Les lesbiennes préfèrent les grandes ?

avatar contributeur de Kaam
Kaam
10/08/2022 à 20:44 - 10/08/2022 à 20:45

Bonjour !!

Loin de moi l’idée de faire des généralités mais je suis à la recherche d’une femme pour partager de bons moments, ce serait ma première expérience (j’ai eu une petite amie quand j’étais au collège mais rien de sérieux) et à chaque fois que je discute avec l’une d’elles elles font minimum 1m70 et moi avec mon petit 1m53 (la même taille qu’Ariana Grande 😎) j’ai l’impression que ça les repousse 😂

Du coup je cherche une petite comme moi 😇

Mais j’aimerais savoir… vous préférez les grandes ? Ou c’est mon impression ?

Merci !!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 21:54

Bonjour Kaam, on m'a toujours dit que tout ce qui est petit est mignon (je mesurais1,54m avant de me tasser un peu 😀 et maintenant1,52m) et je ne désespère pas de trouver quelqu'une pas trop grande.

Patience.

Pitchoun

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 22:33

Bonsoir Kaam et bonsoir à toutes,

Je mesure 1m57 donc plutôt petite lol,et pour ma part, j'avoue que j'ai vraiment une préférence pour les femmes plus grandes ou au minimum de ma taille! Je ne me vois pas avec une femme plus petite que moi!

(Et de plus,c'est mieux d'avoir de grands bras pour mieux être enlacee 😋)

Bonne soirée ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 22:48

Citation de Kaam #413636

Citation de Pitchoun #413676

Citation de Theliel #413704

Bonsoir, bonsoir,

Vous me faites bien sourire et c'est super.

Ma compagne mesurait un peu plus de 1m70 et moi 1m62,5 j'y tiens 😉 (à l'époque), et c'est presque toujours moi qui la tenait dans les bras, donc il ne faut pas toujours se fier aux apparences !!! , Ah !!! quand l'amour nous tient, cela renverse un peu tout.....

Bonne soirée à vous toutes.

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
10/08/2022 à 22:49

Hello,

Je fais 1m73 et je préfère les femmes plus grandes aussi. Maintenant c'est un idéal, pas un impératif.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
11/08/2022 à 09:21

Ça tombe bien, je fais un peu plus d’1m70 😎.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 10:06

Citation de Kaam #413636

moi je m’en fiche un peu, ce qui compte c’est la personne. avant je croyais que je voulais quelqu’un de grand mais maintenant je vois à quel point c’est un détail qui n’est pas important.

bon si elle est vraiment trop petite, c’est pas très pratique , et peut être esthétiquement ça ne me plairait pas, mais autrement....

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 10:07

Alors...On a besoin visiblement de ma science ici 😅

Je reprend le sujet de base et la question fondamentale de vie ou de mort des relations amoureuses homosexuelles féminines, à savoir:

" Les lesbiennes preferent-elles les grandes?"

🤔hum...sacré challenge de dissertation...

Je répondrais de manière assez nuancée que ...non... ou....oui...parfois....ça dépend....d'autres paramètres comme le style vestimentaire, la morphologie et le degré d'alcoolemie peuvent jouer aussi...assez compliqué de donner des pronostic comme cela avant le match?

En conclusion, je dirais ( ma science dirais) que peu importe la taille pourvu qu'on aie le coeur ! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2022 à 10:32

Citation de Toutirabien #413859

La personne

Citation de Escargotte #413861

Le cœur

Je suis tout à fait d'accord avec vous, pour moi l'amour avec un grand "A" se moque de tous ces standards, à trop chercher, vouloir, on passe parfois à côté de l'essentiel.

Voilà,voili,voilou ☺️

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
11/08/2022 à 10:44

Citation de Tashunka #413864

Effectivement, plus on a de critères moins on trouve et surtout on rencontre des personnes qu’on aurait jamais imaginés 😊. La magie de l’univers.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
11/08/2022 à 14:45

Le sujet de ce topic m'a fait sourire. 😄

Pour le coup, je ne suis pas une fan addict des grandes tailles mais je préfère largement que ma future copine soit plus grande que moi, je fais 1m60, mais sans pour autant qu'elle soit trop grande non-plus. Ou à la limite la même taille que moi, ça me va aussi.

