 à 19:42

Louane , Angèle

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/10/2022 à 19:46

La personne ne me vient à l’esprit 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2022 à 20:07

Angèle en 1er

Louane en second

avatar contributeur de IamGwlad8
IamGwlad8
09/10/2022 à 20:17

Je partage ton avis sur Elisabeth Quin ! Voix et style à tomber !

Sinon, hummm peut-être Virginie Efira aussi dans Adieu les cons.

Mais je dirais aussi Cate Blanchet dans Carol : ses gestes, ses mains ! Enfin il y a quelque chose quoi !

Et Nathalie Portman dans V for Vendetta : beaucoup de charisme et de puissance dans son rôle qui donne un charme fort.

Après, je crois que c’est plus la personnalité ou l’attitude des personnages apparemment qui me font craquer plutôt que l’actrice en elle-même !

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
09/10/2022 à 20:24

Nathalie Portman avec les cheveux hyper court dans V, j'adore ! J'aime beaucoup le film aussi.


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
09/10/2022 à 20:28

C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme cette Élisabeth Quin. Et on me souffle dans l'oreillette qu'elle serait bi. Ce qui ne gâche rien 🙂

avatar contributeur de IamGwlad8
IamGwlad8
09/10/2022 à 20:31

Citation de Cactus #423788

Le film est un vrai chef d’œuvre pour moi ! 🙂

Je trouve d’ailleurs le film plus clair et plus réussi que la BD d’où le film tire son origine (même si j’adore Alan Moore, scénariste la BD)

Ce film est un vrai boost pour se re motiver, se battre pour ses idées, pour sa liberté. Défendre une cause ou des valeurs à porter.

Comme V le dit lui-même : le pouvoir des idées, une idée à l’épreuve des balles.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
09/10/2022 à 20:52

V fait partie des films que je ne me lasse pas de voir. Je n'ai pas lu la bd par contre. Je connais au moins un autre exemple où le film est mieux que la bd dont il est pourtant issu.

Faudrait créer un autre sujet pour respecter celui-ci... 🙂


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/10/2022 à 21:01

Pour moi c'est Jane Birkin

Quelle douceur Le velours des vierges

https://www.youtube.com/watch?v=k11Z2t96ljU

Message personnel à Tashunka

Poo Poo Pi doo

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
09/10/2022 à 21:50

Évidemment Steph de Mona'c, lol

"Comme un ouragan. . . ."

Je plaisante, j'adore aussi Jane . .

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2022 à 22:18 - 09/10/2022 à 22:50

Eh bien, je craque toujours pour Marilyn Monroe pour moi, elle allie sensualité et intelligence, elle était perfectionniste, exigeante en vers elle- même et aimait énormément l'écriture, les ouvrages.

Mais l'actrice actuelle c'est : Jodie Foster en tant qu'actrice, réalisatrice, elle me subjugue à chaque fois.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
09/10/2022 à 22:34

Perso, Avril Lavigne pour toujours. Je l'ai découverte tardivement en 2010, j'ai craqué aussi bien pour son immense talent que pour sa beauté parfaite. Elle a le physique de "la petite amie parfaite" pour moi.

En plus, avec l'âge, elle a 38 ans, elle joue de son sex appeal et elle très bien formée.

Le fait qu'elle mesure 1 mètre 55, je trouve ça trop cute.

Côté actrice, Jennifer Lawrence avec son visage rond, je la trouve vraiment mignonne.

avatar contributeur Praline
Praline
09/10/2022 à 23:09

Élise Lucet,,,

Et la petite dame de Savoie 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2022 à 23:09

Hello, personnellement la personnalité qui me fait craquer en ce moment c'est Dua Lipa 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 10:13 - 10/10/2022 à 13:56

Alors moi je vais citer les personnalités de beto qui me font craquer ( comme ça je passe pour qlq1 de gentil et attentionnée...ça me changera un peu ...😝)

  1. Ma Phoenix75...elle est parfaite mais déjà prise...pfff 😜

  2. Mon chouchou Rosso il est parfait mais il a déjà son fan club ! 🙃

2bis. Mon fierdre qui est le gardien stylé et laineux de ce forum😉

  1. Ma reveuzzz mais elle a abandonné trop vite ce forum sniff!😪

  2. Ma frifrite elle est très sexy et musclée dans son boxer et sur son vélo 😅

  3. Ma tashunka toujours la pour rassurer par sa sagesse et toujours un bon mot 😇

  4. Mon lyys et sa sensibilité, son humour si frais et décalé comme j'aime 😉

6bis. Mon harmo et ses potions aphrodisiaques qui enbrument les esprits les plus ancrés et pragmatiques 😅

Il y en a certainement d'autres ... mais je vous laisse continuer 😘

Agréable journée !

Ps: ici je cite des personnalités à part entière sans tenir compte du genre ...ou du sexe.... j'espere que les personnes me comprendront dans ma démarche 🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 12:25

Citation de Escargotte #423854

Ma chère Escargotte,

Waouh, waouh !!!! 😀, Je suis hyper méga flattée d'être sur la liste des "personnalités feminines", par quel miracle 😇 ais-je grimpée dans ce statut social !!!, qu'ais-je fait !!! 🤗

Si je ne me trompe pas chez les Touaregs, la femme a un statut social très haut, elle est l'égale de l'homme, il la respecte, cela lui est enseigné (♂️) dès son plus jeune âge, la femme a une grande liberté de paroles et les biens sont sa propriété, elle régit dans son lieu d'habitation.

Peut-être, j'ai fait un hors sujet avec le deuxième paragraphe, cela m'est venue comme ça ? ☺️.

Merci, ma chère Escargotte pour cette nomination dans votre fameux listing, je suis touchée, je vais l'honorer avec tout le respect qui se doit.

Bonne journée à vous avec des couleurs automnales 🍂

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 13:18

Citation de Tashunka2907 #423863

Mais de rien très chère tashunka 😘

Vous savez ce que je pense de vous ! Vous êtes adorable 😉

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
10/10/2022 à 13:19

Moi zossi je suis flattée Avec mes PCA je croyais être disqualifiée.

Pour moi tu seras toujours ma DJ préférée qui me faisait danser avec une jolie cavalière.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 13:23

Citation de Harmonique #423866

Adorable aussi vous êtes ma très chère harmo🤩 la grâce incarnée même si j'aime pas les robes lol 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 13:24

Citation de Escargotte #423854

Je suis sans voix par cette si délicate attention... Je suis aussi très flatté d'etre cité dans un topic sur les personnalités féminines 😊

Et parmi d'autres personnes que je chéris.

Un gros bisou ma chère Escargotte 😘

Et pour répondre au sujet je n'ai jamais vraiment craqué pour une célébrité, je n'ai aucun nom qui me vienne 🤔

Je craque pour des personnes bien réelles que je peux voir de mes yeux ou avec qui je peux échanger comme ici sur Beto.

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
10/10/2022 à 13:29

Je vois qu'il y a plein de célébrités ici !!! Et de déclarations aussi !!! 🙂


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 13:38 - 10/10/2022 à 14:16

Citation de Cactus #423869

Ben oui !!!, c'est ça la magie de Béto, cadeaux 🎁 avant Noël 🎅☃️🎄, bienvenue à toustes 😉.

Le fait d'échanger sur les forums/posts crée de la camaradrie, des amitiés, et des soutiens divers, pour moi ☺️

Et parfois, lorsqu'on s'y attend le moins, eh bien !!! ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 13:53 - 10/10/2022 à 13:54

Citation de Lyys #423868

Merci mon lyys comment n'aurais je pas pu te citer ? Tu fais partie des personnalités entières de ce site et tu es le créateur de notre communauté de mollusques! 😉😘

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 14:52

Citation de Escargotte #423872

C'est ma journée dis donc!

Tu sais ce que je pense de toi 😘🐌

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
10/10/2022 à 17:37

Sophie Marceau 😍

Lucy Liu

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient ... 😊

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
10/10/2022 à 18:35

La liste serait loooongue... Disons que parmi les femmes que j'aime (du dedans, pas seulement pour leur beauté), il y a des actrices, comme :

  • Sylvie Testut (que j'ai découverte dans "Dédales" avec Lambert Wilson et Frédéric Diefenthal)

Des personnalités féminines qui vous font

  • Élodie Frenck (Marlène dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie")

Des personnalités féminines qui vous font

  • et une mention spéciale pour mon héroïne non-binaire Catherine (Alex Lutz) 😍

Des personnalités féminines qui vous font

Et puis des chanteuses, comme :

  • Dawa Salfati (du groupe Ua Tea)

-> https://youtu.be/twoNjyiv3_Q

Des personnalités féminines qui vous font

  • Sandra Nkake (que j'ai découverte avec "Happy")

-> https://www.youtube.com/watch?v=tgVmDaeGovg

Des personnalités féminines qui vous font

  • etc..., etc.... 😍 😍 😍
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 19:27

Au risque de me répéter : Julia Roberts Julia Roberts et Julia Roberts 😂

Ah oui et victoria Abril 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2022 à 21:48 - 10/10/2022 à 21:50

Pour moi c’est

Laura Pergolizzi

https://cardiffstudentmedia.co.uk/quench/wp-content/uploads/sites/3/2017/12/LP.jpeg

Pour elle je craque littéralement.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr