Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Merci Leyton ! Mais, tu sais, elle est un peu particulière, j ai du mal à la cerner, et je n aimerais pas du tout qu elle reste avec moi juste pour ne pas être seule...Dans ce cas, ne t'attache pas trop vite à ces ressentis. Laisses les choses se faire, prends du recul. Et si quelque chose doit se faire, alors qu'il en soit ainsi. Sinon acceptes votre relation, et si elle se sent seule, soit là pour elle si tu veux la rendre joyeuse en tant qu'ami et sans arrière pensée. Ainsi, s'il y a plus, cela ne sera que du bonus.
Grannysmith, Oh pardon, j ai oublié de préciser, nous sommes toutes les deux bi, on en a parlé pendant la soirée où elle m a invitée...Ah mais du coup ça enlève une grosse épine du pied et on rentre vraiment dans les champs des possibilités. Prends ton temps, ne précipites rien, en tout cas, je relis les choses un peu différemment et ça sent bon quand même. 😝
si elle te plaît perd pas du temps ça va compliquer les choses si tu veut vraiment cette Femme va jusqu'au bout Bon courage ...
La communication est importante soit direct soit au millieu d'une discussion mais je penser que au lieu de se posé plein des questiones il est mieux de demander
La communication est importante soit direct soit au millieu d'une discussion mais je penser que au lieu de se posé plein des questiones il est mieux de demander
Fais toi pas tes films trop vite t sera trop decu . Ensuite tu as deux solution soit lui dire tes sentiments sur uncoup de folie mais au risque de la perdre ou alors c'est reciproque et la c'est genial. Ou tu attend tu attend pour qu'elle fasse le premier pas au risque de devenir complement malade d'amour
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.