C'est peut-être le côté protecteur ? je sais pas trop... J'avoue que si je vois que la fille me plait physiquement (et en caractère), c'est un des premiers trucs que je check. C'est vraiment dans ces moments là que j'ai l'impression de me comporter comme une "hétéro" dans le sens où c'est vrai que chez elles, la taille d'un homme est prise en compte dans la très grande majorité des cas. Mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule chez les lesbiennes ! :')

J'avoue que ça m'a étonné de voir aussi des filles grandes avoir la même envie en sachant que c'est peut-être plus difficile à trouver du coup :)

avatar contributeur Praline
Praline
11/08/2022 à 19:30

Je ne suis pas grande et je le vis bien. Sûre que j ai tjs eu des compagnes plus grandes que moi, mais jamais plus de 15 cm .. car les grandes ne me voient pas, je passe sous leur angle de vision 🤔🙃

avatar contributeur de Arena
Arena
12/08/2022 à 00:15

Alors moi j'ai des échasses de toutes tailles dans mon garage au cas où, et des genouillères bien rembourrées si je dois me baisser. J'ai aussi des bras qui s'allongent comme inspecteur gadget si je dois l'entourer. Autrement la taille, le poids, ce n'est pas ce qui va m'arrêter, par contre l'odeur qui pouxe oui, ça m'arrête direct.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 02:20

Je suis grande j'ai pas de préférence mais j'aimerais être petite , et aussi je trouve les petite cute !!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 02:41

Bonsoir , j'espère que je ne te pose pas de soucis je serrais ravi de fait plus ample connaissance avec toi au plaisirs de te lire bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 02:44

Citation de Cupidon66 #414021

Bonsoir , j'espère que je ne te pose pas de soucis je serrais ravi de fait plus ample connaissance avec toi au plaisirs de te lire bisous

je sais pas si c'est a moi que tu parle mais si c'est le cas oui bien sure

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 10:08 - 22/08/2022 à 15:19

.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 13:15

Ah, les critères qui se font encore taper dessus.

Du moment qu'on est attiré par quelqu'un, c'est forcément que la personne correspond à des critères que nous avons, même si on ignorait les avoir. 🤔

Perso je m'en fiche de la taille, c'est plutôt le tour de hanches que je regarde. Trouver plus petit que moi ça risque d'être compliqué aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 20:45

Adeline fait 1m78 et moi 1m60 ... Physiquement ça fait les daltons mais la taille je m'en fou du moment que ce n'est pas mimi mati ... Après trop grande je n'aime pas... Pas pratique pour moi après.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2022 à 20:53

Citation de Kokopelli #414097

Eh !!! alors ces jours en amoureuses ☺️ ???, ben les différences de tailles, c'est bon pour tout, il faut profiter 😂😂😂 au maximum.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2022 à 18:10

La taille est un détail.

D'ailleurs le physique n'est pas ce à quoi j'accorde la plus grande importance.

La complicité et les sentiments priment sur tout le reste.

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
18/08/2022 à 12:46

Oui,

Minimum 1m90 pour porter mes chaussures plateformes et embrasser ma dulcinée (sous la pluie) ! lol

Je pense qu'on recherche une personne avec qui on a un écart de taille peu important ou potable, donc tout dépend de la taille de ton interlocutrice lesbienne!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2022 à 19:18

1.84m pour ma part... mais toujours l'impression de faire fuir les femmes... je sais que ça n'est pas à cause de la taille, mais cela n'arrange probablement pas les choses 😁

avatar contributeur de Trandafirul
Trandafirul
22/08/2022 à 03:29 - 22/08/2022 à 03:31

Bonsoir à toutes,

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question de taille mais d'équilibre au sein du couple, du moins c'est ainsi que je le ressens. Faisant le mètre 70, je serai embarrassée à l'idée de me pencher ou de me mettre sur la pointe des pieds, me renvoyant à une norme hétérosexuée qui m'a conditionnée et faite souffrir.

Pour éviter d'être enfermée par autrui (ou moi-même) dans un "rôle", inconsciemment je recherche une personne à peu près de ma taille. Je dis bien idéalement, car comme bon nombre l'ont déjà souligné, tomber réciproquement sous le charme de quelqu'un est une alchimie bien complexe, sans compter les possibles différences d'âges, de lieux de vie, etc.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr