Attirance inédite, deux masculines ensembles = problème ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 06:32

Salut à tous,

Je suis une jeune lesbienne, plutôt masculine, j'ai toujours été attirée par les féminines. Seulement, depuis quelques semaines, une fille plutôt masculine elle-aussi me plaît beaucoup. On a plein de point commun, on a les mêmes goûts, le même humour bref c'est super mais un truc me bloque un peu..

Dans mes relations j'ai toujours été celle qui "dirige", qui sécurise, sexuellement aussi, j'ai toujours été celle qui contrôle. Je sais que beaucoup de masculine sont ainsi, et je ne saurais pas comment agir si la fille qui me plaît est comme ça également. Je ne sais pas si des personnes ont déjà vécu cette situation, si oui, qu'avez vous fais ? Est-ce que ça a marché entre vous ? Est-ce que c'était un véritable problème en fin de compte ?

Au plaisir de vous lire ????

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 06:37

c'est normal joue avec les genres et les corps, ne te pose pas de question comme si tu étais prédestiné à aimer qu'un style toute ta vie ;) les gouts évoluent en fonction du temps et son souvent singulier à la personne haha

de mon coté je suis bisexuel et j'ai les mec effeminé et les hommes d'avantage masculin, avec les H effiminé je suis actif et dominant et à l'inverse je suis passif et soumis

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 12:27

bonjour

Je ne pense pas que le souci soit une question de type feminin ou masculin.Je comprends ce que tu veux dire mais ta formulation donne à penser que les hommes dirigent indirectement :-) passons sur cela.

Vous pouvez changer ?ou vous securisez mutuellement ,qu une prenne le relais quand l autre flanche.

sexuellement deux"dominatrices"c est pas mal car au fil du temps ça oblige à devenir un peu plus passives

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 12:36

sexuellement c'est cool tu verras =) vous trouverez un équilibre

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 12:41

Citation de Lunik #292625

voilà bien résumer bravo :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 13:28

No stress...si il y a reciprocité dans les desirs, vous trouverez comment vous y prendre. Et justement ce sera sortir de vos zones de confort...decouvrir une autre façon de faire l amour, ce ne sera que plus de plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 13:44

"j'ai toujours été celle qui contrôle"

Tu devrais évoquer une démocratie participative, ouvrir un grand débat, organiser un référundum local, puis ...garder le controle. L'important est que ta copine puisse verbaliser ses désirs et ait le sentiment d'être comprise.

De rien :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2019 à 14:11

Bonjour,

Ce n'est pas une question de masculine ou féminine. Ça laisse entendre que le masculin domine. Il n'y a pas d'homme dans un couple lesbien, autrement ce serait un couple hétéro. Bref.... C'est plus une question de caractère. Certaines personnes sont plus dominante que d'autres. Peu importe le genre.

J'ai un caractère dominant et je suis sortie avec une fille très masculine, mais pas dominante du tout.

Pour résumé, si elle te plaît......fonce. Vous verrez bien comment ça se passe. Dans un couple, il faut souvent faire des concessions pour qu'il y ai une bonne harmony.

Et comme l'as si bien souligné Lunik, au lit ça risque d'être chaud!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2019 à 11:13

Bonjour,

si deja vous vous entendez bien lorsque vous etes "verticales" , je pense "qu'horizontalement " se sera la meme chose , car il faut ,au lit ,trouver une complementarité .Si l'autre t'aime , il y aura une entente , une symbiose automatique .Par exemple l'une sera plus tendre , affectueuse , patiente et l'autre sera plus inventive , curieuse , sensible .L'amour physique ne se dirige pas à la baguette sur un plan d'etat major .C'est le désir , l'impévu, l'envie de faire plaisir à l'autre qui commandent .chaqu'un dans 1 couple trouve sa place et son role , ça se fait tout seul ...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2019 à 19:35

Citation de desiles54

Ton témoignage est super intéressant.

C'est vrai que certaines filles lesbiennes sont dans des relations pseudo hétéros ou comme entre mecs au niveau sexuel.

Il y a un côté passif-actif liée à une notion genrée.

Quand certaines sortent de ce cadre elles sont peut-être "perdues" :/

Le plus important est l'harmonie entre les 2 êtres (quelle phrase de bisounours ^^).

En tout cas quand on est avec une personne "dominante" et que l'on est aussi c'est que du bonus : p

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2019 à 20:17

Citation de Lunik #292684

Certaines lesbiennes sont dans une relation hétéonormé et ça c'est une chose que je ne comprendrait jamais.

Je ne parle pas du look, mais bel et bien de la position de chacune dans la relation. Masculine = apporté l'argent, défendre, conduire etc. Féminine = cuisine, ménage, course etc

J'ai même vu des femmes qui ont été mariée pendant x années, ont découvert leur attirance pour les femmes et ce sont masculinisé à outrance, quit à devenir un cliché. A croire qu'être lesbienne signifie d'être la copie conforme d'un homme!

Bref......j'aurais mille choses à dire sur ce propos, mais c'est pas le sujet.

Ta phrase "bisounours" est juste, l'important dans un couple c'est l'harmonie.

"Quand certaines sortent de ce cadre elles sont peut-être "perdues" :/"

Pas certaine, parfois j'ai l'impression que certaines suivent une mode, un cliché bien encré.

Je vais prendre un exemple sur mon vécu. Mes ex féminines me mettais systhematiquement à la place du "protecteur", probablement dû à mon look et à ma taille. Elles s'occupait de la maison pendant que moi j'allais travaillé etc. Et au lit, elles attendaient que je prennent tout en main (sans vouloir faire de jeux de mots)

Avec mes ex masculine, il n'y avait pas ce genre de cliché, il y avait une certaine harmonie, du 50/50. Et au lit c'est autre chose!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2019 à 21:23

Citation de desiles54

Je suis totalement d'accord avec toi sur beaucoup de points.

"Je ne parle pas du look, mais bel et bien de la position de chacune dans la relation. Masculine = apporté l'argent, défendre, conduire etc. Féminine = cuisine, ménage, course etc"

-> C'est vrai, j'ai une proche dans cette situation, il y en a peut-être plus que je le crois. Une de mes potes m'a parlé d'un couple comme ça en me disant "si tu veux ce type de femme il faut avoir de l'argent, c'est sa copine qui paie..." Ça lui semblait logique, pas pour moi.

"J'ai même vu des femmes qui ont été mariée pendant x années, ont découvert leur attirance pour les femmes et ce sont masculinisé à outrance, quit à devenir un cliché. A croire qu'être lesbienne signifie d'être la copie conforme d'un homme!"

-> J'ai une connaissance à qui c'est arrivé. Quand elle a voulu s'assumer, elle s'est masculinisée. Il y a des filles qui le font aussi sans avoir été mariées. Elles se sentent plus à l'aise ainsi. C'est une question de goût.

"Pas certaine, parfois j'ai l'impression que certaines suivent une mode, un cliché bien encré."

-> Je ne sais pas trop mais il est vrai que c'est pas évident d'avoir une place dans tout ça pour celles qui ne s'estiment pas dans une catégorie.

Niveau sexuel, ça peut jouer des tours :/ Quand on aime le donnant donnant et qu'une fille tombe sur une fille vraiment passive, ça créé de la distance...

En effet il y a milles et une chose à dire sur le sujet.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2019 à 22:11

-> J'ai une connaissance à qui c'est arrivé. Quand elle a voulu s'assumer, elle s'est masculinisée. Il y a des filles qui le font aussi sans avoir été mariées. Elles se sentent plus à l'aise ainsi. C'est une question de goût.

Oui...pas besoin d'avoir été mariée :)

Ce n'est pas un jugement, c'est de l'incompréhension. Comment et pourquoi une personne passe d'un extrême à l'autre!!

Je suis très analytique. J'analyse tout le monde, tout le temps. Du coup je me pose trop de questions, je pense! haha

Je pense que je n'aurais jamais réellement une réponse à ça!

" C'est vrai, j'ai une proche dans cette situation, il y en a peut-être plus que je le crois. Une de mes potes m'a parlé d'un couple comme ça en me disant "si tu veux ce type de femme il faut avoir de l'argent, c'est sa copine qui paie..." Ça lui semblait logique, pas pour moi."

J'ai connue ça aussi, j'ai vite mis un stop. Je l'avais invité à déjeuner et elle me demande si on pouvait allé faire du shopping. Je lui dit qu'il n'y avait pas de soucis. Là elle me dit :"t'as les moyens, parce que je n'aime que les sacs de luxe"! Je lui ai dit de trouvé une autre pigeone!

Ces filles cherchent juste à être entretenue, ce sont des michto. A ce niveau, on ne peut pas parler d'amour. C'est une forme de prostitution, si elle trouve une qui a plus de moyen, elle n'hésitera pas.

Tu as raison, ça n'as rien de logique. Payé pour qu'une personne reste avec toi, c'est triste et pathétique! Et ce exemple tombe pil poil dans le cliché!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr