Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Manon91 : Par exemple, j'aurais bien aimé savoir comment s'est de coucher avec un mec. J'ai pas de doute sur ma sexualité et je sais que c'est con mais je peux pas m'empêcher de me poser la question.Comme d'utiliser un godemichet, sauf que là tu as une bestiole qui pend au bout et qui souffle, et c'est ultra décevant au final. Voilà pour le retour à la réalité :p Pour le reste, je dirai que tu es simplement en train de remettre en question ta relation avec ta copine. peut-être par peur de l'inconnue. Nous avons beau voir des couples autour de nous, rien ne peux nous préparer à ce qu'est vraiment une relation fusionnelle. C'est un passage normal que tu vis là, vécu par beaucoup. L'idée d'un break est en soit intéressante, tu vas pouvoir te poser et réfléchir. Fais le point sur ce que tu veux, sur ce que tu ressens, sur tes envies, tes idées, sur la façon dont tu souhaites construire une relation. Tu auras peut-être des ajustements à faire dans la façon de vivre et gérer tes rapports avec ta copine, peut-être aussi que tu voudras passer à autre chose. Bref, souffle, change toi les idées, prends un bon bol d'air frais, tu reviendras lorsque tu auras la réponse à tes interrogations.
Citation de Desiles54 : Je trouve cela marrant que tu signe " lesbienne ", vu que tu ne semble pas être sûre de ton orientation sexuel. Bref. Je ne veux pas te faire la morale, mais mets toi deux minutes à sa place. Ce que tu lui fait n'est pas très juste. Ce n'est que mon avis.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.