hétéro perdue et déstabilisée par une femme pour une première fois de ma vie

Lilirose
Publiée le 17/05/2020 à 02:46 - Modification par Wiloooo le 17/05/2020 - 17:02:59
Auteur du sujet

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site dont pas mal d'ouverture d'esprit . Et je compte sur votre soutiens pour m'éclaircir l'esprit.

Voici l' histoire, je suis mariée depuis 10 ans , pas de soucis particulier mais des hauts et des bas comme beaucoup, sauf que depuis qques semaines, je consulte une femme kiné, par laquelle je suis attirée après le bilan où elle m'a mis très à l'aise, en attrapant mon bras pour parler etc... Je n'ai jamais été attirée par une femme auparavant, elle est homo, elle l'assume.

Je ne sais pas maintenant si cette attirance est réciproque ou pas, car de toute façon, elle ne pourra pas non plus montrer si c'est réciproque par rapport aux règles de déontologie, moi je n'ose pas lui montrer ni l'aborder ,jamais! .je suis bien en sa présence et je pense souvent à elle. le jour de ma séance j'ai un papillon au ventre, et une fois elle a annulé la séance car elle me disait qu'elle a oublié qu'elle ne travaillait pas ce jour là, quelle grosse déception! j'en étais malade. Mais quelque part j'ai peur( je suis mariée/que dira t-on/ est ce une folie passagère et si ce n'est pas réciproque mais elle est juste proche de ses patients? ...) et je me demande si je ne dois pas arrêter les séances avec elle pour me libérer/fuir. Que me conseillerez-vous svpl? Merci de m'avoir lu c'est assez long ! et merci d'avance à ceux/celles qui répondront.

Camille L.
Publiée le 17/05/2020 à 08:50

Salut Lilirose :)

Tout d'abord je pense qu'il est normal de continuer à être déstabilisé par des gens quand on est marié. Et je trouve que c'est même une bonne chose. Après que ce soit une femme, si c'est la première fois c'est normal d'être encore plus déstabilisée. Mais il ne faut pas s'en formaliser, et ne pas redéfinir son orientation sexuelle et son identité à cause/grâce à ça.

Concernant tes séances avec elle, toi seule peut juger de l'action à avoir. Est ce que tu penses que ça pourrait mettre ton mariage en périls ? Et ce que tu le veux ? Et ce que ce petit frisson de nouveauté est excitant et te permet découvrir une nouvelle facette de la femme en toi ?

Je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter, simplement que je comprends tout à fait ta situation, que je ne juge pas et que si tu as besoin, n'hésite pas :)

Envoyé depuis l'application android
David37
Publiée le 17/05/2020 à 11:04

Bonjour Lilirose,

Bienvenue sur beTolerant.

Moi je pense que tu devrais continuer tes séances avec elle en restant toi-même. Peut-être est ce une nouvelle page de ta vie qui s'affiche ? Pour le savoir, laisse le temps te dire la continuité de ton histoire avec elle. Prends tu des séances réguliérement avec elle où est-ce temporaire ? Si tu tiens à elle, peut-être, dans un premier temps, la conduire vers le chemin de l'amitié serait plus salvateur afin de pouvoir garder le contact au cas où les séances ne seraient que temporaire puis ensuite vivre l'évolution des choses à votre rythme.

Lilirose
Publiée le 17/05/2020 à 16:03
Auteur du sujet

coucou :)

Merci pour votre réponse, après une briève reflexion,après vous avoir lu, je pense respirer, ne pas me précipiter mais apprécier ce moment de "retour en adolescence"😉, accepter que cela arrive dans la vie, vivre le moment présent et laisser le temps faire les choses, je me dis que cela ne sera pas facile tout le temps, surtout quand je vais aller à ma séance de kiné où je vais surement suer à cause de cette ambiguité! j'aimerais tant être fixée .

J'espère pas être tout perdre dans cette histoire donc je vais aller molo et marcher sur les oeufs.

Merci encore

Lunakisss69
Publiée le 17/05/2020 à 18:58 - modifié par le 17/05/2020 - 18:59:40

Coucou !

Je pense qu'on a tous un jour été déstabilisés par quelqu'un, peu importe sa sexualité et peu importe son âge.

Il semblerait que ce qui te gêne vraiment soit la découverte aussi tardive d'une attirance pour une personne du même sexe ET le fait que tu sois déjà mariée..!

Je te conseille simplement de suivre ton instinct, dans la douceur et avec le temps. Petit à petit, tu verras si cette attirance grandit ou non au fil du temps et tu devras te poser sûrement d'autres questions : Passage à l'acte si l'attirance est réciproque ? Conserver le mariage ?

Autant de questions qui nécessitent de peser le pour et le contre.

Mais pour l'instant, je pense que toutes ces questions doivent rester en suspend et que tu te dois de te laisser le temps de "Ressentir" tout cela et de te laisser menée un peu par le vent..

La vie est courte, profites-en ! 😄

Lilirose
Publiée le 17/05/2020 à 21:54
Auteur du sujet

@lunakisss69 : Tu as totallement raison sur tous les points, ce qui me gêne, exact, et je prends tous les conseils que j'ai reçu ici qui sont judicieux . et chercher aussi si cette femme est en couple ou pas déjà.

Ephemere
Publiée le 18/05/2020 à 20:54

Je rejoins l'avis de mes petits camarades , vis au jour le jour ne te prends pas la tete et laisse faire. Reste toi meme et tu verra bien comme cela avance! Suis ton instinct et ton coeur c'est ta vie pas celle des autres!

Tiens nous au courant

Clemnms
Publiée le 19/05/2020 à 17:18 - modifié par Clemnms le 19/05/2020 - 17:19:19

coucou Lilirose !

la situation a au moins le mérite de rendre tes rendez-vous kiné plaisant ^^ (rien de trop grave jspr).

Je pense que tu fais bien de poursuivre avec cette personne, sans rentrer dans un jeu de séduction ouvert mais en recevant les choses comme elles viennent.

comment sais tu que ta kiné est homo ? le fait de le savoir a peut être "orienté" ton ressenti ?

De mon côté j'ai flashé sur une doctoresse, grand moment de solitude au moment de ma prise de tension qu'elle a trouvé très très élevé 🙃

S'inscrire pour participer au sujet