Shirley Souagnon

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 04:33

Coucou les filles, Je voulais savoir si vous connaisez l'humouriste Shirley Souagnon qui au passage est lesbienne. Si oui ce que vous pensez d'elle? Si non je vous invite à regarder la "formule 3 en 1" de Shirley Souagnon. À vos claviers...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 10:53

Oui, je la connais. Pas personnellement, évidemment ! J'aime bien certains de ces sketchs. Mais parfois je trouve ça un peu lourd.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 13:59

Salut les filles ! J'ai visionné pas mal de ses sketchs sur youtube (en attendant de pouvoir la voir sur scène), et je la trouve pas mauvaise du tout ! Bien sûr, "la formule 3 en 1" est un de ses meilleurs, et nous fait particulièrement sourire car elle rappelle son homosexualité. Cela dit, on va pas se mentir : il y a de meilleurs humoristes sur le marché actuellement.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 01:39

Effectivement, il y a beaucoup d'autre humouriste aussi drôle. Moi je l'aime bien c'est vrai que parfois c'est un peu loud mais j'aimerai quand même voir son one man show.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 10:38

Son one man show ? Aurait-elle un pénis caché ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 16:49

Ahah je pense qu'elle a juste oublié deux lettres : son one-WOman-show !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 17:32

Salut! moi j'aime bien les sketch de shirley souagnon....surtout ''formule 3 en 1''...Le sujet est bien amené. Par contre je vous rejoins parfois c'est un peu lourd. ceci étant j'adorerais voir son one Woman show!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 17:49

J'aime bien Shirley Souagnon :D J'ai regardé pas mal de ses sketches sur #ONDAR ^^ Pour ses spectacles solo, j'en n'ai vu qu'un, je ne sais plus lequel. Par contre je ne trouve pas que ce soit lourd enfin c'est pas vraiment ça. Déjà c'est du stand-up donc il faut tout faire pour garder le public avec soi. C'est pas facile, certains y arrivent mieux que d'autres (je pense à Vérino, mon chouchou, et à Donel Jack'sman, entre autre). Ensuite quand on est "jeune" (plus jeune que Franck Dubosc par exemple... Désolé Franck xD) les sujets restent un peu les mêmes, on les exploite jusqu'à la moëlle et au-delà ^^ Mais Shirley a quand même du talent. Elle manque peut-être un peu d'expérience, d'anecdotes (c'est aussi un peu ce qui fait le stand-up ^^) et d'assurance, mais tout ça viendra :P En tout cas c'est une humoriste qui a de l'avenir :D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 15:26

Oups, heu comment dire... oui j'avoue je ne pensé pas à elle quand j'ai écris cela du coup voilà le résultat.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2020 à 09:19

j'ai vu ce que je pouvais voir d'elle sur youtube, comme le disent certaines personnes, je l'apprécie mais elle n'est pas ma favorite... ma favorite du moment serait Blanche Gardin (qui n'est pas lez d'après ce qu'elle dit)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr