Des Parisiennes pour discuter et avoir + de proximité?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2022 à 15:51

Envie de faire connaissance et de parler de tout et de rien.

Mon travail ne me laisse pas le temps à la sociabilité...

Difficile de parler de soi sans connaître d'autres lesb autour .

Couple , célibataire, vécu, sentiment, vie quotidienne...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/12/2022 à 17:14

Citation de Jyam #433942

Bonsoir,

Bienvenue !

Je suis de région parisienne

Quel genre de boulot as tu qui ne te laisses pas le temps de te créer du lien?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2022 à 19:54

La grande distribution alimentaire,

J'ai eu une évolution et depuis quelque mois je me donne à fond pour faire mes preuves. C'est du management donc ça demande beaucoup de contrôle sur ce qui est fait ou n'est pas fait ou doit être fait.

De plus ça ne se passe pas bien avec ma copine en ce moment donc je n'arrive pas a gérer mentalement . J'ai l'impression detre seule.

Mais ça va passer...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2022 à 22:14 - 09/12/2022 à 22:40

Je viens faire un tour à paris ce week-end.

Courage à toi .

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2022 à 22:22

Bonsoir👋

Avant de commencer, je n'habite pas à Paris.. Toutefois si tu veux discuter de "tout et rien", ce sera avec plaisir. Après, il y a des sujets qui me touchent plus que d'autres et des thématiques qui peuvent m'indiffèrer.

Écris- moi en message privé si tu souhaites confier tes ressentis à quelqu'un qui ne te jugera pas et t'écoutera avec attention.

Au plaisir,

Adnah

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2022 à 22:25

Citation de Jyam #433942

Ah ben je connais ça ... tu préfères discuter où, ici ou en MP (en attendant que tu aies 2 minutes pour en faire une et qu'on puisse aller au bistrot)?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/12/2022 à 22:26

Citation de Jyam #433957

Effectivement la grande distribution offre bcp de possibilité d’évolutions mais aussi demande bcp de travail et bcp d’heure.

Mince pour ta copine, ne garde pas ça pour toi, essaie si possible d’établir le dialogue sinon vous allez vous emmurer dans vos silences et vous éloigner…

Courage à toi !🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2022 à 22:40

Citation de Caryatide #433960

Merci

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
11/12/2022 à 10:08

Hello Jyam,

Je bosse également en grande distrib' et suis en île de France.

Effectivement, au niveau horaires , c'est plutôt chaud et de fait, les gens autour ne comprennent pas toujours et il est difficile de jongler entre la vie professionnelle et privée ... Il y a le facteur fatigue aussi qui fait que les soirées sont parfois compliquées .

A bientôt si tu désires discuter 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2022 à 18:19

Citation de Musicislife #434027

Oui...

Il faut que je certifie pour profil pour que je puisse envoyer des message en mp.

Le temps que je le fasse avec plaisir ;)

avatar contributeur de Musicislife
Musicislife
11/12/2022 à 18:49

Pas de souci, avec plaisir 😉 courage pour le taf demain 😉😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr