Problème de sexe avec ma copine

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 19:14

Bonjour/bonsoir,

Voilà j'explique mon cas: au lit, je suis plutôt vaginale tandis que ma copine est (comme la majorité des cas) à tendance clitoridienne. Je ne ressens pas autant d'orgasmes qu'elle quand on fait l'amour (en fait c'est rare...), à contrario d'elle qui peut en avoir 2 même 3 de suite. J'aimerais savoir votre ressenti en terme d'expérience avec les objets sexuels dans un couple lesbien.

A vrai dire je suis curieuse, mais je n'ose pas aborder le sujet avec ma copine. Je ne sais pas comment elle va réagir, on en parle pas vraiment. Elle a eu une seule expérience avant moi, son ex avait pour mots et je cite "un gode? autant sortir avec un mec".

J'aimerais vraiment vos conseils...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 20:03

Voilà un prochain cadeau tout trouvé! Et qui sera trés probablement bien reçu .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 20:03

Bonsoir Kinayaa,

Je n'ai pas vraiment compris la fin du message. Elle faisait toujours l'amour avec un gode avec son ex ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de "problème". Elle a plus d'orgasmes que toi mais en soi vous n'allez pas l'air de vous ennuyez : p ça serait bien de la guider pour qu'elle te stimule.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 20:16

Arf... j'ai plutôt compris que l'ex de ta copine n'était pas très gode...

A mes yeux, le dialogue est Essentiel. On en revient toujours au même : ne pas faire semblant et être un maximum authentique. Les faux-semblants finissent toujours par exploser au visage et éclabousser les plus belles histoires.

Et puis, dépasser les clichés, c'est pas mal non plus.

Allez, courage ! De toute façon, qu'as-tu à perdre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 20:21

Oui c'est exactement ça, son ex n'aimait pas ça. Du coup je ne sais pas vraiment ce qu'elle en pense. J'ai l'impression qu'elle veut rester dans le traditionnel. En fait j'ai peur de sa réaction en lui en parlant, et je ne sais même pas quelles seraient ses réactions possibles pour être exacte.

Je n'ai jamais essayé personnellement, elle non plus. Je suis simplement curieuse, peut-être serait-ce une solution...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 20:30

A part lui en parler il n'y a pas vraiment de solution. Tu peux essayer de te ballader avec elle, vous passez près d'un sex shop "par hasard" et tu verras si ça lui dit ou pas. Tu rentres en lui disant "j'aimerais bien voir un truc" tu verras si elle te suit 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 20:32

Si tu ne lui en parles pas, tu ne sauras jamais comment elle envisage cette expérience.

Et si son ex lui a dit qu'elle n'aimait pas, cela signifie qu'elles ont déjà abordé le sujet. Peut-être que ta copine aurait bien voulu essayer, elle...

Une virée dans un sex toys s'impose... Allez-y ensemble, amusez-vous, et tu verras bien ses réactions !

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
01/04/2019 à 21:29

je suis sceptique à propos de "je suis plutôt vaginale"

tu peux peut-être essayer les sextoys sans ta copine, pour voir ce qui te plait ect histoire de pas avoir trop de pression. Sinon pour l'utilisation des objets sexuels dans les couples , j'ai l'impression que c'est plutôt courant. Après tout le monde n'utilise pas un harnais + godemichet, il existe tout un tas de vibro qui ne s'utilise pas selon le cliché : toi tu fais l'homme et toi tu fais la femme

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 23:35

Hey! Je peut comprendre ou est ton ennui par rapport au fait que tu n'ai pas souvent d'orgasmes.

Si l'experience des godes t'attires alors tu devrait lui en parler!

Peut etre pas forcement directement, je suppose que vous avez deja evoques le sujet sexuel entre vous, essayes peut etre d'amener le sujet en faisant en sorte qu'elle en parle en premier, par exemple en posant des questions du style "mais du coup comment tu penses qu'on pourrait faire ceci ou cela?" En lui exposant des faits du style "tu sais que je me ressent plustot vaginale, a ton avis il y aurait un moyen pour ameliorer/pimenter notre vie sexuelle?" Et tu verras bien ce qu'elle te reponds, elle pourrait te le proposer elle meme ou te proposer des choses auxquelles tu n'aurais pas pense, ou si elle ne te donne pas de reponses satisfaisante ou qu'elle ne voit pas ou tu veux en venir tu peux lui en parler dans ce genre de discutions et tu verras bien!

Au pire des cas elle refuse et n'aime pas l'idee mais bon du coup t'auras rien perdu!

Et puis le truc du "oh mais un gode autant prendre un mec" desole je trouve cette replique completement riddicule, effectivement l'objet en question est designe pour avoir une certaine forme mais la personne qui l'utilise reste une femme, avec un corps de femme, une peau de femme, et un caractere "de femme" (ouais alors celui la desole je ne savait pas comment exprimer ma pensee), m'enfin bref ca reste une femme, plus precisement dans ce cas la femme que tu aimes :)

Communication!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 00:18

salut ,

vraissemblablement vous en avez deja discuter puisqu'elle t'a rapporté ce qu'en pensait son ex...mais pas elle?

d'accord avec Tungstenn essaie sans pression avec toi meme et si çate dit invite la a partager ce moment avec toi ...

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 05:03

Franchement, pour avoir été de l'autre côté (la fille qui ne voulait pas de gode)... je te donnerais un seul conseil: de lui parler de ton envie.

Moi je refusais les objets érotiques mais ma copine de l'époque avait fini par me convaincre d'en acheter un avec elle. Pour lui faire plaisir, on y est aller ensemble pour l'acheter. Je ne voulais pas l'utiliser tout de suite.... elle a été mesquine et a entendu que je sois bien "hypnotisée" par l'acte sexuel pour l'utiliser. Je vous laisse imaginer ma réaction.. elle ne l'a plus refait ! heureusement.

Quand je l'ai quitté, le gode est restée avec moi et j'ai même fini par l'utiliser que pour moi.

C'est vrai que j'avais associé ça aux hommes et que du coup, je ressentais pas des émotions super agréables mais après, c'était ok :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2019 à 17:33

Bsr,

aborde le sujet avec elle, dis lui que tu aimerais panacher un peu et Qu'est-ce qu'elle en pense.

mais ne lui dis pas que tu ne ressens pas assez de plaisir quand vous faites l'amour.

Pour ma part, j'utilise à 50% les objets sexuels avec ma petite amie et tou va bien, elle a du plaisir, elle en redemande, c'est parfait et moi j'en suis honorée ! une réelle satisfaction. 💪 😊

faire l'amour avec des godes ne veut pas dire que tu es nul.

Bonne chance!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr