Adopteunemeuf.conne

Ancien membre
27/06/2014 à 12:12

Pas mal, pas mal. Ca donne plus très envie de se trouver une nana du coup si il n'y a que ces castes toute pourris. Puisque tu es as vendre/louer, on peut savoir dans quelle catégorie de femelle tu te ranges ? U.u
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
27/06/2014 à 15:29

Ah mais c'est toi qui à créé ces catégories à chier alors ? Désolée mais je suis pas fan de ta création cher Dieu. Si jamais tu n'étais pas Dieu, dans tous les cas, je t'aurais jamais rangé dans les "Moches" ;)
Ancien membre
27/06/2014 à 19:06

Elles sont pas très roses ces catégories, hein ! ^^ Heureusement qu'il y a des filles qui n'appartiennent à aucune de ces catégories, sinon, le monde serait bien triste.
Ancien membre
27/06/2014 à 19:40

C'est moi ou les trois catégories (pouffes, barbies et Miss) se confondent et completent? Non, parce que j'en ai connu des filles qui rentraient dans les 3 catégories... option catégorie "moche", car les bimbos, vraiment... ce n'est pas beau, tout comme les "princesses" et "beauté froide" (elle sait qu'elle est belle et en est blasée donc zéro charisme). :( Et donc, je ne suis pas d'accord pour la catégorie "moche". Moi même je me mettrais dans cette catégorie (bien que je sois allergiques aux étiquetages, empaquetages) : je ne me considere pas "belle", mais je n'ai rien contre le fait de dégager "un truc" ou avoir du "charme" (selon les gouts). Comprenez moi: je me sens bien dans ma peau (parfois), mais l'apparence, au final, je m'en fous. Vraiment. Ou plutôt, mes "critères" de beautés different peut être des "canons de beauté". Et surtout, l'attirance passe par tout sauf de beaux traits, un corps bien fait. (3615mavie) Pour conclure, une "moche" devient belle pour celle ou celui qui l'aime. On est toute la moche de quelqu'un avant de devenir la belle de quelqu'un. (Oh ce que je peux être philosophante, parfois ! : o)
Ancien membre
27/06/2014 à 19:57

Ahaic: Je suis bien d'accord avec toi ! :) Et ta phrase de conclusion est parfaitement vraie et très belle !
Ancien membre
27/06/2014 à 20:24

Enfin bon fallait juste prendre ce message de Inadvertance pour de l'ironie. Evidemment que la planète des nanas n'est pas divisée en catégories aussi négatives sinon moi, je tiendrais pas le coup... Quoique.
Ancien membre
27/06/2014 à 20:24

Oh merci, c'est gentil! :) Moi qui avait peur d'être gniangnianguimauvante ! :)
Ancien membre
27/06/2014 à 20:26

Ben de rien haha c'est la vérité :) ''Melhp7'', bien sur que j'ai pris ça pour de l'ironie, je me doute bien qu'elle n'était pas sérieuse :)
Ancien membre
17/07/2014 à 03:59

Dit comme ça, (je trouve) que les moches 'attirent' plus que le reste. C'est une bonne chose et ton ironie est parfaite (quoi que je doute un peu que ce soit de l'ironie, quand même).. Héhé
Ancien membre
17/08/2014 à 14:46

J'ai bien ri ! :D mot mot mot mot mot mot mot mot mot mot
Ancien membre
17/08/2014 à 17:49

Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer, J'aime les moches on se sent plus beau à côté... [url= est un lien)[/url]
Ancien membre
29/12/2016 à 12:13

Citation de Edrazel : Est-ce de l'ironie ou pas ? Si oui, ça n'a pas grand-chose de drôle. Si non, c'est triste et étonnant de voir tant de misogynie chez une lesbienne... J'espère que depuis les 3 années qui sont passées ta vision de femmes a changé.
merci je pensais exactement la même chose, je ne trouve pas ca drôle. Heureusement que chaque être est authentique et qu'il ne rentre pas forcément dans ses cases (déjà que j'ai horreur des cases). Puis tout ca est relatif, cest seulement ton avis sur les femmes que tu as vu, mais chacun est différent chacun plait plus ou moins. Je pense que ce que tu dis est pour rire (enfin j'espère) mais quand même.
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
29/12/2016 à 12:20

salut je ne suis pas concerné mais jadore le titre ceci dit je te trouve severe mais c est la meme chez les mec!! mes respects a toutes
Ancien membre
29/12/2016 à 17:56

Sujet vieux de 3 ans mais celui atteint de la "maladie imaginaire" t'emmerde profondément
Ancien membre
29/12/2016 à 22:47

Nan mais attendez, c'est de l'humour, faut pas le prendre comme ça! En plus de déterrer un Topic qui a 3 ans, si en 2016 (et bientôt 2017) on ne peux plus blaguer de la sorte, c'est flippant. Coluche étais bien plus violent que ca, et ça faisais marrer tout le monde. Il a même son portraits dans des restos, c'est dire... Il y a juste a voir le profil d'?Idadvertance pour le voir, elle aime l'humour. Je trouve ça ok:
Ancien membre
30/12/2016 à 13:35

Citation de Baptiste : Nan mais attendez, c'est de l'humour, faut pas le prendre comme ça! En plus de déterrer un Topic qui a 3 ans, si en 2016 (et bientôt 2017) on ne peux plus blaguer de la sorte, c'est flippant. Coluche étais bien plus violent que ca, et ça faisais marrer tout le monde. Il a même son portraits dans des restos, c'est dire... Il y a juste a voir le profil d'?Idadvertance pour le voir, elle aime l'humour. Je trouve ça
Il y a humour et Humour comme on dit je trouve ca juste puérile et dénigrant, après ce n'est que mon avis. :)
Ancien membre
30/12/2016 à 14:55

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr