Est-ce que je lui plais.


Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 23 jours


Aide
Bon,
je vais essayer d'être concise, mais l'esprit de synthèse et moi...
Voyons, l'année dernière j'étais dans la classe (à la fac) de cette fille. Je l'aimais pas vraiment, elle parlais trop d'elle et prenais beaucoup de gens de haut, j'ai diagnostiqué cela comme un manque de confiance en soi. Mais, elle m'intriguait.
Cette année je la retrouve dans la même classe. Je me dis que je veux lui laisser une chance. Je me retrouve comme par hasard à la même séance de sport qu'elle (badminton pour ceux que ça intéresse), je lui parle, mais elle a dû partir plus tôt. En sortant du cours, je lui envoie un message sur Facebook, on parle un peu des cours, et là, ma subtilité lui dit, oui, j'aimerais bien sortir, mais tout le monde dors... Réponse immédiate : "viens chez moi"! Je suis surprise, mais évidemment que j'accepte. Je vais chez elle, on va au bar pas loin de chez elle, comme j'avais pas mes sous, c'est elle qui paye. Elle parle beaucoup d'elle, mais, ça ne 'ma pas gêné, j'adore l'écouter.
Enfin, elle se rapproche un peu de moi (on était pas l'une en face de l'autre), et nos genoux se touchent. Elle repart nous prendre une bière que l'on se partage, on se fait un calin, elle ponctue ses phrases en me touchant, on se regarde souvent et longtemps dans les yeux... Elle me dit qu'elle passe une superbe soirée. Elle insiste pour que je reste dormir, mais je ne pouvais vraiment pas, alors je pars... Sur le chemin elle m'envoie un message, on se dit bonne nuit, et le lendemain elle vient me voir pour me dire qu'elle a passé une super soirée ! Moi aussi!
Donc je sais pas,... Vous pensez que je lui plais un peu, ou qu'elle me voit comme une pote, je sais c'est pas beaucoup d'éléments, tout ça s'est passé hyper vite, je veux dire, pour quelqu'un que je connais à peine, et, j'ai peur qu'elle accepte ce rapprochement que pour ne plus être trop seule, car elle l'est souvent à la fac.
Voilà, désolée pour le roman, qu'en pensez vous!
Aidez moi je vous en pris!!!!

Ciao !

Auteur : Leyton
Leyton - 23 ans
De Paris
  il y a 23 jours


Hello,

Écoutes, ça à l'air de cliqué entre vous et tu sembles l'apprécier. Ne cherches pas à voir des indices partout, et le mieux, c'est de laisser le contexte amener à un baiser si tu es entreprenante ou bien lui parler directement.
La communication, il n'y a rien de mieux !

 10 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 23 jours


Merci Leyton !
Mais, tu sais, elle est un peu particulière, j'ai du mal à la cerner, et je n'aimerais pas du tout qu'elle reste avec moi juste pour ne pas être seule...
Auteur : Bougy
Bougy - 18 ans
De Val D'Oise
  il y a 23 jours


Salut !
Si tu n’es Toi même pas très sure de se qu’elle veut et qu’il s’agit d’Aube personne assez direct très bavarde ect.. Laisse là venir vers toi pour voir se que ca donne !

 3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Leyton
Leyton - 23 ans
De Paris
  il y a 23 jours


Citation de IamTheJoker
Merci Leyton !
Mais, tu sais, elle est un peu particulière, j ai du mal à la cerner, et je n aimerais pas du tout qu elle reste avec moi juste pour ne pas être seule...


Dans ce cas, ne t'attache pas trop vite à ces ressentis. Laisses les choses se faire, prends du recul. Et si quelque chose doit se faire, alors qu'il en soit ainsi. Sinon acceptes votre relation, et si elle se sent seule, soit là pour elle si tu veux la rendre joyeuse en tant qu'ami et sans arrière pensée. Ainsi, s'il y a plus, cela ne sera que du bonus.

 10 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : GrannySmith
GrannySmith - 24 ans
De Paris
  il y a 23 jours


En effet votre relation s'est vite développée, mais tu ne dois pas précipiter les choses. Tu dois d'abord voir si elle a une préférence pour les filles, ensuite si c'est le cas attends un peu que les choses se fassent naturellement, si tu lui plais bien elle va surement tenter un rapprochement, enfin si tu vois que rien ne se passe alors que tu sais qu'elle aime les filles, là et seulement su tu veux plus qu'une relation amicale avec elle, tu pourra le lui faire comprendre.

Auteur : Anonyme
Anonyme
  il y a 22 jours


Grannysmith,
Oh pardon, j'ai oublié de préciser, nous sommes toutes les deux bi, on en a parlé pendant la soirée où elle m'a invitée...
Auteur : Meligood
Meligood - 20 ans
De Bagnols-sur-Cèze
  il y a 22 jours


Yop !

Attends un peu de la connaitre avant d'essayer quoi que ce soit, si vous vous entendez bien c'est déjà une excellente chose, et puis si elle te dit qu'elle passe de bon moment avec toi, ce n'est sûrement pas pour te prendre pour un bouche trou, patiente un peu, et discute avec elle. Si tu sens que tu as des sentiments pour elle, dis lui, quitte à te prendre un râteau, mais au moins ça sera fait, mieux vaut avouer que d'attendre et espérer dans le vent. Mais voilà, actuellement vous êtes vraiment au début d'une relation "amicale", donc le plus judicieux serait de patienter encore un peu, et de laisser évoluer les sentiments amoureux/amicales.

 14 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Leyton
Leyton - 23 ans
De Paris
  il y a 22 jours


Citation de IamTheJoker
Grannysmith,
Oh pardon, j ai oublié de préciser, nous sommes toutes les deux bi, on en a parlé pendant la soirée où elle m a invitée...


Ah mais du coup ça enlève une grosse épine du pied et on rentre vraiment dans les champs des possibilités.

Prends ton temps, ne précipites rien, en tout cas, je relis les choses un peu différemment et ça sent bon quand même. 😝

 10 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Tungstenn
Tungstenn - 27 ans
De Seine-et-Marne
  il y a 20 jours


Bonjour,
si tu es bi, qu'elle est bi, que vous en avez parlé durant votre soirée, qu'après elle s'est rapprochée de toi en te touchant ect et qu'elle te propose de dormir chez elle c'est quand même assez évident qu'elle est intéressée.

Personnellement quand je parle de moi à quelqu'un, implicitement j'attends qu'en échange elle me parle d'elle. Donc je vais le dire clairement: je pense que tous les conseils qui précèdent sont vraiment mauvais et que si ta réaction c'est d'attendre, de la laisser venir, prendre ton temps, laisser les choses faire ect... tu prends le risque suivant: qu'elle se lasse de ramer/qu'elle redevienne hautaine/qu'elle passe à quelqu'un d'autre

Et puis même si elle t'a invité parce qu'elle était toute seule ce soir là, je vois pas ce qui l'empêche de t'apprécier.
Auteur : Luxale
Luxale - 27 ans
De 7000 Mons
  il y a 19 jours


Je rejoins les conseils de Tungstenn en y ajoutant quelques arguments supplémentaires: Plus tu vas attendre, plus tu vas ruminer. C'est important que tu te sentes bien. Tu n'es pas à l'abris non plus d'un refus de sa part (parce qu'il y en a qui te font miroiter des trucs, ou encore qui ne font pas passer les bons messages). Dans tous les cas pour ton bien être vaut mieux lui en parler. Tu seras fixée: soit l'intérêt est réciproque et c'est cool, soit l'intérêt n'est pas réciproque et ça te permet de prendre le temps de passer à autre chose.
Auteur : MielB
MielB - 21 ans
De Valence
  il y a 17 jours


Franchement ? Ca à l'air de crépiter d'après ce que tu dis, à moins qu'elle soit super tactile et ambiguë avec la populasse en général...
Je ne sais pas quelles sont tes attentes vis-à-vis d'elle donc je ne sais pas vraiment quel avis te donner mais de ce que tu décris elle me parait plutôt interessé par toi....
Après si tu es quelqu'un de sérieux au niveau relationnel peut être vaudrait-il mieux que tu en discutes avec elle, histoire de confirmer (ou pas) une attirance réciproque et de voir ce que ça peut donner, parce que si tu éspères une relation sérieuse et qu'elle veut juste s'amuser... Ouch !
Mais a mon avis c'est bien partit, soyez juste bien sur la même longueur d'ondes pour éviter toute déception ou bananage, ça serait dommage... Vive la communication ! :)
Et sinon bon courage quand même ^^



Pour participer à [ Est-ce que je lui plais. ] il faut être obligatoirement inscrit