Je doute de mon charme

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 11:44

Bonjour les filles J'ai crée ce sujet car j'aurais besoins de vos avis .. voila bientôt 6 mois que je suis célibataire, et je commence sérieusement à douter de moi même. Au début c'était voulu à cause d'une rupture un peux difficile, mais la je suis prête à faire des rencontres mais j'ai l'impression de ne pas plaire ou de plus plaire. Je remarque maintenant que les filles sont attirées par les relations compliqué destructive ou alors des plan Q (dsl). J'ai l'impression qu'il n'y a plus de place à l'amour mais juste un substitue. Ou alors c'est doit être moi qui suis pas au gout des autres... j'ai déménagé à Lyon depuis 8 mois mtn j'ai eu des flirt mais rien de sérieux ... il faut dire qu'avant j'étais sur Paris et il y avait le marais donc c'était beaucoup plus simple de trouver une nana ou de lié des amitié !! Ici (Lyon) c'est autre chose il n'y a pas vraiment de lieu comme marais. Enfin bon tout sa pour dire est ce que quelque chose cloche chez moi :( je veux pas finir vieille fille mais j'ai l’impression que c'est pas loin lol Merci de vos réponse :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 12:24

Je ne pense pas que tu es un problème, tu ne tombes pas sur les bonnes filles voilà tout. Tu as le temps ne te jettes pas sur la première fille qui passe :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2014 à 13:23

Salut, En tant que Femme, tu ne devrais pas douter de toi! Car toutes les femmes sont belles (quand elles ne vendent pas leurs charmes à la premiére personne venue). Il y a surement la personnes que tu attend quelque part. Ne te démoralises pas sur le fait de pas l'avoir trouvé en seulement 6 mois. Ne t'inquéte pas il y a encore des personnes qui croient en l'amour véritable, qui ne pense pas seulement au plaisir charnel mais en la passion d'étre aimer. tchuss!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2014 à 11:32

Je suis pas du genre à craquer sur la première venue lol c'est juste je me dis que je dois peut être pas plaire ou plus plaire après je vais loin je me dis que si ça ce trouve c'est parce que les renois sa plait pas trop enfin je psycot trop et c'est vrai que parfois c'est attristant car bon c'est vrai on va pas mentir on veut toutes une fille bien avec qui on peut faire un bout de chemin. Mais plus tes gentille plus tu fais avoir et t'en a qui sont capable de te dire t'es trop gentille pour moi loool aller comprendre. Et puis la phrase du c'est pas bonne  loool oui je l'ai bien qu'elles étaient pas les bonnes Mais merci à vous deux pour ces réponses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2014 à 15:28

Je comprend que tu puisse te remettre en question mais laisse toi du temps ! Comme il est dit ici 6 mois c'est pas énorme puis tu viens de déménager et tu connais pas encore trop les lieux tu prends tes marques :)  Tu sais moi ça fait deux ans que je suis seule (je dit pas que je me remet pas en question hein loin de là je suis pas des plus confiantes) mais je me dit que si je dois rencontrer une fille et bien ça se fera, j'ai pas envie de ne penser qu'à ça non plus et trop me focaliser la dessus. Soit toi même, sort vie ta vie et tu finiras bien par trouver quelqu'un à qui tu plais ;) Puis tu sais parfois on plait mais les autres oses juste pas faire un pas hein ! Donc sincèrement relativise tu as encore tout ton temps :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2014 à 00:39

J'ai pas toooout lu, mais j'ai envie de dire, en même temps, s'il ne fallait que des petites périodes de célibat entre deux histoires, ce serait vraiment sincère ces histoires ou bien un genre de "bon t'es jolie, moi aussi, ça fait un peu 1 mois que j'suis célibataire là, donc d'après mes stats c'est le moment de se mettre en couple" ? Soit réaliste, si tu as plu à tes ex, y'a aucune raison que tu ai perdu tout ton charme depuis, t'es bien la même personne ! ça ne vas peut-être pas te faire sentir moins seule mais, c'est justement parce qu'un coup de cœur n'est pas systématique, qu'il signifie quelque chose. Quelque chose qui va au delà d'une simple approbation mutuelle à la "-t'es jolie -merci toi aussi -on s'entend bien -ouais". Bref cela dépend du hasard des affinités et non pas de la qualité de ton physique ou de ton esprit, à noter que dans les célib endurcis y'a pas que des thons, loin de là. Courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 20:49

Bon courage ! Tu n'as pas à douter de toi, ça arrive à tout le monde d'avoir des "passages à vide" je pense. Tu es jolie et puis toutes les filles ne cherchent pas que des relations compliquées ou des plans Q... 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 00:10

Mode médiateur activé: (je post ce message pour un garçon qui voulait contribuer à ce post) : [url=] Salut, Tout d'abord j'aimerais tourner ton problème au ridicule pour au final que tu le prennes mieux ... bon cette solution et à double tranchant soit tu va te sentir mieux, sois tu vas me détester. Déjà j'ai envie de dire qu'à 6 mois tu te pose des questions, ça me fait doucement rire, personnellement et je ne pense pas être le seul je suis à plus de 17 ans de néant total, quand je dis néant total c'est-à-dire qu'en amour je n'ai jamais connue un simple flirt, alors de lire qu'à 6 mois tu en es au point d'aller demander de l'aide sur un forum je me avis compte que le malheur à vraiment différente signification pour chacun et chacune d'entre nous, on dis que tout est relatif, cette anecdote en est la preuve même. Maintenant les autres ont raison , ne doute pas de toi c'est là que tu accompliras le moins de chose dans ta vie, prends et croque la à pleine dent comme tu le peux ! profite ! un simple flirt et déjà une histoire, c'est peut-être un simple pépin mais il y en auras-t-en d'autre alors te prend pas la tête. (Bisous! :3)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 13:34

Si tu veux rencontrer du monde, libère toi dimanche 31/08, et vient place Bellecour à 15h ;) Petite organisation "rencontre et sympathie" avec des Lyonnais(es) de Be2                                                            /!\ ATTENTION /!\  Je ne dis pas qu'il y aura ta perle rare, mais rencontrer des gens, c'est toujours sympa ! :) Et franchement, pour répondre un peu à ton post, 6 mois d'une vie c'est rien ! Alors, te prends pas la tête et profites de la vie ! Les plus belles choses arrivent souvent quand on s'y attend le moins :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 13:41

Hannnn merci à vous tous pour les réponses :) et FMAir avec plaisir :) je viendrais voir sa il faut apporter quelques choses ou quoi .. ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2014 à 13:44

Ta bouille et ta bonne humeur ;) (rdv à côté de la statue de ch'val !)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr