Célibataire et heureuse mais pas tous les jours ?!

avatar contributeur de Helene1919
Helene1919
16/08/2024 à 20:30

Bonjour,

normalement ça ne me gêne pas d'être célibataire, car j'aime avoir des "plages de solitude" et mon indépendance. Cependant, depuis quelques temps, surtout le dimanche (lol), je me dis "c'est dommage", tout de même, de ne pas Partager des moments, des émotions, des voyages avec une autre !? Etes-vous comme moi ? Hélène

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/08/2024 à 15:03

Bonjour,

L être humain n'est pas, sauf exceptions rares, fait pour vivre en isolement.

Pour ma part, lorsque je suis seule, je fais attention à me "remplir" : soit de connaissances (j ai plein de sujets d intérêt), soit de sensations agréables.

Ensuite, lorsque je suis avec les autres, j ai des sujets de conversation, et je profite des échanges au maximum, surtout avec les personnes que j aime.

La qualité des échanges se cultive comme un jardin. Lentement, avec plaisir et application.

On peut le faire avec un ou une amoureuse (et c est génial), mais pas seulement ! Avoir des amis proches, voire intimes, c est aussi très précieux et, peut être, plus facile. Évidemment l un n empêche nullement l autre.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
17/08/2024 à 22:15

Citation de Helene1919 #517840

Oui

avatar contributeur de Empathie
Empathie
18/08/2024 à 00:50

Pour ma part je vis seule depuis une vingtaine d'années voir même plus, j'ai arrêté de les compter. J'en ai l'habitude mais je m'ennuie beaucoup, alors de temps en temps être à deux pour entreprende quelque choses serait le bienvenu. J'ai plus de famille, pas d'amies, connaîssances etc... La période où vraiment j'aurai besoin le plus de quelqu'un à mes côtés, c'est la période des fêtes de fin d'année, pour moi c'est très triste de les passée seule.

avatar contributeur de Helene1919
Helene1919
25/08/2024 à 17:49

Je me suis créé une bande de vraies copines et nous nous voyons chaque mois pour un diner partager chez une de nous ; c'est très bien : ça me fait beaucoup de bien de rire, partager... Mais 2 ont retrouvé l'amour, donc j'espère que le groupe va continuer !!

avatar contributeur de Empathie
Empathie
25/08/2024 à 18:12

Citation de Helene1919 #518131 Mais 2 ont retrouvé l'amour

Sans commantaires.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2024, betolerant.fr