Que pensez vous du site ?

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 09:23

Bonjour,..

Y'a que moi qui suit toujours embêté par des hétéro hommes chaud ?

Alors que je suis lesbienne..

Que pensez vous de la distance ?

Parce que a chaque fois, quand j'écris à quelqu'un, merci pour ton message mais trop loin géographiquement,etc..et ça ne va pas plus loin.

Je vis en France, comme a peu près toutes les personnes ici,..

Et je ne pensais pas que les sentiments s'arrêtaient a une région !.

Beaucoup de questions,..

Pour les personnes qui seraient intéressées pour faire connaissance, je suis de la région Bourgogne..

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 09:51

Bea71, ou Beadouce ?!

Un certain nombre de sujets autour de la distance ont été ouverts.

Accepte que pour certain. e. s, elle constitue un frein, tout simplement, même si tu ne partages pas ce point de vue.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 10:01

Il y a des casse-pieds sur tous les sites malheureusement, je me sens plus en sécurité sur celui-ci que sur les autres perso. Il n'y a pas cette atmosphère genre "marché au célibataire"... fin j'me comprends

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 10:07

Citation de Sovara #414353

Oh oui il y a des casses pieds et de faux profils partout mais je me rends compte que le milieu lesbien, il y a très peu de bienveillance, beaucoup jugent,..ce n'est que mon avis personnel,.. j'ai constaté qu'en général dans le milieu lesbien,..peu de tolérance,et trop de jugements..

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 10:19

Citation de Farf #414352

+1 !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 11:40

Citation de Bea71 #414350

Bonjour Bea71, Beadouce,

En fait comme je me sens un peu perdue pour vous répondre 😔.

Que Désirez vous ? Vous ?, que Pourriez vous faire ? Comment changer la donne ? en tenant compte des paramètres de distance géographique, qui peuvent influencer certaines personnes, du nombre de ces là dites personnes sur ce site qui n'Habitent pas toutes en France, que les sentiments ne se commandes pas, qu'ils y a plusieurs processus à développer avant une rencontre sentimentale, il y a certainement d'autres facteurs que je n'ai pas tout de suite en tête ☺️.

Voilà j'aurais bien Besoin de vos réponses, afin que vous puissiez peut-être aller de l'avant avec les aides, conseils des membres de se site qui est très adequat à mon simple avis.

Bon dimanche à vous 🌺

avatar contributeur de Strike
Strike
14/08/2022 à 12:27

Citation de Bea71 #414350

L'amour n'a pas d'âge, ni de distance...😄

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 12:34

Citation de Bossanova #414369

Bonjour entièrement d'accord, les sentiments n'ont pas d'âge ni de distance,..les sentiments ne s'arrêtent pas à une région bien précise..

Les sentiments n',ont pas de frontière

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 12:59

😢...

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 13:16

Citation de Tashunka #414366

Déjà avoir des échanges,..ce serait un bon début..

Ensuite faire en sorte que ces quelques échanges durent...

J'ai connu une relation sérieuse avec 1 fille du Mans, ça ne m'a jamais empêché d'aller voir cette personne, de développer ses sentiments aux fils des discussions, j'ai connu aussi une relation avec 1 fille de Lyon..bon elle , elle m'a présenté à ses parents, et puis un jour après de retour chez moi dans le TGV, elle me dit par texto de ne plus jamais la contacter, je n'ai vu venir encore une fois..

Ce que je désire faire des connaissances,..avoir des échanges constructifs..

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
14/08/2022 à 13:53

Citation de Bea71 #414350

Salut Béa-trice ? (c'est béa pour béatrice n'est-ce pas ? 😊 )

Si tu parles des relations à distance, j'avais déjà vu le sujet être abordé sur le forum je crois et honnêtement, je peux comprendre que certain(e)s n'est pas envie de s'engager dans des relations à distance parce que ça demande un certain investissement, faut pas l'oublier. On ne devrait pas juger les gens pour ça même je si comprends parfaitement que ça puisse être frustrant pour ceux qui sont plus isolés.

Pour certains, loin des yeux, loin du coeur comme on dit. Je pense qu'il faut savoir respecter cela, (même si je trouve ça dommage de converser avec les gens juste dans l'unique but de se caser en couple et stopper court à la conv' juste pour ça). On peut avoir des discussion amicales aussi ...

Par contre, j'avais une question, j'entends souvent l'expression employée, ça renvoie à quoi le milieu lesbien ? ça concerne qui précisément ? le forum ? Les bars ? parce que je vois pas mal de filles qui disent préférer les lesbiennes hors milieu, mais comment on fait la différence ? par ex, moi, je dirais que je suis hors milieu mais en faite, j'en sais rien du tout 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 13:56

Citation de Bea71 #414375

Je t'encourage à venir partager sur les forums, blablas, etc....

Je sais bien que ces supports ne conviennent pas à tous... Mais une chose est certaine, il premettent, entre autre, de te rendre visible aux autres membres. Poster, même de temps en temps, permet aux membres d'apprendre à te connaître, tu n'es alors plus une inconnue parmi les centaines d'inscrits. Et te lire peut alors donner davantage envie d'approfondir, en privé ou pas.

Je comprends que tu sois timide.... Mais je me permets de citer Tashunka (j'espère que tu ne m'en voudras pas).... Elle a su dépasser sa timidité, ses limites, pour s'intégrer à cette petite communauté.

Les choses ne se font pas toutes seules.

A titre perso, je suis peu encline à discuter en privé avec des gens dont je ne sais pour ainsi dire rien, ou rien d'autre que leur orientation sexuelle. Je mets des plombes avant d'avoir l'idée d'aller au devant des gens. J'ai besoin de deviner, à travers les écrits, d'éventuelles affinités, j'ai besoin de partager des rigolades, ou d'échanger un minimum, même sur un tout petit blabla, pour me motiver. Tu vois ?

Sans méchanceté aucune, j'ai lu tes rares interventions, dans lesquelles tu écris tes attentes, besoins, petite ralouillle sur le site, les goudous sont intolérantes etc.... Mais pour autant je ne t'ai vue participer nulle part ailleurs, sauf erreur. Donne peut-être un peu de toi, peut-être que les nanas viendront davantage vers toi !

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 14:01

Citation de Marquise_fem #414378

Bonjour marquise.

Je suis moi même hors milieu,..

Le milieu lesbien de ce que j'en connais ce sont dans les groupes Facebook lesbien et en général, tu es souvent rejeté,ou alors, c'est très superficiel etc..

Y'a pas vraiment de discussions intéressantes et moi qui pensait dans ces groupes ne pas être jugée,que l'on me comprendrait , ça été tout le contraire..

J'étais aussi rejetée par ma famille, d'ailleurs ils ne me parlent plus .

Je suis totalement isolée,..mais ceci n'empêche pas de faire des connaissances,.. pourquoi toujours s'arrêter à la distance ?

A ce moment là, on n'e vit qu'avec des personnes de sa région et dans mon département,il n'y,existe rien ,je veux dire aucune association..

J'ai eu un aperçu du milieu lesbien de part les groupes Facebook et ça me laissent de mauvais souvenirs, les personnes te jugent sans te connaître,..et c'est tout le temps comme ça..

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
14/08/2022 à 14:24

Je ne suis pas sure qu'il faille tout ramener à ces deux questions que sont la distance ou le lesbianisme . . . la disponibilité n'est par exemple pas évidente pour tout le monde, beaucoup d'entre nous sont en couple et ont du mal à exister . . . je pense même que c'est certainement le probleme principal, beaucoup n'existent que dans le virtuel . . .

Sans oublier celles comme moi qui ont des gamins, ça occupe bien aussi même quand ils sont complices . . .

Et puis nous ne sommes pas toutes non plus lesbiennes, au bout du compte beaucoup de motifs de déception et pas seulement pour les lesbiennes, lol. . . je crois qu'il faut surtout accepter l'idée que trouver n'est pas facile, sans désespérer pour autant . . .

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 14:25

Citation de Farf #414381

Je suis allée un soir sur le forum Tchat,.. j'avais vraiment l'impression de me parler a moi même..

Les filles se parlaient entre elles et pourtant j'ai essayé de m'intégrer par une discussion, résultats ben rien, sincèrement,..ça manque d'humanité..

C'est un constat que j'ai eu..et pas une 1ete fois,..

Je surpasse quelquefois ma timidité, je vais au delà mais toujours rejeté alors je n'ose plus faire le 1er pas, ou envoyer de messages..

Quand tu te fais rejeté de beaucoup de personnes, tu n'ose plus faire quoique ce soit..

Citation de Farf #414381

Petite rarouille je ne connaissais pas,..

Ces petites rarouille comme tu appelles cela,..

C'est un juste un constat que j'ai..

Et je dis ce que je pense même si ça déplaît,..

Et les petites rarouille comme tu les appelles,y'en aura peut-être d'autres !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 14:33 - 14/08/2022 à 19:00

Bon écoute.... Que dire... Retiens ce que tu veux ! Perso je me fiche de tes ralouilles. Mais je les trouve récurrentes, et tout autant intolérantes que ce que tu pointes du doigt allégrement ! ( et en clair, ça ne me donne pas envie !)

Bonne route !

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 14:50

Citation de Farf #414389

Ben écoute,apprends déjà a connaître la personne et se demander tiens, pourquoi elle est devenue comme ça,..

