Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Le fait de lire quelque chose à tête reposée va permettre à ta mère d'y réfléchir plus calmement.Je ne crois pas. Ou alors je lui conseille de ne pas la revoir de sitôt. Vu la description d'Amiti de la situation, ce n'est pas un problème d'écoute, ça va plus loin, c'est du déni, un refus de faire face à la situation, accepter le regard des autres sur sa fille... Je crois que sa mère a tous les éléments en main pour avancer, la balle est dans son camp. Aura-t-elle le courage d'affronter le regard extérieur par amour pour sa fille ? Bref. Lui rappeler et lui confirmer par écrit ce qu'elle sait déjà et ce qu'elle répugne tant à admettre ne fera qu'alimenter sa haine.
Pauly génitrice arriérée, ça serait cool que t'évolues avec ton temps, t'as cru que j'aimais sucer des queues alors qu'en fait j'lèche des seins bien vieillis de 38 ans d'âge, et je les savoure bien plus qu'un Pétrus "Je serais Amity, je ne trouverais pas ce passage vulgaire faisant référence à la personne que j'aime et à ma mère drôle ni même défoulant. Passe encore pour les seins vieillis, mais de quel droit parles-tu de sa mère comme d'une " génitrice arriérée " ? De lui arracher les ongles ? C'est juste ignoble. Va, je m'y ferai jamais, à cet humour-là... Tu la connais pour la critiquer et parler d'elle comme ça alors qu'elle ne t'a rien fait ? Même dans la situation d'Amity, même si ma mère est homophobe, je n'aimerais pas que n'importe qui parle d'elle comme ça. Une mère reste une mère, y'a un minimum de respect à tenir dans les propos. Après, ça doit être ma mentalité de singe arriéré des îles qui parle, trop lente et paresseuse pour trouver ça drôle. Mais peut-être qu'Amity partage ton humour ;)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.