Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Admin.
Bonjour tout le monde,
Je pense qu'on est pas mal dans le même cas ! Les idées ci-dessus m'ont l'air d'être un bon début, mais bon, comme dit Silver, c'est surtout au moment où on s'y attend le moins qu'on rencontre les personnes qui vont changer nos vies :)
Enfin ça serait déjà cool de faire des rencontres amicales avec des gens concernés par les mêmes "sujets amoureux" !
Après je dis ça je dis rien mais j'ai pas vu beaucoup d'organisation de beeting sur Lyon...
S'en va discrètement, espérant que personne ne la remarque
Salut, je veux bien lancer un betting sur Lyon. Sauf que je ne pourrais pas être là. Je suis en région parisienne.....
Sérieusement, vous êtes plusieurs à dire la même chose et à être sur Lyon ....@Flofi69, @MKFlower, @Phiksou, @Alvin6, @Wiloooo.
Je lance un ciné, pour le samedi 14 avril rendez devant le ciné, vers 18H, pour prendre un café, faire connaissance, et choisir le film. Eventuellemnt on mange ensemble apres.
à l'UGC Part Dieu
La Part-Dieu Lyon
Je vous laisse modifier l'horaire, la date, ect
Ce serait sympas de faire une rencontre sur Lyon et je trouve que ca met une ambiance au forum le fait de se connaitre en irl.
@lafillemoimm, je suis pas de Lyon. Je pense que tu avais compris que je vous poussais à lancer une sortie. ????
So, il te reste plus qu'a te lancer.
Bonsoir à tous,
Je suis lyonnaise, et je vois que le sujet est tombé dans l'abandon :)
Si quelque chose s'organise dans la capitale des Gaules je serais ravie de me joindre à vous !
Bonne semaine à tous
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.