Est-ce de la drague ou autre chose ?

avatar contributeur de Misteriosa93
Misteriosa93
10/12/2022 à 18:41

Bonjour,

Je vous explique.

Depuis septembre, nous avons une nouvelle collègue, qui est dans un secteur différents du mien. Je dois avouer que cette dernière ne me laisse pas indifférente. J'ai eu peu l'occasion de faire connaissance.

Hier, lors d'une réunion, nous avons fait un exercice en binôme, et je suis tombée avec elle. On a un peu échangé au niveau professionnel. A la fin de "l'exercice", celle-ci remarque que je m'appelle Vanessa, elle me dit comme a mère, elle remarque également mon pendentif représentant la Corse, elle me dit qu'elle a des origines Corse, et elle finit en me disant : cela nous fait au moins 2 points en commun.

Je ne sais pas trop quoi en penser, si c'était juste pour faire la discussion.

Je serai amenée à travailler avec elle plus tard, donc je pourrais éventuellement tâter le terrain.

Je pense que je dois me faire un film.

Merci par avance

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Inframince
Inframince
10/12/2022 à 19:51

Citation de Misteriosa93

Bonjour,

En effet, il n'y a rien dans ces remarques anodines qui laisse supposer une quelconque attirance pour toi ! Tu peux redescendre sur terre 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2022 à 20:13

Citation de Misteriosa93 #434002

Bonsoir Misteriosa-Vanessa,

C'est la période des films romantiques, je conçois 😉, mais malheureusement je crois que vous vous faites votre propre projection, sans que la réalité soit présente, il me semble à moins que je me trompe peut-être !!...

Cela m'est arrivée de trouver que j'avais des points communs avec certaines personnes avec qui j'échangeais, toutefois pas de romance à l'horizon ni de mon côté, ni de son côté, juste des coïncidences 😉.

Mais des amitiés peuvent se créer à partir de cela.

Cependant, "les contes de Noël" peuvent parfois existés, alors ☃️🎄🎅 on ne sait jamais.....un petit lutin 🧚....

Mais gardez quand-même Un pied à terre...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/12/2022 à 20:30

Citation de Misteriosa93 #434002

Bonsoir,

Sans vouloir te vexer ou démolir tes espoirs, y’a rien d’ambigu ou de tentative de drague là dedans, c’est une manière comme une autre de faire connaissance dans le cadre du travail et pendant un exercice en binôme

avatar contributeur de Misteriosa93
Misteriosa93
10/12/2022 à 20:36

Merci pour vos réponses. J'ai bien les pieds sur terre. Je suis juste novice en matière de drague de la gente féminine.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/12/2022 à 21:26

Citation de Misteriosa93 #434009

On pourrait penser que les femmes sont plus subtiles en drague et les hommes plus direct ou brutaux, il n’en n’est rien, c’est vraiment une question de caractère.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
11/12/2022 à 10:44

Tu peux redescendre sur terre 😉Inframince #434005

Tu m'as tué Inframince 🤣

Citation de Misteriosa93 #434009

ne tkt pas, ça arrive à tout le monde de faire une projection surtout si c'est qql qui nous plaît :)

moi ça m'arrive de tiquer sur certaines filles/femmes parce qu'elles ont un look ou dégage qqch de vite fait masculin mais j'essaie de raisonner en termes de % parce qu'on ne peut jamais être sûr à 100 % 😁

et s'ajoute à cela, les hétéroambigues donc c'est loin d'être évident !

Citation de Némésis Inu #434014

tout à fait !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2022 à 11:20

Bonjour,

Moi j'ai envie de te dire de patienter un peu sans trop te manger la tête et de voir comment ça évolue. Il y a parfois de belles surprises, je suis bien placée pour le savoir. Et puis sur un malentendu hein...😄😁

Je connais les deux cas de figure... celles qui ont osé et les autres... car malheureusement pour moi, je craque souvent sur les femmes "hétéros".

Bonne chance à toi quoiqu'il arrive 🤞

avatar contributeur Cacahuète
Cacahuète
15/12/2022 à 18:53

Citation de Kira #434035

"malheureusement pour moi, je craque souvent sur les femmes "hétéros"."

En même temps, y en a tellement ! :)

avatar contributeur de Zababa
Zababa
15/12/2022 à 20:53

Citation de Cacahuète #434445

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2022 à 23:06

Citation de Cacahuète #434445

C’est l'histoire de ma vie hélas.... ce sont mes préférées 🙃🙃🙃😄😪

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr