hétéro perdue et déstabilisée par une femme pour une première fois de ma vie

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 02:46

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site dont pas mal d'ouverture d'esprit . Et je compte sur votre soutiens pour m'éclaircir l'esprit.

Voici l' histoire, je suis mariée depuis 10 ans , pas de soucis particulier mais des hauts et des bas comme beaucoup, sauf que depuis qques semaines, je consulte une femme soignante . Je n'ai jamais été attirée par une femme auparavant, elle est homo.

Je ne sais pas maintenant si cette attirance est réciproque ou pas, car de toute façon, elle ne pourra pas non plus montrer si c'est réciproque par rapport aux règles de déontologie, moi je n'ose pas lui montrer ni l'aborder ,jamais! .je suis bien en sa présence et je pense souvent à elle. le jour de ma séance j'ai un papillon au ventre. Mais quelque part j'ai peur( je suis mariée/que dira t-on/ est ce une folie passagère et si ce n'est pas réciproque mais elle est juste proche de ses patients? ...) et je me demande si je ne dois pas arrêter les séances avec elle pour me libérer/fuir. Que me conseillerez-vous svpl? Merci de m'avoir lu c'est assez long ! et merci d'avance à ceux/celles qui répondront.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 08:50

Salut Lilirose :)

Tout d'abord je pense qu'il est normal de continuer à être déstabilisé par des gens quand on est marié. Et je trouve que c'est même une bonne chose. Après que ce soit une femme, si c'est la première fois c'est normal d'être encore plus déstabilisée. Mais il ne faut pas s'en formaliser, et ne pas redéfinir son orientation sexuelle et son identité à cause/grâce à ça.

Concernant tes séances avec elle, toi seule peut juger de l'action à avoir. Est ce que tu penses que ça pourrait mettre ton mariage en périls ? Et ce que tu le veux ? Et ce que ce petit frisson de nouveauté est excitant et te permet découvrir une nouvelle facette de la femme en toi ?

Je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter, simplement que je comprends tout à fait ta situation, que je ne juge pas et que si tu as besoin, n'hésite pas :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 11:04

Bonjour Lilirose,

Bienvenue sur beTolerant.

Moi je pense que tu devrais continuer tes séances avec elle en restant toi-même. Peut-être est ce une nouvelle page de ta vie qui s'affiche ? Pour le savoir, laisse le temps te dire la continuité de ton histoire avec elle. Prends tu des séances réguliérement avec elle où est-ce temporaire ? Si tu tiens à elle, peut-être, dans un premier temps, la conduire vers le chemin de l'amitié serait plus salvateur afin de pouvoir garder le contact au cas où les séances ne seraient que temporaire puis ensuite vivre l'évolution des choses à votre rythme.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 16:03

coucou :)

Merci pour votre réponse, après une briève reflexion,après vous avoir lu, je pense respirer, ne pas me précipiter mais apprécier ce moment de "retour en adolescence"😉, accepter que cela arrive dans la vie, vivre le moment présent et laisser le temps faire les choses, je me dis que cela ne sera pas facile tout le temps, surtout quand je vais aller à ma séance de kiné où je vais surement suer à cause de cette ambiguité! j'aimerais tant être fixée .

J'espère pas être tout perdre dans cette histoire donc je vais aller molo et marcher sur les oeufs.

Merci encore

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 18:58

Coucou !

Je pense qu'on a tous un jour été déstabilisés par quelqu'un, peu importe sa sexualité et peu importe son âge.

Il semblerait que ce qui te gêne vraiment soit la découverte aussi tardive d'une attirance pour une personne du même sexe ET le fait que tu sois déjà mariée..!

Je te conseille simplement de suivre ton instinct, dans la douceur et avec le temps. Petit à petit, tu verras si cette attirance grandit ou non au fil du temps et tu devras te poser sûrement d'autres questions : Passage à l'acte si l'attirance est réciproque ? Conserver le mariage ?