Toujours dans le jugement, vous ne voyez pas plus loin..la personne est comme ça, et je justifie ma réponse,..

Quoiqu'il en soit, essaie d'aller plus loin et de savoir pourquoi cette personne est comme ça,..

Tu fais juste un constat assez rapide,.. comme pour beaucoup..

Tu sais je ne suis pas comme ça habituellement aujourd'hui c'est de la colère, demain je serai autrement, je reste moi , avec ce que je suis, ..

Merci pour ta franchise..

Ça ne donne vraiment pas envie non plus

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 14:51 - 14/08/2022 à 15:00

Citation de Farf #414389

Non ça ne donne pas envie du tout!

et pour les rejets c’est pareil pour tout le monde, ok certains ont plus de chance que d'autres. moi aussi je me suis fait rejeter des milliers de fois, parfois les femmes ne répondent même pas. mais il faut oser sinon ca ne changera jamais.

mon conseil : laissez votre ego de côté pour une fois et essayez de vous intéresser aux autres. juste pour essayer.

Citation de Bea71 #414394

vous savez, en réalité tout le monde s’en fiche pourquoi vous êtes devenue comme ça. et je dis pas ça méchamment, mais parce que c’est la vie. quand je pleure en marchant dans les rues vous pensez que quelqu’un s’arrête pour demander pourquoi ? et même si ça arrive , c’est tres rare, parce que personne ne te doit rien. je sais que c’est dur de s’en rendre compte, mais c’est ainsi. en fin de compte ce qui compte c’est ce que tu es capable de donner aux autres. si tu restes toute la journée à attendre, à réclamer... ça n’apportera rien à personne. la situation ne changera jamais

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 14:57

Citation de Bea71 #414394

Lâche moi la grappe stp. Je ne sais pas où tu as vu du jugement dans ma réponse, qui s'est voulue courtoise et constructive. En t'apportant des pistes de réflexion. Visiblement tu n'en veux pas. Ce n'est pas bien grave.

Quant à ta remarque, elle est bidon. On a tous nos casseroles. On ne devient pas tous cons.

Ciao.

PS : Et les comptes multiples, posts à répétition etc, c'est pas top.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 15:00 - 14/08/2022 à 15:23

Citation de Bea71 #414375

Un grand merci pour votre réponse dejà 😃.

Je reprends votre 1ère phrase : Dejà avoir des échanges, ce serait un bon début ->

Je me permets de rebondir là dessus, en vous proposant de participer soit ,aux différents blablas qui se trouvent dans le menu déroulant, ils y en a pour tous les goûts 😉,

au tchat le soir, aux différents forums selon votre désir, vos envies, vos intérêts propres.

Vous pouvez vous même créer un post en partageant avec les membres de Béto, vos hobbys, vos passes-temps, des passions diverses, si vous avez des anecdotes, etc.

Vous pouvez aussi profiter de lire les anciens forums/posts et d'en ressortir, réactualiser selon votre imagination, humeur, interêt...

Aussi s'intéresser aux diverses possibilités que l'application nous propose, exemple regarder les dates d'anniversaires des membres avec qui vous discuter et créer ce jour là un post spécial soit au forum, soit au blabla, cela fait presque toujours plaisir à la ou les personnes concernées. C'est un moment convivial 🎉

Votre 2ème phrase : que cela dure sur du long terme ( je n'arrive plus à voir les mots exacts ☺️) ->

Pour cela il faut que la première partie que j'ai développée, perdure dans le temps, il faut développer cette, ces relations que vous allez créer avec les différents membres du site, donnez l'envie à l'autre de continuer à échanger avec vous "en public", c'est comme une graine, une plante qui a besoin de soins réguliers, de patience, du temps pour pousser, grandir et enfin fleurir, ou donner un légume ☺️,

une relation c'est la même chose " il faut l'entretenir".

Des liens vont se créer petit à petit, se développer, s'affiner, et devenir plus personnels et à la longue durer dans le temps.

Et après selon vos affinités personnelles avec ces personnes passez peut-être du virtuel à l'irl.

Ce ne sont pas des conseils que je vous donne, mais ce que j'ai mis en pratique tous ces environ 10 mois, actuellement je suis contente, satisfaite, heureuse d'échanger avec beaucoup de membres que se soit de façon épisodique ou plus personnel ou encore plus en MP. PS : je rajoute juste que j'ai reçu ici des conseils et les ai suivi, voilà, voilà

Biensûr j'entends bien que vous désirez avoir une relation plus ou moins rapide et que les distances font que parfois compliquer, mais nous devons faire avec ces réalités là, donc trouver des moyens et surtout ne pas se miner le plot, le cœur, à force on risque de s'aigrir 😠et cela n'arrangera rien du tout au contraire 😥.

