Première expérience avec une femme

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 18:14

Je voudrais une première expérience avec une femme sa me trotte dans la tête depuis des mois mais je trouve pas la bonne personne et j'avoue aussi avoir un peu peur peur que sa me dégoute ou d'être mal à l'aise

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 19:28

Citation de Kitten #375254

salut faudrait peut etre que sa soit virtuel our commencer comme ca tu apprendras mieux a la connaitre avant de te lancer dans une relation plus serieuse ou si tu veux réelle

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 20:11

Déjà fait me suis vite lasse

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 20:18

Citation de Kitten #375262 ah bon c etais peut etre pas la bonne .. faut recommencer qui ne risque rien n a rien ..je parle de part mon expérience j ai essayé une fois ca n a pas fonctionné parceque mes attentes étais un peu plus exigentes que ce qu elle avait a m offrire ... j aime les filles matures ...lol etc a part ca c etais genial

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 20:32

Je suis pareil je suis assez exigeante et je besoin d'une personne mature dans sa tête je vais ressayer en espérant de tomber sur une vrais fille mdrr

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 20:37

Citation de Kitten #375265

je te le souhaite 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 20:39

Merci

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
06/10/2021 à 21:39

Non mais je rêve en lisant vos contributions.

Une personne mature ne vous apportera rien au cube de rien a partir du moment où vous ne ressentez rien pour elle. Mature ou pas.

Et pardonnes moi Kitten, mais c'est quoi une vraie fille ?

J'ai 52 ans et je serais bien en peine de répondre, même a mon grand âge.

Les sentiments se foutent bien

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 21:48

Citation de Calinette123 #375276

quand je parlais de maturité moi je voullais dire une personne prête s'assumer et non pas une meuf qui ne sait pas ce qu elle veut ou meme qui n est pas prête a accepter sa sexualité qui vacille encore.. je parlais de cette maturité la . legion celle qui son encore des bébés sur ce point la meme si elles ont 100ans ou 17ans et qd tu tombes sur une telle fille avant meme de realiser qu elle est comme ca tu tombes raide dingue eh bein tu vis l enfer

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
06/10/2021 à 21:49

de nos âges et encore plus de la différence d'âge.

Merde les filles, atterrissez.

Ce qui compte c'est pas de rencontrer une fille mature, mais juste celle qui vous fera vibrer.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Santana
Santana
06/10/2021 à 22:24

Citation de Calinette123 #375279

On va attendre que ça mûrisse 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 22:37

Citation de Santana #375285

Pourtant la maturité c est important chez une femme , c est comme l affinage pour le fromage ... ça permet d avoir un produit fini qui tient la route et puis ça se bonifie avec le temps ... comme le pinard aussi ...

Je suis philosophe ce soir

Bon courage pour ta recherche @kitten

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
06/10/2021 à 22:50

Moi je dis que quand Kitten aura rencontré celle qui .... Elle ne se posera plus toutes ces questions.

Tout sera naturel.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 22:59

Bonsoir

Il est évident qu'il est plus important de vibrer que compter sur la maturité. L'un n'empêchant pas l'autre...

Citation de Rosso #375287

La maturité c'est important chez un homme ....😉

A mon âge, 54, logiquement, la question ne devrait plus se poser 🤣 homme ou femme!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:05

Citation de Maya67 #3752

J ai louper tous les cours de maturité ... je souffre du syndrome de Peter Pan

avatar contributeur de Santana
Santana
06/10/2021 à 23:13

Citation de Rosso #375287

C’était une boutade Rosso 😉

Bien entendu que la maturité (expérience sexuelle ?) compte, sûrement.

Je trouve que la maturité émotionnelle, sensitive comptent aussi, non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:15

A condition de ne pas tomber sur une sans cervelle

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:22

Citation de Santana #375298

Nan mais moi aussi 😉

Si on commence à prendre au sérieux tout ce que je dis 🤣

La maturité émotionnelle et sensitive comptent aussi ?

Oui elles me paraissent mêmes essentielles

Je pense comme @Calinette123 que la seule chose qui compte vraiment c est de vibrer , ressentir les choses ...

avatar contributeur de Santana
Santana
06/10/2021 à 23:22

Citation de Kitten #375299

Tout à fait ! 😅

Du coup tu peux enlever ta phrase « vraie fille »

Et tu seras sûrement plus crédible 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:26

Déjà je parler de vrais fille en parlant de mecs qui se font passer oiur des mecs ;)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Santana
Santana
06/10/2021 à 23:26

Citation de Rosso #375302

Yep !

On est tout à fait d’accord !

Ça se trouve, on est assez mature ! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:26

Des mecs qui se font passer pour des filles *

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:34

Des mecs qui se font passer pour des filles la c est un autre problème ... forcément je comprends mieux ...

mais c est le problème du virtuel , chacun(e) dis ce qu il ou elle veut et peut mentir ...

Ce n est pas un problème de maturité mais d honnêteté ...

Cecil dis j espère que tu trouveras celle que tu recherche

🤞

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:36

Merci c'est pour ça que je veux pas de virtuelle et a chaque fois j'ai plus de news je suis un peu dépité

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
06/10/2021 à 23:37

Je trouve pour ma part assez arrogant le terme "sans cervelle".

Les nanas jeunes, paumees, n'ayant pas encore assumé l'eût homosexualité ne méritent pas ce qualificatif.

On peut avoir un cerveau et mêle un cerveau en très bon état de marche, tout en étant confronté à des problèmes profonds d'identité.

On peut aussi être très timide. Avoir peur de s'engager,bde décevoir. Ça ne fait toujours pas des sans-cervelles.

Tu te plains de ne rencontrer sur sur des immatures sans cervelle chère Kitten, peut-être chère Kitten faudrait-il regarder de plus plus près ce que toi tu es en mesure de donner, et la qualité de ce que tu donnes, avant de juger aussi durement.

Quand en plus tu crains d'emblée d'être dégoûtée par les femmes avec qui tu es en contact, une chose est sûre, t'es pas sur les starting blocks pour rencontrer la femme de ta vie.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:40

Je suis quelqu un de trop gentille justement et je me fait avoir et de plus je suis pas rencontrer la femme de ma vie je suis hetero je veux juste une première expérience pas d'amour l'amour viendra quand sa viendra avec un homme

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2021 à 23:45

Moi aussi j'aimerais ma première expérience avec une femme mais sa me fait un peu flipper j'avoue

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
07/10/2021 à 00:02

Les tordus, les mecs a pseudo de nanas, ou se faisant passer pour des nanas, les dingues de sexe a tout prix, les couples bi qui cherchent une gentille nana pour meubler leurs longues soirées d'hiver (où il se font chier ça ça de soi), tu vas en trouver des tonnes sur les sites de rencontres tels que Beto, même si l'esprit ici est quand même largement plus respectueux qu'ailleurs.

Ça fait partie du jeu. C'est inévitable.

A toi de faire le tri.

Si il n'y avait que les "sans cervelles" comme tu dis, ce serait simple et on serait encore à peu près sorti des ronces ( comme dirait ma grand-mère).

Le pire, c'est les vrais malhonnêtes, hommes ou femmes, c'est les imposteurs qui tenteront de se servir de toi au mieux à des fins sexuelles,

( ceux-la sont facile à repérer) et au pire pour de réelles manipulations mentales.

Suis ton instinct , et z travers les mailles du filet t'en trouveras forcément une qui ...

Et encore une fois je le répète mais si tu crains d'être dégoûtée par une femme, c'est sûrement que tu n'es pas prête.

Quand la peur dépasse l'envie, en tous domaines, abstiens toi disait Kant.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 08:57 - 16/11/2021 à 09:01

🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 11:09

Citation de Sen_ad_luc #375324

Citation de Calinette123 #375312

Tout à fait d'accord, en de nombreux point.

Et j'insiste: les femmes ne sont pas plus des objets sexuels pour les femmes hétéros que pour les hommes hétéros.

A minima, il est nécessaire, me semble-t-il, même pour une histoire avec peu de chance de lendemain, d'avoir attirance et aussi respect, c'est très certainement, de mon point de vu, plus agréable.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr