" a bientot a l'exterieur" besoin de votre aide

Kkide  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

Voila ce qui m'est arrivé dernierement

j'ai deposé ma voiture le location chez un concessaire. La commerciale me dit en partant: a bientôt et je lui réponds : non pas a bientôt car ca voudrait dire que ma caisse a un problème LOL, elle me répond : a bientôt alors a l’extérieur... , je n'ai pas reagis plus que ca ... et je suis partie

Ce n’est qu’après en avoir discuté avec des amies, qu’elles m ont dis que j’avais loupé le coche

Je suis curieuse et je veux avoir le fin mot de l’histoire

Qu’en pensez-vous ? Avez vos des idées pour la recontacter sachant que c’est une grande entreprise automobile ?

merci par avance pour vos reponses

Crossc33  

Hello @kkide

Je te conseille d'aller la revoir et de lui dire que cela fait quelques jours que tu te prends vents et marées à l'extérieur sans nouvelles d'elle... et qu'elle pourrait quand même daigner t'envoyer un sms car elle doit bien avoir ton tel LOL!!

Bon mais sinon je pense qu'il faut en effet aller au bout des choses et y aller franchement quitte à se prendre un vent force 10.... si tu sais où elle taffe ou comment, peut-être peux tu la rencontrer à sa débauche, en passant par là incognito et lui proposer de vous revoir pour une balade? ou un rdv playa si plage a côté?

En tout cas j'espère que tu la reverras ;)

Bonne soirée++

Faith141  

Propose lui un restau ciné. . . À non c'est fermé.

Te reste plus qu'à aller louer de nouveaux une voiture 😉

Kkide  

Citation de Faith141 #358448

oui merci lol

ZeroTwo  

Bonsoir,

Si c'est une grosse entreprise, tu peux également essayer de demander au premier employé que tu croise pour dire que tu recherche le nom de cette personnes car ta besoin de lui parler, tout simplement ^^

C'est ce que j'aurai fait a ta place même si je suis timide ^^'

Kkide  

Citation de ZeroTwo #358451

merci de ton conseil

Gwendoe  

salut

tu peux improviser un verre dans ton coffre( puisque tout est fermé)

avec soft , biere ,thermos de café eau chaude pour un the et de quoi grignoter ...tu adaptes selon l'heure ...

et une playlist choisie ,

et tu lui dis salut ,on est bientôt et à l'exterieur tu veux boire un verre,avec moi ? 💐😁

Kkide  

Citation de Gwendoe #358462

super idée, ll faudrait déjà que je l a retrouve vue que je connais pas son nom

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 30/03/2021 - 11:14:09

Puisque tu sais où elle travaille, il te suffit d'y retourner et de demander à la voir. Chez un concessionnaire, on y entre comme on veut et une commerciale, on peut la réclamer pour avoir des conseils commerciaux. Donc c'est facile, y'a pas plus facile. Si on te dit "mais moi aussi je peux vous renseigner" tu réponds que tu as déjà eu affaire à elle et que tu voudrais traiter avec elle. On ne va rien te rétorquer, c'est une chose tout à fait banale. Si elle n'est pas là, on te donnera même sa ligne directe.

Prévois un truc commercial quand même genre des renseignements précis sur le leasing en fonction des catégories de véhicules, les différentes options sur un modèle etc... enfin tu verras bien.

Bref, rien de plus simple que de retrouver une commerciale chez un concessionnaire donc pas d'embrouille, juste vas-y.

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Nature L  

Purée, j'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi, un truc comme ça !! 😂😂

ZeroTwo  

Citation de Nature L #358484

Idem, ont ma jamais dragué ^^'

Clem13  

Euh pas sûr qu'elle ait tenté un truc, elle a juste répondu par politesse peut-être?

Faith141  

Citation de ZeroTwo #358491

Moi ça m'arrive souvent.

Jstophe  

Cela ne risque pas de m'arriver. Je n'ai pas le permis. 😁

Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

Kkide  

Citation de ApoFFtX #358476

j ai son mail pro , l avenir me dira

merci beaucoup de votre réponse

Saaya31  

Salut kkide,

au cours de vos échanges as tu remarqué ou senti quelque part un peu de séduction,un petit quelque chose ? S'est elle montré hyper avenante avec toi ou au contraire un air un peu intimidée ? N'importe quoi qui pourrait mettre la puce à l'oreille?

Je rejoins un peu Clem13 dans le sens où ça pouvait être par pure sympathie. Il m'est déjà arrivé de répondre quelque chose de similaire à des personnes sans pour autant penser à plus.

Après si ça te chiffonne et que tu aimerais en avoir le coeur net, tu peux toujours tenter de la recontacter , on ne sait jamais. La vie est trop courte pour ne rien tenter ^^

Kkide   - modifié par kkide le 31/03/2021 - 14:07:48

Citation de Saaya31 #358536

c est exactement ce que je pense , la vie est trop courte pour ne rien tenter j aime prendre des risques, affaire à suivre

Communauté lesbienne

BeTolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.