Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site dont pas mal d'ouverture d'esprit . Et je compte sur votre soutiens pour m'éclaircir l'esprit.
Voici l' histoire, je suis mariée depuis 10 ans , pas de soucis particulier mais des hauts et des bas comme beaucoup, sauf que depuis qques semaines, je consulte une femme soignante . Je n'ai jamais été attirée par une femme auparavant, elle est homo.
Je ne sais pas maintenant si cette attirance est réciproque ou pas, car de toute façon, elle ne pourra pas non plus montrer si c'est réciproque par rapport aux règles de déontologie, moi je n'ose pas lui montrer ni l'aborder ,jamais! .je suis bien en sa présence et je pense souvent à elle. le jour de ma séance j'ai un papillon au ventre. Mais quelque part j'ai peur( je suis mariée/que dira t-on/ est ce une folie passagère et si ce n'est pas réciproque mais elle est juste proche de ses patients? ...) et je me demande si je ne dois pas arrêter les séances avec elle pour me libérer/fuir. Que me conseillerez-vous svpl? Merci de m'avoir lu c'est assez long ! et merci d'avance à ceux/celles qui répondront.
Bonjour Lilirose,
Bienvenue sur beTolerant.
Moi je pense que tu devrais continuer tes séances avec elle en restant toi-même. Peut-être est ce une nouvelle page de ta vie qui s'affiche ? Pour le savoir, laisse le temps te dire la continuité de ton histoire avec elle. Prends tu des séances réguliérement avec elle où est-ce temporaire ? Si tu tiens à elle, peut-être, dans un premier temps, la conduire vers le chemin de l'amitié serait plus salvateur afin de pouvoir garder le contact au cas où les séances ne seraient que temporaire puis ensuite vivre l'évolution des choses à votre rythme.
coucou :)
Merci pour votre réponse, après une briève reflexion,après vous avoir lu, je pense respirer, ne pas me précipiter mais apprécier ce moment de "retour en adolescence"😉, accepter que cela arrive dans la vie, vivre le moment présent et laisser le temps faire les choses, je me dis que cela ne sera pas facile tout le temps, surtout quand je vais aller à ma séance de kiné où je vais surement suer à cause de cette ambiguité! j'aimerais tant être fixée .
J'espère pas être tout perdre dans cette histoire donc je vais aller molo et marcher sur les oeufs.
Merci encore
Coucou !
Je pense qu'on a tous un jour été déstabilisés par quelqu'un, peu importe sa sexualité et peu importe son âge.
Il semblerait que ce qui te gêne vraiment soit la découverte aussi tardive d'une attirance pour une personne du même sexe ET le fait que tu sois déjà mariée..!
Je te conseille simplement de suivre ton instinct, dans la douceur et avec le temps. Petit à petit, tu verras si cette attirance grandit ou non au fil du temps et tu devras te poser sûrement d'autres questions : Passage à l'acte si l'attirance est réciproque ? Conserver le mariage ?
Autant de questions qui nécessitent de peser le pour et le contre.
Mais pour l'instant, je pense que toutes ces questions doivent rester en suspend et que tu te dois de te laisser le temps de "Ressentir" tout cela et de te laisser menée un peu par le vent..
La vie est courte, profites-en ! 😄
@lunakisss69 : Tu as totallement raison sur tous les points, ce qui me gêne, exact, et je prends tous les conseils que j'ai reçu ici qui sont judicieux . et chercher aussi si cette femme est en couple ou pas déjà.
Je rejoins l'avis de mes petits camarades , vis au jour le jour ne te prends pas la tete et laisse faire. Reste toi meme et tu verra bien comme cela avance! Suis ton instinct et ton coeur c'est ta vie pas celle des autres!
Tiens nous au courant
coucou Lilirose !
la situation a au moins le mérite de rendre tes rendez-vous kiné plaisant ^^ (rien de trop grave jspr).
Je pense que tu fais bien de poursuivre avec cette personne, sans rentrer dans un jeu de séduction ouvert mais en recevant les choses comme elles viennent.
comment sais tu que ta kiné est homo ? le fait de le savoir a peut être "orienté" ton ressenti ?
De mon côté j'ai flashé sur une doctoresse, grand moment de solitude au moment de ma prise de tension qu'elle a trouvé très très élevé 🙃
J'avoue qu'en ce moment c'est le gros cafard,j'ai arrêté les séances avec ma kiné car pas facile à vivre pour moi, je suis une personne entière qui ne sait pas faire semblant , et le moindre geste ou de trait sur le visage, tout se lit de suite, et avouer mon attirance pour elle est chose impossible pour moi parce qu' un éventuel rateau sera fatal car fort possible que l'on se croise, elle habite pas loin de chez moi , je suis obligée de passer devant chez elle pour mes trajets de tous les jours.
d'autant plus durant les séances, un coup elle est cool me parle de tout, sa vie,et justement avant que j'ai arrêté la séance avec elle, elle était devenue carrée, la stricte consultation quoi, et vouvoiement pour bien faire. je me sentais très mal à l'aise, y avait un gros froid et atmosphère bizzarre, du coup j'ai décidé d'arrêter les séances avec elle de plus il ne nous restait plus que 2 séances.
Mais là au moment où je vous texte, ce n'est pas la forme du tout, limite déprimant , je ne pensais pas que ça finisse ainsi, j'aurais tellement aimé que cette attirance soit réciproque, mais c'est la vie, parfois on trébuche et on se casse la figure qui est mon cas aujourd'hui,
Voilà chers amis en ce qui concerne mon histoire avec ma fameuse kiné.
merci à vous de m'avoir lu,😚😚
Citation de Vlid #334857
Vlid, merci de ta réponse, je ne sais même pas quoi te répondre et ce n'est pas l'envie qui manque, je n'ai pas encore les mots mais fort possible qu'elle a remarqué qqchose chez moi, qui l'avait conduite à prendre une distance qui semble déjà un rateau pour moi 😄. Mais en même temps, elle était très attachante , galante, attentionnée!!choses qui me manquent en ce moment avec mon mari (elle a peut être l'habitude par son métier, pourtant je n'ai que des praticiennes et très correctement professionnelles!)
Comment pouvais-je tomber dans cette situation,et en plus cette personne est loin d'être mon profil idéal, une femme en plus, je n'en ai jamais été attirée, à part admirer leur beauté quand elles sont coquettes, bien habillées, belles, ...ici, c´est loin d'être le cas: une androgyne et pecnaud 😉, mais elle est tombée comme ça sur ma tête! 😁
C'est justement ce qu'il y a de beau avec l'amour, nous frappe parfois là où on l'attend le moins. 😁
Citation de Vlid #334868
oui tellement! si c'est réciproque mais si c'est en sens unique c'est un peu comme une malédiction!😉😉
Ou alors si, comme moi, on est une sorte d'analphabète qui ne parvient pas à interpréter les signes d'intérêt que manifeste une personne. 😖😓
Citation de Vlid #334873
il se peut que c'est mon cas !! analphabète de signe 😆
Citation de Lilirose #334880
Justement je me disais que le changement d'attitude de la part de ta kiné n'était pas forcement signe de désintérêt.. Sans se faire de film dans un sens ou dans un autre, cela peut traduire également des sentiments (je suppose qu'elle est au courant que tu es mariée). Aucune personne amoureuse n'a envie de se faire broyer le coeur par une aventure sans lendemain avec une personne en couple..
Plume
Citation de Plume #334898
Merci de ta réponse Plume, ta réponse me fait un peu chaud au coeur, et en même temps désolée par la vérité, effectivement, sans vouloir faire de film ou voir des signes partout, j'ai quand même ressenti qqchose venant d'elle, (qui m'a fait justement tombé, car elle n'est vraiment pas mon genre).
qqpart j'aimerais qu'elle sache mes sentiments, mais subtilement,pour être clair avec moi même, et que je puisse me faire à l'idée de la vérité, mais franchement je me connais et que jamais je ne le ferai(lui avouer),
c'est vraiment une torture cette situation car je me bats seule intérieurement,c'est mon jardin secret que même mes proche ne peuvent y accéder, heureusement que vous êtes là à travers ce site génial dont les membres sont ouverts d'esprit et pas du tout dans le jugement.
merci encore Plume!☺️
lilirose
Je suis assez d'accord avec Plume. Il est possible qu'elle se soit éloignée pour se protéger.
C'est une situation difficile et destabilisante pour toi comme pour elle je pense. Il serait incroyablement courageux d'oser lui révéler tes sentiments d'une façon ou d'une autre.
Bon courage,
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je débute mon homosexualité, j'ai besoin d'aide encore plus l'assumer. Merci d'avance aux personnes qui me parleront
Citation de Sylvie-2072 #451841
Bonjour Sylvie et bienvenue,
N’hésites pas à consulter les différentes catégories dans le forum ( lesbien, bi , comming out…) selon tes interrogations ou ta curiosité 🙂
Bonjour Némésis,
Je te remercie pour le message. Je te souhaite une bonne journée
Bonjour, cela dépend de to,n partenaire actuel et de sa tolérance
j'ai été marié ma femme était attirée par quelques femmes je l' ai toujours encouragé, à se laisser aller à ce penchant qui pour moi est acceptable.
Certains hommes ne le tolère pas, donc tu dois décider en connaissance de cause
Bonjour Luidusud,
Je n'ai pas de partenaire, mais merci pour le conseil. Bonne journée
Citation de Sylvie-2072 #451869
Merci à toi également !
De rien 😉
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.