Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Coucou^^, Brienne de Torth jouée par Gwendoline Christie dans Game of throne :)
Citation de Tashunka2907 #423871
"Ben oui !!!, c'est ça la magie de Béto, cadeaux 🎁 avant Noël 🎅☃️🎄, bienvenue à toustes 😉.
Le fait d'échanger sur les forums/posts crée de la camaradrie, des amitiés, et des soutiens divers, pour moi ☺️
Et parfois, lorsqu'on s'y attend le moins, eh bien !!! ☺️"
Trop bien !!! C'est toujours quand on s'y attend le moins !!! Et plus on s'y attend, moins ça arrive ! Je pense...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Cactus #424016
"Trop bien !!! C'est toujours quand on s'y attend le moins !!! Et plus on s'y attend, moins ça arrive ! Je pense..."
Eh oui !!! vous avez bien terminée ma phrase 😉,
effectivement ne pas"se mettre la pression", laisser venir, plus on veut contrôler quelque chose, plus parfois elle nous échappe, donc accueillir chaque possibilité, chaque échange, discussion et peut-être cela va se transformer en un cadeau, présent, qui sera agréable à partager avec la personne qui vous l'a offert.
Citation de Escargotte #423854
et moi 😢😢
Bonne journée 🙂
Citation de Serayaa69 #424035
Ah bon? On se connaît?😅
Moi une actrice pas trop connue mais qui à beaucoup de charme j adore 😊 :
Priscilla Faia
Emilia Clarke 😳😳😳
Nathalie Portman
Monica Bellucci sans chirurgie
Mylène Farmer
Sarah Paulson elle a son charme
Emma Watson
Et certainement d'autres.
🐭
Citation de Grise.larme #424134
Dans snowpiercer c'est JENNIFER CONNELLY qui déchire tout 🤩
Citation de Escargotte #424138
C'est vrai qu'elle a un charme fou aussi, c'est une des actrices que j'affectionne le plus dans la série! Mais la protagoniste de Till reste ma favorite. 🙃
Citation de Grise.larme #424142
Citation de Délia #423982
Oui till est chouette ... comme brienne de torth ...👍😇🌈
Citation de Escargotte #424155
Je ne peux que valider ton propos. 😎
Victoria abril
Lucie lyu
Sophie marceau
L actrice du 5 e élément dont j ai mangé le nom
Citation de Fleurdelys14 #424325
Mila Jovovitch 😉 pas sûr de l'orthographe du nom par contre 🙄
Sinon, je craquais pour Linda Evangelista dans le.clip freedom de George Michael 😍😍😍
Pour ma part c'est la première ministre de la Nouvelle-Zélande.
Jacinda Ardern.
J'aime beaucoup l'actrice : Golshifteh Farahani
Tellement de beauté, de talent et de charme !
Citation de Shalom #424704
Effectivement
Le kif de ma jeunesse c'était Julianne Moore sinon
J'aime beaucoup Hannah Blilie la batteuse du groupe "Gossip"
Je la trouve vraiment canon et talentueuse !
Jodie Foster, c'était un modèle de conduite quand j'étais ado : ne pas parler de sa vie privée, être forte et indépendante. Je me disais abstraitement qu'elle était peut-être lesbienne et c'était rassurant.
J’en ai enfin une ( mis à part Xena lol)
C’est Kamie croford, mannequin grande taille et co-présentatrice de l’émission catfish
Elle a un caractère bien trempée et est magnifique 🤩
Citation de Némésis Inu #426114
c'est une femme bien en tout cas. Elle défend énormément la cause des lgbt+ et surtout des personnes trans.
Citation de Artyom #426168
Oui j’aime sa liberté de parole
Elle est aussi belle a l’intérieur qu’à l’extérieur
.
Bonjour
Comment faite vous pour inclure des photos dans vos postes s'il vous plait?
Merci
Milly Alcock la Rhaenyra des premiers épisodes de "house of the dragon" elle dégage une telle fraîcheur! ❤️
Citation de Sati #426405
J'ai cité Avril Lavigne dans un précédent commentaire et Jennifer Lawrence aussi, mais étrangement contrairement à toi, elles ne mesurent pas 1 m 66... 😧 Donc, je cite la célèbre actrice Lillian Gish, star du cinéma muet qui mesurait 1 m 66, ainsi que Nikki Reed grâce à qui on doit "thirteen" qui s'inspire de sa propre vie et Claire Danes aussi : la star d'"Angela, 15 ans". :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.