Autant de questions qui nécessitent de peser le pour et le contre.

Mais pour l'instant, je pense que toutes ces questions doivent rester en suspend et que tu te dois de te laisser le temps de "Ressentir" tout cela et de te laisser menée un peu par le vent..

La vie est courte, profites-en ! 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2020 à 21:54

@lunakisss69 : Tu as totallement raison sur tous les points, ce qui me gêne, exact, et je prends tous les conseils que j'ai reçu ici qui sont judicieux . et chercher aussi si cette femme est en couple ou pas déjà.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2020 à 20:54

Je rejoins l'avis de mes petits camarades , vis au jour le jour ne te prends pas la tete et laisse faire. Reste toi meme et tu verra bien comme cela avance! Suis ton instinct et ton coeur c'est ta vie pas celle des autres!

Tiens nous au courant

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2020 à 17:18

coucou Lilirose !

la situation a au moins le mérite de rendre tes rendez-vous kiné plaisant ^^ (rien de trop grave jspr).

Je pense que tu fais bien de poursuivre avec cette personne, sans rentrer dans un jeu de séduction ouvert mais en recevant les choses comme elles viennent.

comment sais tu que ta kiné est homo ? le fait de le savoir a peut être "orienté" ton ressenti ?

De mon côté j'ai flashé sur une doctoresse, grand moment de solitude au moment de ma prise de tension qu'elle a trouvé très très élevé 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 15:09

> @CamilleL, @lunakisss69,@David37, @Ephemere ...

Salut les amis, je reviens vers vous pour clôturer ce forum en vous racontant la suite de l'histoire,

J'avoue qu'en ce moment c'est le gros cafard,j'ai arrêté les séances avec ma kiné car pas facile à vivre pour moi, je suis une personne entière qui ne sait pas faire semblant , et le moindre geste ou de trait sur le visage, tout se lit de suite, et avouer mon attirance pour elle est chose impossible pour moi parce qu' un éventuel rateau sera fatal car fort possible que l'on se croise, elle habite pas loin de chez moi , je suis obligée de passer devant chez elle pour mes trajets de tous les jours.

d'autant plus durant les séances, un coup elle est cool me parle de tout, sa vie,et justement avant que j'ai arrêté la séance avec elle, elle était devenue carrée, la stricte consultation quoi, et vouvoiement pour bien faire. je me sentais très mal à l'aise, y avait un gros froid et atmosphère bizzarre, du coup j'ai décidé d'arrêter les séances avec elle de plus il ne nous restait plus que 2 séances.

Mais là au moment où je vous texte, ce n'est pas la forme du tout, limite déprimant , je ne pensais pas que ça finisse ainsi, j'aurais tellement aimé que cette attirance soit réciproque, mais c'est la vie, parfois on trébuche et on se casse la figure qui est mon cas aujourd'hui,

Voilà chers amis en ce qui concerne mon histoire avec ma fameuse kiné.

merci à vous de m'avoir lu,😚😚

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 15:23

Je suis inscrit seulement depuis quelques jours et donc je découvre seulement maitenant ton histoire. Je la trouve très émouvante car j'ai le sentiment de pouvoir facilement m'y projeter (en adaptant ce qui doit être adapté, bien évidemment).

Peut-être a-t-elle perçu ton émoi et a-t-elle pris la mesure de la distance pour faciliter les choses.

Désolé pour toi que cela n'ait pas évolué comme tu l'aurais souhaité. En même temps, cela aura au moins eu la vertu de découvrir une facette de toi que tu ne connaissais pas.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 16:13

Citation de Vlid #334857

Vlid, merci de ta réponse, je ne sais même pas quoi te répondre et ce n'est pas l'envie qui manque, je n'ai pas encore les mots mais fort possible qu'elle a remarqué qqchose chez moi, qui l'avait conduite à prendre une distance qui semble déjà un rateau pour moi 😄. Mais en même temps, elle était très attachante , galante, attentionnée!!choses qui me manquent en ce moment avec mon mari (elle a peut être l'habitude par son métier, pourtant je n'ai que des praticiennes et très correctement professionnelles!)

Comment pouvais-je tomber dans cette situation,et en plus cette personne est loin d'être mon profil idéal, une femme en plus, je n'en ai jamais été attirée, à part admirer leur beauté quand elles sont coquettes, bien habillées, belles, ...ici, c´est loin d'être le cas: une androgyne et pecnaud 😉, mais elle est tombée comme ça sur ma tête! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 16:53

C'est justement ce qu'il y a de beau avec l'amour, nous frappe parfois là où on l'attend le moins. 😁

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 16:59

Citation de Vlid #334868

oui tellement! si c'est réciproque mais si c'est en sens unique c'est un peu comme une malédiction!😉😉

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 17:11

Ou alors si, comme moi, on est une sorte d'analphabète qui ne parvient pas à interpréter les signes d'intérêt que manifeste une personne. 😖😓

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 19:39

Citation de Vlid #334873

il se peut que c'est mon cas !! analphabète de signe 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 22:19

Citation de Lilirose #334880

Justement je me disais que le changement d'attitude de la part de ta kiné n'était pas forcement signe de désintérêt.. Sans se faire de film dans un sens ou dans un autre, cela peut traduire également des sentiments (je suppose qu'elle est au courant que tu es mariée). Aucune personne amoureuse n'a envie de se faire broyer le coeur par une aventure sans lendemain avec une personne en couple..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2020 à 23:17

Citation de Plume #334898

Merci de ta réponse Plume, ta réponse me fait un peu chaud au coeur, et en même temps désolée par la vérité, effectivement, sans vouloir faire de film ou voir des signes partout, j'ai quand même ressenti qqchose venant d'elle, (qui m'a fait justement tombé, car elle n'est vraiment pas mon genre).

qqpart j'aimerais qu'elle sache mes sentiments, mais subtilement,pour être clair avec moi même, et que je puisse me faire à l'idée de la vérité, mais franchement je me connais et que jamais je ne le ferai(lui avouer),

c'est vraiment une torture cette situation car je me bats seule intérieurement,c'est mon jardin secret que même mes proche ne peuvent y accéder, heureusement que vous êtes là à travers ce site génial dont les membres sont ouverts d'esprit et pas du tout dans le jugement.

merci encore Plume!☺️

lilirose

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2020 à 14:33

Citation de Lilirose #334903

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2020 à 21:44

Je suis assez d'accord avec Plume. Il est possible qu'elle se soit éloignée pour se protéger.

C'est une situation difficile et destabilisante pour toi comme pour elle je pense. Il serait incroyablement courageux d'oser lui révéler tes sentiments d'une façon ou d'une autre.

Bon courage,

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2023 à 01:35

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je débute mon homosexualité, j'ai besoin d'aide encore plus l'assumer. Merci d'avance aux personnes qui me parleront

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/04/2023 à 11:25

Citation de Sylvie-2072 #451841

Bonjour Sylvie et bienvenue,

N’hésites pas à consulter les différentes catégories dans le forum ( lesbien, bi , comming out…) selon tes interrogations ou ta curiosité 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2023 à 13:08

Bonjour Némésis,

Je te remercie pour le message. Je te souhaite une bonne journée

avatar contributeur de Luidusud
Luidusud
25/04/2023 à 13:10

Bonjour, cela dépend de to,n partenaire actuel et de sa tolérance

j'ai été marié ma femme était attirée par quelques femmes je l' ai toujours encouragé, à se laisser aller à ce penchant qui pour moi est acceptable.

Certains hommes ne le tolère pas, donc tu dois décider en connaissance de cause

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2023 à 13:12

Bonjour Luidusud,

Je n'ai pas de partenaire, mais merci pour le conseil. Bonne journée

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/04/2023 à 17:30

Citation de Sylvie-2072 #451869

Merci à toi également !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2023 à 17:47

De rien 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr