Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Edrazel : Est-ce de l'ironie ou pas ? Si oui, ça n'a pas grand-chose de drôle. Si non, c'est triste et étonnant de voir tant de misogynie chez une lesbienne... J'espère que depuis les 3 années qui sont passées ta vision de femmes a changé.merci je pensais exactement la même chose, je ne trouve pas ca drôle. Heureusement que chaque être est authentique et qu'il ne rentre pas forcément dans ses cases (déjà que j'ai horreur des cases). Puis tout ca est relatif, cest seulement ton avis sur les femmes que tu as vu, mais chacun est différent chacun plait plus ou moins. Je pense que ce que tu dis est pour rire (enfin j'espère) mais quand même.
Citation de Baptiste : Nan mais attendez, c'est de l'humour, faut pas le prendre comme ça! En plus de déterrer un Topic qui a 3 ans, si en 2016 (et bientôt 2017) on ne peux plus blaguer de la sorte, c'est flippant. Coluche étais bien plus violent que ca, et ça faisais marrer tout le monde. Il a même son portraits dans des restos, c'est dire... Il y a juste a voir le profil d'?Idadvertance pour le voir, elle aime l'humour. Je trouve çaIl y a humour et Humour comme on dit je trouve ca juste puérile et dénigrant, après ce n'est que mon avis. :)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.