Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Happymeal :Mais au bout de quelques semaine, je me suis rendu conpte de certain aspect de ca personnalité qui m’on deplu, rien de grave mais bon je ne sais pas....nous étions très proche, mes sentiments sont de plus en plus fort, peut être que j’ai peur d’avoir trouvé « la bonne » trop vite, je n’en sais rien, mon problème c’est que j’ai décidé de la quitter avant que ça ne devienne trop compliqué...par peur de ses «defauts qui me deplaise»J'ai l'impression que le coup des défauts "pas graves" pour rompre, par peur que "ça devienne trop compliqué" est un prétexte et que la vraie raison est ailleurs.
Citation de Happymeal :je ne sais plus quoi faire, d’un coté mes sentiments pour elle sont fort, de l’autre j’ai envie de vivre ma jeunesse à fond, c’est que ma deuxième copine !!!Si cette raison est celle-ci : "vivre [ta] jeunesse à fond". Demande toi ce que ça signifie, concrètement. Est-ce que tu veux dire : multiplier les conquêtes, papillonner d'une fleur à une autre avec des sentiments superficiels ? Avec la jeune fille dont tu parles, tu semblais avoir la possibilité d'aller au delà de la surface, d'approfondir et permettre à d'autres choses en toi d'émerger, plus profonds. Peu importe d'ailleurs, la durée réelle qu'aurait duré cette relation. Je ne sais pas si je m'explique bien : comment explorer ses sentiments, si on interrompt la relation trop tôt ?
tu sais aimer ce n'est pas que les qualités le vrai amour c'est aussi le fait d'aimer les défauts aimer les imperfections
tu sais aimer ce n'est pas que les qualités le vrai amour c'est aussi le fait d'aimer les défauts aimer les imperfections
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.