the L word génération Q (Bette et Gigi) "ATTENTION SPOIL"

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2021 à 01:11 - 20/08/2021 à 13:02

Bonjour,

Je ne sais pas trop si on a le droit de parler de série ici, Ce n'est pas un sujet important, mais j'avais juste envie de parler de Bette et Gigi. Je suis toujours grave impressionnée de voir Jennifer Biel embrasser une femme avec une telle sensualité et se dire qu'en vrai elle est hétéro. Je parie qu'il y a des femmes lesbiennes qui n'embrassent pas aussi bien lol. En tous cas je suis juste fan de son couple avec Gigi, je les trouve trop hot! et trop belles.

Voila, comme je disais c'est un sujet pas très utile, mais je suis tellement bluffée que j'avais envie d'en parler.

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
20/08/2021 à 08:31

Euh c'est dans la saison 2 que j'ai pas encore vue ? Attention au spoil snif.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
20/08/2021 à 09:46 - 20/08/2021 à 09:48

Citation de Shizuma #370559

On a le droit mais comme dit LaBiscotte, écrit un gros "ATTENTION SPOIL" avant de coller l'info 😉🌺

et ... oui, elles sont magnifiquement sensuelles ?😍

avatar contributeur de STid67
STid67
20/08/2021 à 10:19

C'est pas du tout Jessica Biel par contre 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2021 à 12:29

J'avais un lien de streaming pour la saison 1 mais il y a pas encore la saison 2 dessus, si qqun à un lien sans abonnement et sans que ça demande les numéros de cb je suis preneuse ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2021 à 13:01

Citation de Charlenerit #370590 Je pourrais te passer le lien du site ou je regarde, ça fait 2 semaines que la saison 2 a commencé donc juste 2 épisodes en ce moment.

Je m'excuse pour le spoile je suis partie du principe que tout le monde regardait au même moment. so sorry!!!

avatar contributeur de Clem13
Clem13
20/08/2021 à 21:01

Citation de LaBiscotte #370566

Lole et bim paye ton Spoil Pauv Biscoto 😢

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
20/08/2021 à 23:17 - 20/08/2021 à 23:18

bette et gigi c'est juste zéro charisme, on dirait deux vieux denis baupin qui vont voir des prostituées :s

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2021 à 00:00

Citation de Charlenerit #370590

Tiens c’est cadeau à sur sur le site cpasmieux.com il y’a la saison 2 épisode 1 et 2 ou encore sur canal serie ils le sorte normalement le ldndemain de la sortie des usa donc mardi

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2021 à 01:34 - 23/08/2021 à 01:35

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur 😊😊

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
24/08/2021 à 07:58

Bette faisant la vaisselle avec classe, vêtue d'un merveilleux peignoir kimono, probablement en soie.

Nadine, où avons-nous placé le Ceylan ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2021 à 08:35

La saison 2 de The L Word génération q est pour moi vraiment passionnante. GIGI est le personnage qui attire les regards !! Êtes vous du même avis pour les personnes ayant vu les 3 premiers épisode ?

Pour les autres, je vous conseille vraiment de la regarder !

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
24/08/2021 à 11:41

le 3 est en cours. Je le regarderai probablement ce soir.

Gigi est fascinante. Et, a contrario, de la première série, j'adhère plus à Bette.

Tina continue de m'agacer, je l'avoue.

J'aime aussi beaucoup la relation que Shane et sa collègue/employée développe.

Par contre Alice, mais pourquoi ? C'était un personnage que j'aimais beaucoup. Maintenant, c'est une caricature. J'attends avec impatience de voir son évolution au cours de la saison.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2021 à 11:51

Fascinante ! C’est exactement ça ! Déjà lors la première saison j’avais eu un coup de cœur pour elle qui s’est plus que confirmé.

Moi à l’inverse, Bette m’ennuie ! Et je préfère les personnages de Sophie, Dani et Shane. D’ailleurs le rôle de Shane a changé je trouve et je la préfère comme ça.

Quant à Alice, j’ai de la peine pour elle. Je pense qu’elle sera moins explosive cette saison. Et je ne préfère pas parler de Nat …. (Haha)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2021 à 12:16

Citation de Yodelice #370835

J"ai envie de te répondre mis je suppose que risque de virer à encore plus de spoil??? 😂 😂

Mais je suis d'accord pour Gigi, elle est époustouflante...

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
24/08/2021 à 13:51

Shane a été démythifiée. Ce qui me plaît plus aussi. Le côté séductrice mystérieuse torturée aurait moins fonctionné avec sa catégorie d'âge, je crois. Son personnage serait devenu ridicule.

Nat. Pour le moment, je la trouve inodore, incolore, insipide. Un vrai verre d'eau.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2021 à 14:20

Citation de Shizuma #370837

Il faut nous laisser la passion de découvrir l’intrigue et les évènements des épisodes ! ☺️

Citation de Hystorie #370839

On partage les mêmes avis alors ! Bon visionnage et on pourra continuer à échanger nos ressentis au fil de la saison 😁

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
25/08/2021 à 12:53

Avec grand plaisir !

Finley commence à me paraître sympathique.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 16:35

Citation de Hystorie #370839

"Un vrai verrre d'eau" ... j'ai adoré l'expression !!! 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2022 à 17:35

Dani et Shane sont mes personnages préférés de ma série préférée.

Big love

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr