" a bientot a l'exterieur" besoin de votre aide

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 20:03

Voila ce qui m'est arrivé dernierement

j'ai deposé ma voiture le location chez un concessaire. La commerciale me dit en partant: a bientôt et je lui réponds : non pas a bientôt car ca voudrait dire que ma caisse a un problème LOL, elle me répond : a bientôt alors a l’extérieur... , je n'ai pas reagis plus que ca ... et je suis partie

Ce n’est qu’après en avoir discuté avec des amies, qu’elles m ont dis que j’avais loupé le coche

Je suis curieuse et je veux avoir le fin mot de l’histoire

Qu’en pensez-vous ? Avez vos des idées pour la recontacter sachant que c’est une grande entreprise automobile ?

merci par avance pour vos reponses

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
29/03/2021 à 20:20

Hello @kkide

Je te conseille d'aller la revoir et de lui dire que cela fait quelques jours que tu te prends vents et marées à l'extérieur sans nouvelles d'elle... et qu'elle pourrait quand même daigner t'envoyer un sms car elle doit bien avoir ton tel LOL!!

Bon mais sinon je pense qu'il faut en effet aller au bout des choses et y aller franchement quitte à se prendre un vent force 10.... si tu sais où elle taffe ou comment, peut-être peux tu la rencontrer à sa débauche, en passant par là incognito et lui proposer de vous revoir pour une balade? ou un rdv playa si plage a côté?

En tout cas j'espère que tu la reverras ;)

Bonne soirée++

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/03/2021 à 20:26

Propose lui un restau ciné. . . À non c'est fermé.

Te reste plus qu'à aller louer de nouveaux une voiture 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 20:48

Citation de Faith141 #358448

oui merci lol

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 20:57

Bonsoir,

Si c'est une grosse entreprise, tu peux également essayer de demander au premier employé que tu croise pour dire que tu recherche le nom de cette personnes car ta besoin de lui parler, tout simplement ^^

C'est ce que j'aurai fait a ta place même si je suis timide ^^'

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 20:58

Citation de ZeroTwo #358451

merci de ton conseil

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 22:47

salut

tu peux improviser un verre dans ton coffre( puisque tout est fermé)

avec soft , biere ,thermos de café eau chaude pour un the et de quoi grignoter ...tu adaptes selon l'heure ...

et une playlist choisie ,

et tu lui dis salut ,on est bientôt et à l'exterieur tu veux boire un verre,avec moi ? 💐😁

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 09:40

Citation de Gwendoe #358462

super idée, ll faudrait déjà que je l a retrouve vue que je connais pas son nom

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 13:36

Citation de Nature L #358484

Idem, ont ma jamais dragué ^^'

avatar contributeur de Clem13
Clem13
30/03/2021 à 14:10

Euh pas sûr qu'elle ait tenté un truc, elle a juste répondu par politesse peut-être?

avatar contributeur Faith141
Faith141
30/03/2021 à 16:28

Citation de ZeroTwo #358491

Moi ça m'arrive souvent.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/03/2021 à 17:25

Cela ne risque pas de m'arriver. Je n'ai pas le permis. 😁


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2021 à 18:11

Citation de ApoFFtX #358476

j ai son mail pro , l avenir me dira

merci beaucoup de votre réponse

avatar contributeur de Saaya31
Saaya31
30/03/2021 à 21:18

Salut kkide,

au cours de vos échanges as tu remarqué ou senti quelque part un peu de séduction,un petit quelque chose ? S'est elle montré hyper avenante avec toi ou au contraire un air un peu intimidée ? N'importe quoi qui pourrait mettre la puce à l'oreille?

Je rejoins un peu Clem13 dans le sens où ça pouvait être par pure sympathie. Il m'est déjà arrivé de répondre quelque chose de similaire à des personnes sans pour autant penser à plus.

Après si ça te chiffonne et que tu aimerais en avoir le coeur net, tu peux toujours tenter de la recontacter , on ne sait jamais. La vie est trop courte pour ne rien tenter ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2021 à 14:06

Citation de Saaya31 #358536

c est exactement ce que je pense , la vie est trop courte pour ne rien tenter j aime prendre des risques, affaire à suivre

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
10/05/2021 à 18:49

une plainte pour harcelement contre la dame bizarre qui rode sur le parking avec des thermos dans son coffre ? :))

avatar contributeur de Clem13
Clem13
11/05/2021 à 16:00

Nooooooooooon on saura jamais elle est désinscrite 😭

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr