Témoignages: où avez-vous rencontré votre copine ou ex en dehors d'internet?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2020 à 23:20

Allez, un sujet sérieux pour une fois...

Je vois pas mal de sujets sur "comment rencontrer des femmes IRL, sans passer par internet et les appli de rencontre" etc., du coup, je me suis dit que le mieux était le témoignage...

Comment avez-vous rencontré votre copine ou ex dans le monde réel? :)

avatar contributeur Eusebius
Eusebius
21/09/2020 à 02:04

hello

personnellement j'ai surtout rencontré mes amoureuses sur internet

et sinon irl, et bien ... c'était rarement prémédité ... le hasard de la vie ... (des amies d'amis, un crush du bus qui finit par se retrouver dans mon cercle d'amis apres de nombreuses prières à l'univers) puis des fois c'était l'amour qui me trouvait et j'en voulais pas ... parce que des fois c'est mal fait ...

rencontrer des femmes homos irl

pour des relations amoureuses

je sais pas ... une fois on m'avait dragué(e) dans le tgv ... et ça m'a fait flipper ...

avant je vivais à paris et ça m'arrivait d'aller dans des bars lesbiens

j'y ai jamais fait de rencontres, mais ça me semble plutot approprié

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 10:53

Hello :)

J'ai rencontré une de mes ex à un festival de musique. Elle vendait les tickets d'entrée :) j'étais en couple à ce moment là, un couple qui tournait mal. Nous nous sommes séparées et qlqs mois plus tard, une fois posée, je suis allée vers cette sympathique vendeuse de tickets :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 14:39

j'ai rencontré ma copine sur un forum lgbt. je n'y allais pas pour des rencontres à la base. et voilà que ca fait 6 ans, aujourd'hui même, que nous sommes ensembles. je ne vois pas le temps passer. et ce matin au reveil, j'avais oublié oups. c'est toujours elle qui s'en rappelle. elle ne m'en veux pas. elle est trop cool. d'habitude c'est souvent les mecs qui oublie ce genre de chose non? 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2020 à 22:05

Merci pour vos retours, c'est intéressant!

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2020 à 09:14

Citation de Oleoduc #341866

dans ma jeunesse il n'y avait pas internet, c'était lors de soirées, dans les associations, lieux de concerts, boîtes, au boulot aussi... bref, partout dans la vie réelle

avatar contributeur de Arnaud8
Arnaud8
23/09/2020 à 11:10

Pour ma part, toujours en ligne, parce que c'est plus simple, vu que je suis quelqu'un de casanier qui aime le calme. Mais un jour j'aimerais quand même rencontrer une femme en dehors. J'ai parfois envie d'aborder des vendeuses dans des boutiques sympa mais peu fréquentées dans les galleries, genre nourriture bio, bijoux fantaisies etc... qui ont parfois l'air de franchement s'ennuyer 😃

avatar contributeur de JustMe
JustMe
23/09/2020 à 14:04

Ma première copine c'était une amie d'amie, mais au final ça n'a pas duré longtemps du tout elle ne voulait pas de relation sérieuse... et sinon je suis sortie avec une fille que je connaissais d'avant car ex collègue, mais que j'ai revue à un mariage et bizarrement ça a matché à ce moment là ! La vie parfois est bizarre xD

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2020 à 18:49

Moi j'ai rencontré sur le net principalement mais aussi lors de soirées ou dans le le cadre d'activités ou évènements d'associations LGBTQ... 😜

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr