Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Edrazel : SONDAGE (question que je me pose) Sondage : Si une pilule vous rendait hétéro et vous faisait oublier que vous êtiez lesbienne ou gay, la prendriez-vous ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Lesbienne Rencontres lesbiennesNon je suis fier d'être gays, ce sont ceux qui l'accepte pas qui doivent changer. Moi j'aime les hommes, pourquoi je me priverais des hommes? :o
Citation de Yvalik : Il est vrai qu'être homosexuel c'est contraignant, mais ça permet une certaine ouverture d'esprit, et cela apporte de la diversité, dans un monde ou on cherche à tout uniformiser.Je le conteste. Il y a des thèses xénophobes et anti-pieux tenus par les partisans du lobby LGBT tout aussi graves que l'homophobie.
Citation de MonsieurS ... Citation de Yvalik : Il est vrai qu'être homosexuel c'est contraignant, mais ça permet une certaine ouverture d'esprit, et cela apporte de la diversité, dans un monde ou on cherche à tout uniformiser. Je le conteste. Il y a des thèses xénophobes et anti-pieux tenus par les partisans du lobby LGBT tout aussi graves que l'homophobie.En France la liberté des pieux s'arrête à leur pieu. Pas même au lit de leurs enfants, et en tout cas pas de leurs enfants gays, seulement à leur propre pieu. S'ils se refusent à l'admettre on leur expliquera gentiment pourquoi il n'y a aucun fondement à ce qu'ils empiètent sur la liberté des autres. S'ils insistent pour imposer leur point de vue ils rencontreront des résistances. Il n'y a là aucune xénophobie anti religieuse, juste le rappel que leur liberté de culte est assujetie au respect de la liberté des autres. Les pieux n'ont pas besoin des gays pour être victimes de xénophobie, ils ne se supportent pas d'un culte à l'autre. Les lois qui les protègent les protègent de leurs propres xénophobies réciproques, de la même façon qu'on protège les enfants contre leurs enfantillages, pour limiter les risques. C'est d'ailleurs autrement plus primordial que leur manie de toujours s'interesser aux fesses des autres, qui est complétement secondaire, et la seule chose sur laquelle ils parviennent à avoir quelques prises. Bref que les pieux gardent leur pieu, et chacun vivra chez soi sans gêner les autres.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.