Bon j'ai fini, en espérant vous avoir donner quelques pistes qui puissent vous être utile à vous. ☀️

Bonne après-midi de dimanche 🌺🌼

Tashunka

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 15:06

Citation de Farf #414397

Qu'est ce que ça peut te faire les postes à répétition, tu n'es pas obligée de regarder,..

Et je vais te lâcher la grappe comme tu le dis,..

Alors, déjà je ne sais pas comment supprimer un profil, c'est peut-être tout con mais je ne sais pas faire,..

Je ne suis pas encore une adepte de l'application..

Ça ne m'étonne guère le milieu lesbien a l'air intolérant vis à vis de certaines personnes..

Je suis comme je suis, tu es comme tu es..

Ciao comme tu dis

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 15:11

C'est bien. Accuse les autres d'être intolérantes. Easyyyy. Tu dis précisément ce dont j'ai eu la connerie d'essayer de te parler gentimment. On ne te connaît pas. Fais-toi connaître.

Bref.

Je te souhaite le meilleur.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 15:12

Citation de Farf #414381

Bonjour Farf,

Non, non, je ne vous en veux pas de me donner en exemple, si cela peut aider certaines personnes de l'ombre c'est tout bénef.

Je constate qu'il y a eu beaucoup d'échanges 😉, pendant que j'écrivais mon long texte.

Espérons que après xxxx fois, cela donnera un effet positif 🙂

Bon dimanche

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 15:16

J'admire ta sagesse et ta zenitude !

🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 15:21 - 14/08/2022 à 15:25

Citation de Farf #414405

Merci pour vos compliments.

Mais un certain moment, je vais voir tout 😡, perdre patience et malheureusement ne plus répondre.

Dommage pour la personne concernée, mais parfois il faut chuter plusieurs fois pour comprendre et entendre certaines choses.

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 16:07

De toute façon quoique je dise, c'est toujours contre moi..

J'ai déjà participé à des blabla le soir,..

Je ne me suis jamais sentie aussi seule que dans ce genre de forum ou personne vient te parler,moyen..

Je ne ferai plus aucun post,..

Si c'est pour m'en prendre plein la figure..

Je ne connais pas le milieu lesbien,..

Je prends les points positifs même s'il y en a pas beaucoup,..

C'est toujours bon à prendre, que de s'en prendre plein la figure,..

Dubitative..

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 16:12 - 14/08/2022 à 16:18

Oui Bea, je les ai vus.... Des personnes t'ont fait signe. Voire conseillée. Tu ne leur as pas répondu...

Aussi, peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas t'avoir vue réagir aux publications des autres membres. C'est pourtant un chouette moyen d'amorcer quelque chose....

avatar contributeur de Bea71
Bea71
14/08/2022 à 16:18

Je lis et j'en prends compte..

C'est pas que je veux pas leur répondre,..

Je dis juste que même dans le blabla, tu pose une question,ou alors tu essaies d'entamer une discussion, un échange..

Mais quand tu es seule a te parler à toi même, tu te poses des questions..

Mais je prends tout , j'évite de trop m'attarder sur le négatif, parce que ça fait plus de mal qu'autres choses..je suis comme on dit une vraie éponge a émotion,s..

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 16:49

Citation de Bea71 #414407

Citation de Bea71 #414409

Je vais prendre avec humour vos derniers messages 😉

Lorsque j'écris dans un blabla, forum, post : je n'attends pas automatiquement une réponse, si j'en une ou plusieurs c'est bonus, pour moi c'est aussi une manière de faire passer un message à la personne, de lui montrer que son sujet, ses réflexions m'ont interessée, plue, m'ont interrogée, qu'ils m'ont donnée des pistes, des moyens de poursuivre mon propre chemin etc.

Je pense à mon avis de prendre en négatif, contre vous, toutes les interventions qui a eut dans votre post, il y a une dépense d'énergie incroyable qui pourrait être utilisée autrement, mais bon c'est votre choix.

En ce qui concerne que vous êtes comme une éponge qui ramasse toutes les émotions, eh bien !!!, je peux vous dire que moi aussi et je vous exprime aujourd'hui : ma déception, tristesse ? face à vos réponses aux échanges qui n'ont voulues que vous aidez, être bienveillants

Cette fois si je suis jugeante et je l'assume, même si 90 % cela me fout le blouze 😥

Sur ce je vous laisse, "la nuit porte conseil"

Tashunka.

avatar contributeur de Sarah1708
Sarah1708
14/08/2022 à 16:53

Dans le cas d'une relation sentimentale, la question de la distance peut simplement poser problème lorsqu'il y a des enfants dans l'équation....🤷‍♀️

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr