A son travail ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/08/2017 à 21:32

Bonsoir , malgré des conseils de mes amis je ressens le besoin d'en parler ici. Il y a qlq mois de ça dès qu'il a commencé à faire beau je suis retournée à un resto où j'ai l'habitude. Y passer des bons moments avec une copine, mon meilleur ami ou en groupes. Une nouvelle serveuse au début barmaid m'intrigue et m'attire fortement... elle a servi mon coktail et ça la d'abord étonné pck ct ma 1ere fois qu'elle faisait ça , lautre fois d'après elle était en salle et y reste d'ailleurs . Avenante souriante une bonne professionnelle mais avec moi d'après mes amis un peu plus. Pas ma serveuse mais vient me voir pour me reparler du coktail... un soir au moment de payer et à ce moment là au début je la considérer comme une serveuse une fille banale , j'ai entendu sa voix ou écouter plus intensément et la regardé profondément et ça m'a fait un choc en moi... elle me plaisait ... Débile que je suis dès que j'y retournai je devenait froide avec elle limite malpolie enfin je me renfermait ne faisait pas de cas d'elle du coup elle était à son tour me donnait la monnaie de ma pièce , froide. j'y suis retournée il y a moins d'un mois avec mon meilleur ami qui m'a mit à l'aise , me parlait des filles etc elle écoutait et était ma serveuse , j'étais bien , en confiance donc on s'est reparlé comme au début , à rigoler grand sourire. Ce soir là j'ai senti qu'il s'est passée aussi qlq chose pour elle. Il y a un soir après j'ai fêté mon anniversaire labas et c'était notre serveuse... elle a prit commande en commençant par moi (merci les amis ) et à dit "ah javais noté votre coktail " vu que j'ai demandé du blanc , tous mes amis m'ont regarde et mont dit que j'avais un ticket bref commande prise pour tout le monde elle revient et me redit pour ma salade si c'était bien sans tomate. Mais d'une manière de fierté que je serai expliqué et mes amis m'ont dit encore que j'avais un ticket et toute la soirée regards sourires ... J'étais tellement bien entourée et heureuse de la voir que je l'ai Tutoyé. Bref la question c'est comment l'aborder ou en savoir plus alors qu elle est au travail . Barmaid c'est plus facile j'ai déjà fait ^^ mais là je bloque . J'attend vraiment de la revoir dans un bar pour engager la conversation ... d'ailleurs c'est dans ce bar ou il y a sa coloc barmaid et elle sait depuis peu que je suis lesbienne ... merci pour les conseils que vous allez me donner ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2017 à 01:20

Bonjour, Alors si j'ai bien compris la situation, tu es amoureuse d'une serveuse mais tu ne sais pas comment l'aborder? Pour ma part j'ai été timide très longtemps et je sais maintenant que le seul moyen de savoir comment peut finir une situation, c'est de la tenter! Pourquoi n'y retournerais-tu pas seule, pour simplement boire un verre et comme vous vous connaissez un peu entamer la conversation pour lui proposer de se voir en dehors de son travail. Apprend à mieux la connaître et si le feeling est bon, au bout d'un moment tente ta chance, si elle n'est pas lesbienne elle pourrait devenir une amie. Et comme tu connais sa coloc, peut-être cela te permettrais d'en savoir un peu plus sur elle et si tu as tes chances. En tout cas courage à toi!
avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/08/2017 à 13:29

Bonjour merci pour la réponse . amoureuse je ne dirai pas ça car je ne sais rien d'elle et les échanges sont très brèves car sois je mange ou bois un verre et donc elle est au taquet vu qu'elle bosse. Y aller seule alors que c'est un resto où tout le monde y va à plusieurs je trouve ça un peu bizarre. Et il se peut même qu'elle ne me parle même pas vu qu'elle s'occupera de la salle. sa coloc pareil je la connais brièvement. Je suis allée au bar hier et j'ai remarqué qu'enfaite la barmaid me parle pour en savoir plus sur moi par rapport à sa soeur car son collègue m'a parlé d'elle ou essayer de m'arranger avec elle. Donc la serveuse ne lui a pas parlé de moi elle garde ça pour elle. J'y mange peut être ce soir car c'est vrai que j'en ai marre d'être dans le doute. Mais comment y aller sans penser qu'elle se dise que je veux bien pour la voir , car j'y vais depuis lgt et même ce soir pour passer de bons moments entre amis et pour bien manger . C'est sure que quand je la vois ma soirée est refaite ... Je me suis dit la complimenter sur son travail , ou autre peut lui faire plaisir et donc ce sont ces petites attentions qu'elle se souviendra. Lui demander son 06 c'est un peu trop rapide je pense... Et quand elle me parle je perd tout mes moyens de base maladroite en tout genre je n'ai pas envie d'être bloqué ..
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2017 à 14:02

Si tu as peur de la déranger pendant son travail, peut-être pourrais tu la retrouver à la fin de son service, cela te permettrai de lui parler directement pour faire connaissance sans avoir à lui demander son numéro pendant qu'elle cours partout. Sinon demande de l'aide à tes amis, peut-être que eux pourront plus facilement l'aborder (puis ce qu'ils n'ont pas d'enjeux) et ainsi t'aider à te rapprocher d'elle.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/08/2017 à 14:21

C'est ce qu'une amie m'a dit de l'attendre à son service mais ça je ne me sens pas capable... on part souvent de labas vers 23h donc l'attendre jusqu'à 2h je sais pas je me dis qu'elle trouvera ça bizarre de me voir encore là surtout à l'attendre.. enfaite j'ai envie que ça vienne de Toute les 2 pour moi de mon côté m'aider à me lancer et qu'il y ai un retour en étant sûre.. Ce qui me rassure c'est qu'à ma soirée d'anniversaire mes amis ont tous dit qu'elle avait l'air intéressé donc je me dis si eux le vois je ne me fais pas de film à part une amie qui m'a dit qu'elle a été juste Pro... mais cette amie là ne prend plus au sérieux mes relations ... J'avais pensé en approche lui demander conseil sur des plats ou coktails comme ça elle en sait plus sur mes gouts et il y aura un échange et je pourrais la remercier sur ses conseils et aussi la questionner sur ce qu'elle aime et aussi deriver sur une autre conversation et arriver au final de l'inviter après son service.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2017 à 17:53

Concernant les relations humaines tu ne pourras jamais être totalement sur mais je pense que tu peux faire confiance à tes amis s'ils te disent que tu es sur la bonne voie. Et je pense qu'avoir un sujet pour entamer une conversation est une bonne idée mais n'essaye pas de tout planifier, déjà par ce que tu ne seras pas à l'aise et pas naturelle et surtout par ce que ça ne se passe jamais comme prévu. Souvent l'improvisation fait bien son travail
avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/08/2017 à 20:02

Oui c'est vrai ... ! C'est d'ailleurs pour ça que je voulais tellement bien faire auprès d'elle en y allant que j'en devenais froide et qu'on se parlait même plus . Mon naturel fera le reste. C'est plus le fait de me dire c'est à son travail qui me fait psychother je pense et aussi d'avoir envie de toujours faire au mieux mais c'est souvent quand on veut planifier que ça se passe pas comme prévu tu as raison ..
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2017 à 22:50

Comme tu perds un peu tes moyens à l'oral... Bien soit au moment de payer tu lui laisses ton numéro avec un petit message au plaisir d'apprendre à se connaître, soit tu passes par le biais d'un ami. Ensuite dis toi que faut se lancer si c'est non pas grave la terre continu de tourner et si c'est oui, ça valait le coup de se jeter à l'eau!
avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/08/2017 à 05:25

Ah je sais bien qui ne tente rien à rien ... je me suis déjà lancée avec une barmaid tout le monde me disait elle a un copain elle est hetero et au final ça a duré 1 an et demi. Donc ya rien à perdre tout à gagner. Financièrement c'est pas possible que j'y aille donc ça attendra la paye donc ça fera au moins 3 semaines sans se voir je pense que c'est le mieux . peut être que je me met trop la pression et qu'au final c'est comme ça que je me loupe. Je me pose trop de questions à comment m'y prendre ..
avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/08/2017 à 22:36

Bonsoir bonsoir .. du nouveau .. J'y ai été hier soir malgré que financièrement ça soit compliqué il fallait après le travail que je me détende entre amis et voir son visage. début de soirée petits verres elle était plutôt loin de là où l'on était mais j'ai croisé son regard à plusieurs reprises. On a finit par manger labas. Elle a été ma serveuse. Elle a juste sortie un truc en servant comme quoi j'avais converti mon pote au sans tomates enfin elle s'est adressé à lui mais grand sourire ensuite à moi. C'est pas grand chose au début de la soirée elle m'a laissé passé avec tout plein de sourires. j'ai rien dit qui lui fasse comprendre qu'elle me plaît et que je souhaite la revoir en dehors . Elle était débordée alors je me suis dit ct pas maintenant. ... mais encore frustrée en colère contre moi car plus je la vois plus j'ai envie d'avoir des moments privilégiés et de me lancer ... aller je me met au défi pour septembre .... Cap ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr